Interférences divines qui faussent le jeu

golstein

Interférences divines qui faussent le jeu

Message par golstein »

Galya a donné la technologie extra sectorielle à Light Ezeckiel (Son Goku) gratuitement et dévérouillée. Galya a eu cette technologie sans la développer à la base. Alors que le rythme technologique de tous les commandants est sensé être le même là le jeu se retrouve faussé.

D'un Ezeckiel qui fanfaronne mais n'en vaut pas beaucoup plus se retrouve avantagé ainsi que tous ses petits copains face à ceux qui ont su devenir plus puissant sans l'aide de Dieu.

Le jeu est déséquilibré. Si Kadrathan nous donnait la technologie ionique, nous aurions surement une chance de revenir a une situation d'équilibre, mais là on a eu dieu qui interfére dans le jeu pour favoriser des joueurs et en défavoriser d'autres.

Que quelqu'un qui a développé le deplacement extra sectorielle de manière normale le donne a Ezeckiel ce serait normal et tant pis pour notre retard. Là on a assisté a une manoeuvre de dieu qui n'apprécie pas que des commandants puissent prendre le dessus aussi vite, comme au temps de la beta 2...

Ce faisant il ne rééquilibre pas le jeu, et surtout ne l'améliore pas puisqu'il le modifie articiellement sans s'attaquer au problème structurel.

Je demande compensation pour ce déséquilibre au nom de la justice et de l'équité du jeu.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Sandalphon

Message par Sandalphon »

La technologie de déplacement extra-sectoriel a été considérée comme arrivant trop tard au cours de cette partie. Par ce don, on peut considérer que les admins ont effectué un reparamétrage plus RP pour corriger l'arrivée tardive de cette techno. N'oublions pas que la gamma est loin d'être au point, et que d'autres modifications nécessaires ont déjà été apportées au jeu (kamis, VD, politiques, etc...).
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Son Goku

Message par Son Goku »

Rooh, un topic juste pour moi? C'est trop d'honneur... En fait non, je le mérite. 8)

Pour votre gouverne, je ne l'ai pas reçue par miracle divin, cette techno; j'ai dû attendre de pouvoir valider le transfert, autrement dit je disposais du niveau requis et l'aurais obtenue dans mes prérecherches sous peu si Galya, ou plutôt Dieu ne me l'avait pas envoyée.

Si Katradhan vous donnait l'ionique, nous serions à peu près à armes égales... Je dis bien à peu près, car vous ne seriez pas les premiers à en disposer... :roll: De plus, j'ai peine à croire que vous parveniez si facilement à convaincre un personnage si retors (s'cuse Hugo ;) ) comme j'y suis parvenu avec Galya...

Eh oui messieurs les Ultrèmes, vous pouvez vous annoncer aussi puissants que vous le voulez, certains ont un niveau plus avancé que vous... Il faut s'y faire...

Gokû/Light

Edit: le "gratuitement", il s'appelle 1 Mo...
Dernière modification par Son Goku le mar. oct. 23, 2007 7:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Meyen

Message par Meyen »

Heu sandalfion je ne veux pas paraître désagréable mais si Dieu voulait réparer un déséquilibre, alors il devrait le donner à tout le monde et non pas à un ou deux commandants.

Vous voyez Son Goku je vous avais prévenu, rha lala l'immaturité... :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Sans vouloir paraitre un peu grincheux si il l'a donne que à Light et pas au autre commandant sa donne du favoritisme et j'avoue que j'ai été surpris que Galya lui envoie...

Bref un peu décus par sa mais comme l'a dit précedemment ceux qui ne l'ont pas l'auront au sciences mais quand même...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Son Goku

Message par Son Goku »

Il l'a proposée à une pléiade de commandants (ceux ayant demandé gentiment par MP à Galya de manière tout à fait RP).

Là où vous butez, c'est sur le fait que je suis le seul à avoir pû l'accepter, et ce car j'étais le seul à pouvoir le faire en raison de mon niveau technologique, ce qui est normal étant donné mon avance extrêmement rapide dans l'arbre grâce aux échanges de technos et à mes investissements.

Bref, je l'ai eue légitimement :evil:

Meyen

Message par Meyen »

Peut être Son Goku, mais vous en vanter de la sorte sur l'externe j'ai trouvé ça ... Stupide !
Ne le prenez pas mal mais bon j'essaie d'être honnête en vous disant le fond de ma pensé

Nicanor

Message par Nicanor »

J'ai eu la proposition aussi mais, bon c'est pas avec 2 pistes technologiques militaires alors qu'on dit priorité au civil par soir qu'on peut atteindre énergie 7 ... :roll: :roll: :roll: Et c'est pas faute de fouetter les scientifiques et de les payer comme des rois ...

Donc même si j'avais les sous, ben je l'ai eu dans le baba, comme un peu tout le monde je crois ... Sur ce Kadathran arrive avec ses gros sabots pile quand la G2 commençait à montrer un semblant de RP cohérent et d'organisation ... Enfin, DURA LEX SED LEX.

Kadathran et les Ultrèmes, Soldes ! 2 taches de tartes de pissotière pour le prix d'une ! :twisted: :twisted: :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Son Goku

Message par Son Goku »

Je sais, j'aime faire l'imbécile :twisted:

Autrement, Dieu peut très bien se révolter contre les assauts des parjures se vouant à un autre Dieu (Ultrèmia en l'occurence) et vouloir que ses fidèles châtient les impies, menés par le Grand Saint du Ciel Pur (myself :lol: )...

Hypothèse très foireuse :P

toto0

Message par toto0 »

c'est quoi les prérequis? :twisted:

Nicanor

Message par Nicanor »

Nicanor a écrit : atteindre énergie 7 ...

On lit avant de poster :roll: :roll:

toto0

Message par toto0 »

<Peut-être mais il ne PEUT pas y avoir que ça.

Meyen

Message par Meyen »

Allez !

On reboot ! 8) :lol:

Nicanor

Message par Nicanor »

J'en ai déjà trop dit. C'est pas gamefaqs ici non plus ... Tu as vu une icone Cheats, Secrets & Walkthoughs ? :lol: :lol: :lol:

Son Goku

Message par Son Goku »

*vend copie de l'image de son arbre techno pour 100 Mo de leems*

8)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »