Délai pour ne pas avoir de nouveaux dans le système
Délai pour ne pas avoir de nouveaux dans le système
je rebondis sur la phrase les nouveaux sont dispatchés de manière aléatoire.
Dans mon système, il reste encore de la place.
De nouveaux voisins peuvent ils venir demain ou après demain?
Quel est le délai pour être sûr pour ne pas voir de nouveaux arrivants dans mon système?
Le pc1 peut il accueillir un nouveau?
Si le pc1 n'est pas un natal potentiel, dans chaque système on ne peut paut avoir 2 profils identiques?
Y a t il des systêmes sans natif et réservés pour la colonisation? dans chaque secteur?
Si il n'y a pas de "réserves", tous les systêmes vides dans un secteur sont donc susceptibles de recevoir un nouveau?
Pour empêcher des nouveaux arrivés dans un systême vide, on envahit les planètes bleues?
Je remercie pour vos réponses
Dans mon système, il reste encore de la place.
De nouveaux voisins peuvent ils venir demain ou après demain?
Quel est le délai pour être sûr pour ne pas voir de nouveaux arrivants dans mon système?
Le pc1 peut il accueillir un nouveau?
Si le pc1 n'est pas un natal potentiel, dans chaque système on ne peut paut avoir 2 profils identiques?
Y a t il des systêmes sans natif et réservés pour la colonisation? dans chaque secteur?
Si il n'y a pas de "réserves", tous les systêmes vides dans un secteur sont donc susceptibles de recevoir un nouveau?
Pour empêcher des nouveaux arrivés dans un systême vide, on envahit les planètes bleues?
Je remercie pour vos réponses
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
"Si le pc1 n'est pas un natal potentiel, dans chaque système on ne peut paut avoir 2 profils identiques?"
Dans mon système nous sommes deux commandants avec le même profil.
Dans mon système nous sommes deux commandants avec le même profil.
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
Merci pour ta réponse
Cela me laisse songeur, 3/3dieu aurait planifier des systèmes sans la représentation de tous les profils??? ou alors il s'en moque éperdument???
Hérésie, je pense....
Le PC1 est potentiellement natal!!!
Une civilisation s'est éveillée sur un PC1?
Si cela vous êtes arrivé, faites moi signe.
A vous lire
Cela me laisse songeur, 3/3dieu aurait planifier des systèmes sans la représentation de tous les profils??? ou alors il s'en moque éperdument???
Hérésie, je pense....
Le PC1 est potentiellement natal!!!
Une civilisation s'est éveillée sur un PC1?
Si cela vous êtes arrivé, faites moi signe.
A vous lire
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
- Site Admin
La nouvelle géographie fait qu'il sera difficile d'aller coloniser des systèmes censés être natifs avant que des joueurs y naissent.
Si ça arrive, ben les natifs naîtront plus loin...
En fait, si tout se passe bien, sans avoir à ouvrir/fermer de systèmes, les galaxies devraient se remplir assez vite pour que ça ne se produise pas ou peu.
Ce qui manque encore, c'est le moyen de rejoindre une galaxie, par parrainage (un commandant donne une de ses planètes en "fief" au nouveau joueur qu'il a invité IRL, alors que les nouveaux joueurs qui viennent de l'extérieur remplissent les nouvelles galaxies)... Ce qui permet au nouveau d'avoir un "protecteur" au niveau RP, et donc de contrebalancer le retard qu'il a par rapport à cette galaxie.
Si ça arrive, ben les natifs naîtront plus loin...
En fait, si tout se passe bien, sans avoir à ouvrir/fermer de systèmes, les galaxies devraient se remplir assez vite pour que ça ne se produise pas ou peu.
Ce qui manque encore, c'est le moyen de rejoindre une galaxie, par parrainage (un commandant donne une de ses planètes en "fief" au nouveau joueur qu'il a invité IRL, alors que les nouveaux joueurs qui viennent de l'extérieur remplissent les nouvelles galaxies)... Ce qui permet au nouveau d'avoir un "protecteur" au niveau RP, et donc de contrebalancer le retard qu'il a par rapport à cette galaxie.
-
-
- Site Admin
Euh, je suis pas sûr...
Dans les tests, les systemes pairs n'etaient pas des nataux (il n'y a pas une planete temperée de 10 ma d'habitant par PC)...
Dans les tests, les systemes pairs n'etaient pas des nataux (il n'y a pas une planete temperée de 10 ma d'habitant par PC)...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin