Galya, elle m'a dit d'en parler sur l'externe, alors je m'exécute ^^
«
Marché galactique
Votre honneur,
Il y a, à l'heure actuelle, un grave problème ! En effet, la capitale ne dispose pas de marché centralisé. Cela semble extraodinaire qu'un centre politique qui rayonne sur la galaxie entière ne dispose d'une structure économique pour les échanges.
En effet, les tavernes ne sont pas des lieux adaptés pour faire des affaires, du moins elles sont réputées pour abriter des commandants louches. C'est pourquoi une structure officielle près de l'assemblée galactique permettrait aux commandants désireux de faire des affaires d'avoir accès à un marché de réputation galactique, centralisé, tout en les attirant en même temps à l'assemblée galactique contribuant à l'intérêt pour la politique !
Nous vous proposons donc d'inaugurer un marché galactique près de l'assemblée afin que tout commandant voulant commercer puisse établire une boutique et/ou flaner à la recherche de la bonne affaire.
Notre peuple à voté pour un budget, nous sommes donc prêt à offrir au gouvernement galactique 1 million de leems pour la construction de la place du marché, si vous nous faites l'honneur de participer à l'inauguration.
Cordialement,
Zux, grand manchot suprême du peuple migrateur.
(hrp : donc ouverture d'un sujet marché galactique où on pourrait faire du commerce, ça aura un peu plus de visibilité que les innombrables tavernes. L'idée serait de faire du rp en même temps, ie chacun s'installe et décrit sa boutique, ses activités, sans juste faire une liste mais avec un véritable rp autour. Si vous êtes ok, je veux bien inaugurer, ie ouvrir le sujet, et lancer un rp pour décrire la place du marché puis ma boutique d'ici disons demain soir ^^)
»
Donc que pensez-vous de l'idée, est-ce que des gens seraient intéressés pour y participer (pas besoin d'être guildéen hein, les autres spécialités ont aussi des services à proposer...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)