Quelques questions de débutants (en Gamma)

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

entre 200 et 330 planètes ça dépend des galaxies

ElodieA
Messages : 41
Inscription : dim. mai 04, 2008 4:11 pm

Message par ElodieA »

Fidel Castro a écrit :entre 200 et 330 planètes ça dépend des galaxies
C'est vrai mais cela ne veut pas dire grand chose car les commandants se regroupent dans des coalitions (possédant elles-même des planètes) et des alliances informelles qui peuvent en compter beaucoup plus.

De plus, certains commandants avec une centaine de planètes et de nombreux alliés peuvent être beaucoup plus puissants que d'autres avec deux cent cinquante mais dispersées et mal défendues.

Enfin, ce n'est pas une révélation exceptionnelle mais courir après le plus grand nombre de planètes pour soi-même n'est pas forcément le meilleur moyen de se renforcer.
G3 : Eva

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Un bon guildéen doit avoir un max de planètes dans un même secteur, avec un minimum de glacières, et quelques planètes dans tous les autres secteurs. Un fédé à l'inverse doit avoir des planètes partout mais pas au delà de 70 pour pouvoir avoir les meilleurs coefs. Ensuite un renegat.... une seule planète et un guildéen derrière.

Eldar
Messages : 17
Inscription : ven. mai 30, 2008 11:18 am
Localisation : Dans le nord

Message par Eldar »

Fidel Castro a écrit :Un bon guildéen doit avoir un max de planètes dans un même secteur, avec un minimum de glacières, et quelques planètes dans tous les autres secteurs. Un fédé à l'inverse doit avoir des planètes partout mais pas au delà de 70 pour pouvoir avoir les meilleurs coefs. Ensuite un renegat.... une seule planète et un guildéen derrière.
Et un alliantiste ? XD

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

plein, partout :lol:

Eldar
Messages : 17
Inscription : ven. mai 30, 2008 11:18 am
Localisation : Dans le nord

Message par Eldar »

Est-ce que si je supprime mon compte, et que 5 secondes plus tard, je créé un personnage, suis-je certain de pouvoir utiliser le même profil (Fédération Alliance, Guilde, ou Renégat) ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

J'ai une question :

Si je lance l'ordre de fabriquer XXX unités sur ma planète Y , et qu'entre temps je reçois un tir E-P qui détruit mon chantier spatial , est-ce que les unités seront construites ou non ?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Mhhh... normalement oui !! Si ce n'est pas le cas, c'est un bug !...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

J'aurais plutôt dis normalement non , vu que les unités seraient en cours de construction quand le chantier spatial serait détruit > plus de possibilités de les achever , et pertes de ce qui avait déjà été construit lors de la perte du chantier .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Une question technologique. j'ai terminé le palier 3 civil, je vais donc attaquer le 4, un commandant me propose une tech du palier 4 ne nécessitant aucun pré-requis et je ne peux pas l'accepter ...
J'en ai conclu que l'on peut accepter uniquement des technologies d'un palier pour lequel on a DEJA au moins une technologie.
Est-ce vrai ou est-ce un bug (j'en doute).

Merci

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

En fait , c'est légèrement plus compliqué :

Il te faut un certain niveau dans ce qu'on appelle les technologies génériques (amélioration de la vitesse/attaque/défense des unités et productivité diamants/métaux/énergie ) .

Pour le palier 4 , si je ne me trompe pas , il faut que la moyenne de tout tes niveaux soit égale à 5 pour pouvoir passer au palier 4 .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Luc555 a écrit :J'ai une question :

Si je lance l'ordre de fabriquer XXX unités sur ma planète Y , et qu'entre temps je reçois un tir E-P qui détruit mon chantier spatial , est-ce que les unités seront construites ou non ?

Quelqu'un peut nous confirmer la réponse ?

Je trouverais ça totalement illogique qu'une usine détruite produise ses unités !

C'est comme si un CBI détruit arrivait à tirer quand même...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Luc555 a écrit :En fait , c'est légèrement plus compliqué :

Il te faut un certain niveau dans ce qu'on appelle les technologies génériques (amélioration de la vitesse/attaque/défense des unités et productivité diamants/métaux/énergie ) .

Pour le palier 4 , si je ne me trompe pas , il faut que la moyenne de tout tes niveaux soit égale à 5 pour pouvoir passer au palier 4 .
Où as-tu trouvé ça ? Dans le Wiki ? Il faut toutes les génériques pas seulement les civiles ? (alors que je parle du palier 4 civil).

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

EN fait , les paliers sont des éléments globaux , ils concernent toutes les sciences .

Et c'est en tant que joueur expérimenté que je dis cela . Le wiki souffre de certaines lacunes , que j'essaierais de combler dès que cela sera possible .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Tu veux dire que pour passer au palier 4 en civil il faut avoir fini le palier 3 en militaire, civile et sociale ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »