Technologies secret-défense
Technologies secret-défense
J'aurais une question de fond assez grave: nom de Dieu, à quoi peuvent bien SERVIR les technologies secret-défense? En particulier dans le cas de la Guilde. Par exemple, ça veut dire quoi, techniquement, "améliorer notre maîtrise des ordres spécifiques à la Guilde", mmmh?
Certes certes certes, merci merci merci, mais globalement qu'est-ce que ça touche? La rapidité des échanges? Le pognon touché? La défense des vaisseaux face à la piraterie? Tout ça en même temps?
Parce que là, je me suis enfilé deux niveaux de technologie secret-défense, et je vois pas tellement en quoi ça améliore ma vie de commandant.
Parce que là, je me suis enfilé deux niveaux de technologie secret-défense, et je vois pas tellement en quoi ça améliore ma vie de commandant.
Il y a 4 branches de recherche d'après ce que j'ai pu comprendre :
- les deux traditionnelles : militaire et civile,
- une branche sociale pour améliorer le bonheur, la stabilité politique, la bureaucratie et chercher de nouveau régime politique,
- une branche secret défense qui permet d'améliorer les spécificités propres à chaque profil.
Tous les profils possèdent ces 4 branches.
- les deux traditionnelles : militaire et civile,
- une branche sociale pour améliorer le bonheur, la stabilité politique, la bureaucratie et chercher de nouveau régime politique,
- une branche secret défense qui permet d'améliorer les spécificités propres à chaque profil.
Tous les profils possèdent ces 4 branches.
-
- Site Admin
-
celui qui possède le VME (guilde) n'a donc pas besoin des autres transporteurs !? de plus, c'est plus rapide !^^
la chance !!
la chance !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin