Une petite question que je me pose, peut on tuer un commandant, et si oui quelles sont les conditions ?
Plus de planètes pendant un temps donné ?
C'est juste à titre informatif bien entendu
Tuer un commandant
Tuer un commandant
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
-
A priori, s'il a ni planètes ni unités, il se fera jeter des assemblées auxquelles il est inscrit. Mais il aura toujours accès aux tavernes auxquelles il participe, vu que les inscriptions ne dépendent plus des possessions à proximité.
Sauf que plus personne ne pourra rien filer : déjà plus personne ne pourra le contacter mis à part sa coa. Il ne pourra plus accepter aucun transfert (même de sa coa), puisqu'il ne voit rien dans stratégie (donc aucun transfert de planète possible) et qu'il n'a aucune planète (donc transfert d'unités / ressources impossible).
Mais le virement bancaire depuis sa coa devrait marcher (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs).
En gros, il est cuit.
Tout ça est sous réserve, je dis ça de mémoire, faudrait vérifier... Ces effets sont des effets de bords de reparamétrages et on n'a pas pensé à ça en les appliquant, c'est pour ça que l'ensemble est pas forcément très homogène...
Sauf que plus personne ne pourra rien filer : déjà plus personne ne pourra le contacter mis à part sa coa. Il ne pourra plus accepter aucun transfert (même de sa coa), puisqu'il ne voit rien dans stratégie (donc aucun transfert de planète possible) et qu'il n'a aucune planète (donc transfert d'unités / ressources impossible).
Mais le virement bancaire depuis sa coa devrait marcher (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs).
En gros, il est cuit.
Tout ça est sous réserve, je dis ça de mémoire, faudrait vérifier... Ces effets sont des effets de bords de reparamétrages et on n'a pas pensé à ça en les appliquant, c'est pour ça que l'ensemble est pas forcément très homogène...