Le joueur de Cornélia n'arrêtera jamais de m'impressionner^^ Toujours autant d'imagination !
Pour golstein, moi qui pensais que les Ultrêmes n'étaient déplorables que dans leur attitude IG, mais en plus ils viennent faire n'importe quoi ici... il faudra que j'vous présente votre équivalent "d'à coté"...^^
Bon, pour en revenir au thème de la G2... moi j'dis, il vaudrais mieux que les envahisseurs réfléchissent vite à remettre un peu d'ordre dans tout ça en confiant la capitale à une personne de la G2 neutre, car j'vous dis pas tout les complots qui commencent dans les coins perdus de la G2 et en G1 ! Ca risque d'empirer, donc ne vous reposez pas sur vos laurier et pensez vite...
L'extra-galactique, première impression
Je ne passe pas mes journées devant un miroir... Tu crois que je fais quoi la nuit ? la même !
Bon après c'est pas la peine d'essayer de trouver des excuses ou autres...
Tu m'as dit sur MSN qui était Meyen.
La fierté conduit certain à ouvrir la bouche plus qu'il ne le faut. Mais meyen, n'en veut pas à sloop, je t'avouerai que je l'ai poussé dans ses retranchements pour qu'il craque.
Je pensé pas qu'il garderait le secret aussi longtemps...
Bon par contre, pour ce qui est de la fictivité de la guerre Graal-Avalon, il m'a suffit de dire "vous vous faites brouter sévère!" pour qu'il me crache l'intégralité du plan !
Bon après c'est pas la peine d'essayer de trouver des excuses ou autres...
Tu m'as dit sur MSN qui était Meyen.
La fierté conduit certain à ouvrir la bouche plus qu'il ne le faut. Mais meyen, n'en veut pas à sloop, je t'avouerai que je l'ai poussé dans ses retranchements pour qu'il craque.
Bon par contre, pour ce qui est de la fictivité de la guerre Graal-Avalon, il m'a suffit de dire "vous vous faites brouter sévère!" pour qu'il me crache l'intégralité du plan !
Skipusien , je te prierais d'évité de faire de l'amalgame . Que c'est triste d'adopter une attitude pareil .
Golstein n'est pas irréprochable , certes , mais personne ne l'est , même moi je ne le suis pas .
Il est toujours plus facile de tenter de vexer quelqu'un que de rester courtois .
Pour en revenir a la partie , c'est très intéressant .
Golstein n'est pas irréprochable , certes , mais personne ne l'est , même moi je ne le suis pas .
Il est toujours plus facile de tenter de vexer quelqu'un que de rester courtois .
Pour en revenir a la partie , c'est très intéressant .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
belzebot a écrit :Je ne passe pas mes journées devant un miroir...
A d'autre!belzebot a écrit :Mais meyen, n'en veut pas à sloop, je t'avouerai que je l'ai poussé dans ses retranchements pour qu'il craque.
Depuis quand tu fais dans le vrai humour?
Allez je te laisses dans ton ignorance la plus totale
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html