Galya est morte
Galya est morte
Paix à son âme...
bouh, c'est même pas un joueur qu'il l'a eue?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
Bah, de toute façon à terme tu devais t'effacer et je veux bien croire que cela ait été fortement chronovore. Maintenant, certains événements ont peut-être été précipités, tu n'as peut-être pas pu faire cela exactement comme tu le voulais, mais au moins nous auras-tu gratifié de beaux personnages qui auront participé à bien lancer les galaxies. On verra la différence à terme avec les bêtas je pense.
La révérée Galya est morte sous le feu du Renégat Katradhan...
Des nuages masquent les cieux...
Cependant, elle a eu le temps de transmettre la fusion extrasectorielle avant de trépasser, et prions chaque jour pour l'en remercier.
Katradhan, Ultrèmes... Tremblez!
Des nuages masquent les cieux...
Cependant, elle a eu le temps de transmettre la fusion extrasectorielle avant de trépasser, et prions chaque jour pour l'en remercier.
Katradhan, Ultrèmes... Tremblez!
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
- Site Admin
Ce qui est marrant c'est que ça s'est construit progressivement... Jusqu'à la "trahison" de Merlin et des autres administrateurs samedi, je pensais pas que Katradhan allait subir une fronde. Disons que c'est ça qui a précipité les choses.
La limite du truc c'est que j'ai clairement pas le temps de gérer de façon correcte et équitable une vraie "guerre" contre des joueurs, donc j'ai choisi de jouer une guerre froide en mirroir, avec appel aux joueurs dans les deux galaxies.
C'est d'ailleurs rigolo de voir la différence entre la G0 et la G2, je me demande si ça va "structurer" la suite des RP politiques, ou pas... Bref, c'est rigolo.
Si Katradhan avait pas pu s'appuyer sur des commandants motivés, je pense que c'est peut être Galya qui aurait survécu ^^.
Dans la B3 on avait déjà eu un beau fight entre 2 PNJ mais c'est pareil ça m'avait pris bcp de tps.
Enfin, gérer des PNJ c'est très rigolo, mais ça se complique quand il faut en gérer 2 de front, en pleine période de problèmes de paramétrage. Donc pas mécontent de pouvoir mieux gérer mon temps et l'externe.
La limite du truc c'est que j'ai clairement pas le temps de gérer de façon correcte et équitable une vraie "guerre" contre des joueurs, donc j'ai choisi de jouer une guerre froide en mirroir, avec appel aux joueurs dans les deux galaxies.
C'est d'ailleurs rigolo de voir la différence entre la G0 et la G2, je me demande si ça va "structurer" la suite des RP politiques, ou pas... Bref, c'est rigolo.
Si Katradhan avait pas pu s'appuyer sur des commandants motivés, je pense que c'est peut être Galya qui aurait survécu ^^.
Dans la B3 on avait déjà eu un beau fight entre 2 PNJ mais c'est pareil ça m'avait pris bcp de tps.
Enfin, gérer des PNJ c'est très rigolo, mais ça se complique quand il faut en gérer 2 de front, en pleine période de problèmes de paramétrage. Donc pas mécontent de pouvoir mieux gérer mon temps et l'externe.
-
Oh ! Ca pour structurer...
Je crois que grâce à Katradhan la G0 a définitivement pris le goût de la fourberie, de la langue fielleuse, de la courbette, du double-jeu, de l'opprtunisme et autres salmigondis.
J'ai comme dans l'idée que ça va continuer un moment...
Finalement, nos hommes politiques IRL sont plutôt honnêtes.
Je crois que grâce à Katradhan la G0 a définitivement pris le goût de la fourberie, de la langue fielleuse, de la courbette, du double-jeu, de l'opprtunisme et autres salmigondis.
J'ai comme dans l'idée que ça va continuer un moment...
Finalement, nos hommes politiques IRL sont plutôt honnêtes.
Bon, eh bien, à quand le déplacement extra galactique? :p
C'est que maintenant que Galya est morte, certains ont d'autres déesses à draguer :p
Des courbettes en tout genre, j'ai aussi hâte de voir la suite. Pour l'instant la mort de Galya risque de détourner un peu la g2 du regard vers les ultrèmes. C'est risqué, mais c'est pas sûr.
Verra bien :p
GG Hugo pour les personnages.
C'est que maintenant que Galya est morte, certains ont d'autres déesses à draguer :p
Des courbettes en tout genre, j'ai aussi hâte de voir la suite. Pour l'instant la mort de Galya risque de détourner un peu la g2 du regard vers les ultrèmes. C'est risqué, mais c'est pas sûr.
Verra bien :p
GG Hugo pour les personnages.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-