Un wiki en vie ! (Et les anciens de 2006/2007/2008 ? :D)

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Un wiki en vie ! (Et les anciens de 2006/2007/2008 ? :D)

Message par Siklariis »

Je sais que ce sujet est un peu HS, je recopie en partie ce que j'ai mis dans la partie "Tout et rien", dans l'espoir d'avoir quelque réponses. Je cherche en effet des joueurs que j'ai pu connaitre, beta2 et gamma confondues (Gabriel Fore, Stanislas Kraegor, l'AST, les Ultrèmes !)

http://histoire1.apocalypsis.org/index.php/Accueil <- J'ai retrouvé le vieux wiki, où on retrouve plein d'infos, d'après l'ouragan, et même avant : l'AST, les Ultrèmes etc... Une belle source d'info, à mettre à jour en vue des nouveautés ?
http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Accueil <- Ca c'est celui de la page d'accueil ;)

Je suis de nouveau ici suite au mail Ô combien surprenant que beaucoup d'anciens d'Apo on pu recevoir.
Désormais je suis tout frétillant et prêt pour de nouvelles aventures 4-5 ans après !

J'ai fait ce topic pour causer un peu en dehors des topics spécifiques, parler de l'avenir, du passé, si certains sont toujours là !
Si certains étaient là, mon personnage dans beaucoup de cas se nommait Siklariis Tahl, ça vous parlera peut être ?

En attendant, vive le retour de Dieu ! Je n'ai jamais perdu la foi, ahah !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Un wiki en vie ! (Et les anciens de 2006/2007/2008 ? :D)

Message par Seb »

Merci, je peux update ma signature :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Un wiki en vie ! (Et les anciens de 2006/2007/2008 ? :D)

Message par Siklariis »

Fais toi plaisir ^^

J'étais tout aussi fébrile de pouvoir retourner sur ma page du wiki, ainsi que sur celle d'autres joueurs ou organisations :D
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »