Tavernes
Tavernes
bon j'étais pas là à la fin de la gamma (notemment à cause du forum qui a déconné pendant des semaines -_- )
du coup je sais pas comment marchent ces tavernes, du fait qu'il n'y ait pas d'aide.
Le standing a un impact sur quelque chose ?
le coup d'entretien est par jour ? / heure ? /semaine ?
les revenus par message viennent d'où ? les gens payent pour parler ? ou l'argent vient de nulle part ? Dans ce cas on peut faire un jeu où faut dire un mot qui ressemble à l'autre pour se faire masse thune ? ^^
du coup je sais pas comment marchent ces tavernes, du fait qu'il n'y ait pas d'aide.
Le standing a un impact sur quelque chose ?
le coup d'entretien est par jour ? / heure ? /semaine ?
les revenus par message viennent d'où ? les gens payent pour parler ? ou l'argent vient de nulle part ? Dans ce cas on peut faire un jeu où faut dire un mot qui ressemble à l'autre pour se faire masse thune ? ^^
Re: Tavernes
Le nombre de topics possible, et les différents coûts.Tiz a écrit :Le standing a un impact sur quelque chose ?
Par jour, débité à chaque nouveau cycle.Tiz a écrit :le coup d'entretien est par jour ? / heure ? /semaine ?
Tout l'argent que tu reçois en tant que tenancier vient des gens qui sont dans ta taverne (coût d'entrée + coût par message).Tiz a écrit :les revenus par message viennent d'où ? les gens payent pour parler ? ou l'argent vient de nulle part ? Dans ce cas on peut faire un jeu où faut dire un mot qui ressemble à l'autre pour se faire masse thune ? ^^
non mais à part ça vous pensez vraiment que des gens (même riches) seront prêts à payer 10Mo£ pour mettre un message sur un forum ?
alors qu'il y en a 10000 x moins cher.
Ca serait mieux que :
1. Le tenancier choisisse s'il veut faire payer par message ou par jour
2. Qu'il puisse définir son prix dans un intervalle (s'il veut faire une taverne gratuite, il doit pouvoir !)
Ca serait mieux que :
1. Le tenancier choisisse s'il veut faire payer par message ou par jour
2. Qu'il puisse définir son prix dans un intervalle (s'il veut faire une taverne gratuite, il doit pouvoir !)
-
- Site Admin
Tout me laisse penser que oui: le luxe dans la réalité existe, je pense qu'il existera aussi dans la gamma, au moins à la fin de la partie... Parler dans une telle taverne sera une marque de prestige social très importante.Tiz a écrit :non mais à part ça vous pensez vraiment que des gens (même riches) seront prêts à payer 10Mo£ pour mettre un message sur un forum ?
En ce qui concerne la gratuité, je suis pas contre. Mais les 10 leems symboliques de la taverne de standing bas, ça me paraît être du gratuit!
Personnellement, je trouve que l'argent arrive en grande quantité apres (enfin pour les Guildes) et 10 Mo ne sera pas une somme véritablement astronomique...enfin l'avenir nous le dira !
La seule chose que j'ignore et qui me parait assez importante (relativement ) C'est la difference qu'on aura visuellement entre une taverne "naze" et une "méga bien". Faudrait des icones ou je sais pas trop quoi qui permette de montrer aux gens de quelle catégorie de Taverne il s'agit. Et bon j'avoue c'est pour qu'on remarque vite les gens dans les tavernes luxueuses et se la raconter grave
La seule chose que j'ignore et qui me parait assez importante (relativement ) C'est la difference qu'on aura visuellement entre une taverne "naze" et une "méga bien". Faudrait des icones ou je sais pas trop quoi qui permette de montrer aux gens de quelle catégorie de Taverne il s'agit. Et bon j'avoue c'est pour qu'on remarque vite les gens dans les tavernes luxueuses et se la raconter grave
Petites questions sur le banissement :
1. Quand on banni des membres, recoivent-ils un message ?
Niveau rp, comment ça se passe ? (c'est peut-être con hein... )
Puisqu'on n'a pas la possibilité d'expliquer le pourquoi des choses (par mp ok)
On pourrait imaginer un lien à côté de Bannir, genre "Justifier" ou autre.
Histoire qu'on ne bannisse pas pour rien et pour faire du rp en même temps.
2. Les messages des membres bannis disparaissent ?
Si oui, ça risque de faire des trous et ce sera pas beau dans le suivit des discussions je pense.
Le bannissement étant juste le fait que le cdt. n'a plus le droit de rester...
Du coup, tout ce qui a pu se passer et ce qu'il a pu dire avant reste, normal.
3. Perd-t-on l'argent (de l'entrée + des messages) des bannis ?
Les thunes, une fois sorties du porte-monnaie ne se rendent pas
Et puis on peut considérer que les verres ont été consommés donc...
4. Peut-on débanir ?
Parce que le cdt. a retrouvé ses esprits, devenu raisonnable ou autres raisons ^^ par ex...
edit : oui, pour la réponse.
Bonus : L'option suppression du forum (ou pourquoi pas juste des tavernes, c'est pas plus mal ça...),
sera t-elle finalement ajoutée dans l'avenir ?
Merci pour les réponses.
1. Quand on banni des membres, recoivent-ils un message ?
Niveau rp, comment ça se passe ? (c'est peut-être con hein... )
Puisqu'on n'a pas la possibilité d'expliquer le pourquoi des choses (par mp ok)
On pourrait imaginer un lien à côté de Bannir, genre "Justifier" ou autre.
Histoire qu'on ne bannisse pas pour rien et pour faire du rp en même temps.
2. Les messages des membres bannis disparaissent ?
Si oui, ça risque de faire des trous et ce sera pas beau dans le suivit des discussions je pense.
Le bannissement étant juste le fait que le cdt. n'a plus le droit de rester...
Du coup, tout ce qui a pu se passer et ce qu'il a pu dire avant reste, normal.
3. Perd-t-on l'argent (de l'entrée + des messages) des bannis ?
Les thunes, une fois sorties du porte-monnaie ne se rendent pas
Et puis on peut considérer que les verres ont été consommés donc...
4. Peut-on débanir ?
Parce que le cdt. a retrouvé ses esprits, devenu raisonnable ou autres raisons ^^ par ex...
edit : oui, pour la réponse.
Bonus : L'option suppression du forum (ou pourquoi pas juste des tavernes, c'est pas plus mal ça...),
sera t-elle finalement ajoutée dans l'avenir ?
Merci pour les réponses.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
Faut-il un nombre minimum de planètes pour avoir la possibilité de créer plus d'une seule taverne?
Y a-t-il d'autres conditions nécessaires?
J'ai remarqué qu'un commandant, dans mon secteur, a ouvert deux tavernes dans son PC natal, or, en ayant ouvert une moi-même, l'option permettant la création de tavernes n'apparait plus sur la page forum.
Y a-t-il d'autres conditions nécessaires?
J'ai remarqué qu'un commandant, dans mon secteur, a ouvert deux tavernes dans son PC natal, or, en ayant ouvert une moi-même, l'option permettant la création de tavernes n'apparait plus sur la page forum.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]