Nom de la planète d'origine
-
Nom de la planète d'origine
Euh, petite question non existencielle.
Si je delete mon compte actuel pour en recréer un en G1, et que je renomme ma planète d'origine avant de deleter, puis-je reprendre le même nom pour la planète d'origine de mon nouveau compte?
Pas très clair tout ça non?
Si je delete mon compte actuel pour en recréer un en G1, et que je renomme ma planète d'origine avant de deleter, puis-je reprendre le même nom pour la planète d'origine de mon nouveau compte?
Pas très clair tout ça non?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
Edit : grillé par Bob...
Non, tu ne peux pas... je me suis déjà fait avoir comme ça. Si tu deletes ton compte, penses bien à changer le nom de tes planètes, et éventuellement à changer ton profil pour qu'il n'existe pas deux commandants avec la même description et le même avatar (si tu reprends le même RP)...
Non, tu ne peux pas... je me suis déjà fait avoir comme ça. Si tu deletes ton compte, penses bien à changer le nom de tes planètes, et éventuellement à changer ton profil pour qu'il n'existe pas deux commandants avec la même description et le même avatar (si tu reprends le même RP)...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
erm,si je peux me permettre de demander:
ne reprends pas le même RP, merci
ne reprends pas le même RP, merci
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Je voudrais surtout pas le connaitre en fait: je veux du tout neuf.
D'ailleurs tout ca donne des idées.
D'ailleurs tout ca donne des idées.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bon je savais bien que ce n'était pas clair mon truc. Alors j'explique.
Ma Capitale actuelle est la planète que j'ai eut en m'inscrivant, et le nom est toujours le même.
Donc, ce que je voudrais savoir, c'est :
- je renomme ma Capitale (planète d'origine) : Capitale* en "trucmachinchose".
- je delete mon compte actuel (en G2 pour ceux qui n'auraient pas percuté ).
- je recrée un nouveau compte en G1 en nommant ma nouvelle Capitale : Capitale*
D'après Bob, c'est possible donc. Mais d'après Sandalphon, il faudrait aussi que je renomme toutes mes planètes?
@ Sandalphon : pourquoi changer de profil? Le nom ne sera, de toutes façons, pas le même puisque c'est impossible.
Pour la description idem = nouveau perso, nouveau nom, nouvelle description. Sinon, il me suffit d'effacer la description et c'est marre.
Pour l'avatar, je supprimme aussi l'avatar du premier perso et c'est tout. comme ça je peux reprendre le même pour le nouveau perso.
@ Oz : t'inquiètes pas, je peux changer de RP, c'est pas un problème .
C'est surtout que j'aime bien le nom de ma planète et que j'aimerai le garder, mais bon, je peux m'adapter si ce n'est pas faisable .
* nom fictif bien sur
Ma Capitale actuelle est la planète que j'ai eut en m'inscrivant, et le nom est toujours le même.
Donc, ce que je voudrais savoir, c'est :
- je renomme ma Capitale (planète d'origine) : Capitale* en "trucmachinchose".
- je delete mon compte actuel (en G2 pour ceux qui n'auraient pas percuté ).
- je recrée un nouveau compte en G1 en nommant ma nouvelle Capitale : Capitale*
D'après Bob, c'est possible donc. Mais d'après Sandalphon, il faudrait aussi que je renomme toutes mes planètes?
@ Sandalphon : pourquoi changer de profil? Le nom ne sera, de toutes façons, pas le même puisque c'est impossible.
Pour la description idem = nouveau perso, nouveau nom, nouvelle description. Sinon, il me suffit d'effacer la description et c'est marre.
Pour l'avatar, je supprimme aussi l'avatar du premier perso et c'est tout. comme ça je peux reprendre le même pour le nouveau perso.
@ Oz : t'inquiètes pas, je peux changer de RP, c'est pas un problème .
C'est surtout que j'aime bien le nom de ma planète et que j'aimerai le garder, mais bon, je peux m'adapter si ce n'est pas faisable .
* nom fictif bien sur
-
Pas de souci, on est bien d'accord, Loup Hurlant. Il te suffit de bien penser à renommer ta planète actuelle pour réutiliser le nom (je disais toutes tes planètes au cas où tu voudrais réutiliser tous tes noms de planètes, quoi).
Quand je dis "profil", je parle de ce qui s'affiche quand on clique sur ton nom, à savoir description et avatar. En changeant les deux avant de delete, tu pourras les réutiliser sans soucis si tu le souhaites.
Voilà, c'est tout ce que je disais, on est donc bien sur la même longueur d'onde
Quand je dis "profil", je parle de ce qui s'affiche quand on clique sur ton nom, à savoir description et avatar. En changeant les deux avant de delete, tu pourras les réutiliser sans soucis si tu le souhaites.
Voilà, c'est tout ce que je disais, on est donc bien sur la même longueur d'onde
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
-
-
Quasiment sur oui.
J'écoule les derniers ordres en cours, dont quelques ventes de technos (faut pas pénaliser les clients, c'est pas sympa ), et je refiles mes £eems aux derniers résistants. Ensuite, je déménages en G1.
J'écoule les derniers ordres en cours, dont quelques ventes de technos (faut pas pénaliser les clients, c'est pas sympa ), et je refiles mes £eems aux derniers résistants. Ensuite, je déménages en G1.
-
Nan aucun .
Je perd du terrain tous les jours de toutes façons et dans 3/4 jours j'aurais plus rien. Je préfère les laisser sur leur faim, je refuse de me faire éjecter par des gus qui pourrissent mon jeu par bêtise .
Je perd du terrain tous les jours de toutes façons et dans 3/4 jours j'aurais plus rien. Je préfère les laisser sur leur faim, je refuse de me faire éjecter par des gus qui pourrissent mon jeu par bêtise .
-
C'est une plaisanterie j'espère ?
Mon perso, se soumettre à ces bouchers et embrasser leurs doctrines? Et puis quoi encore? Une bise à Tarouflaquette peut-être?