Ping-pong galactique!

cronos

Message par cronos »

A tient et moi je tinvite à fermer ta gueule !!! A oui sa marche.

Chorus regarde je vais faire une phrase sans m'enerver. Lit mon texte et supprimer les mots que tu apels insulte et tu verras tu comprendras bien mon point de vue...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Wux

Message par Wux »

cronos a écrit :Ensuite pour wux:

Je confirme, vous n'avez pas fini de faire le ménage avec les petits commandants, il faut bien se gaver avant pour se renforcer...

Donc sa c'est le con de base qui croit tout ce qu'on lui dit... O regarde ben laden fais partit de la CIA... O putain c'est trop fort...

Voila le con de base...
Et c'est pareil pour apo...

O je me fais attaqué par Edwina je m'apel Le horla, à mais ce que j'ai pas dit que c'est pour qu'elle m'attaquer je lui ai attaqué 15 planètes mais ce même con de base ne va pas chercher plus loin et sa tout de suite crié au tyran...

Voila comment l'histoire ce rappete... Pas plus compliqué que cela...

Non, ça c'est sûr, il n'y aura plus grand monde à amuser... et pas grand chose pour l'animation. Et effectivement, de temps en temps je songe à aller voir ailleurs...

La porte est au fond à droite...
Merci pour l'insulte -_-
Effectivement pour Le Horla je me doutais qu'il y avait embrouille, ils avaient pas envie de te voir débarquer et rafler toutes les planètes, ils les voulaient pour eux, je ne les ai jamais soutenu. Mais tu aurais mieux fait de ne pas te la ramener vu ce que tu m'as confié. Et j'ai pu avoir un mois après les faits la version de Molay, j'apprécie pas qu'on se foute de ma gueule -_- Après... rpiquement parlant, il n'y a pas de fumée sans feu. Si tu veux jouer un perso gentil tu le joues gentil (Nahil a dit qu'il a pu entrer dans le secteur et récup quelques planètes, lui aussi c'est faux ce qu'il dit ?). On me classe dans les gentils, pourtant je ne l'ai jamais prétendu, j'ai même toujours affiché les intentions de Zux à l'ag : être puissant et faire chi*** le gouv :p

Maintenant pour ma non-participation à l'ag : mon dernier message je me suis fait (aussi) traité de con, on a mis en scène mon perso pour encore mieux le faire passer pour un con et j'ai dû m'expliquer sur une phrase comprise de travers. Ça donne pas envie de participer.

cronos

Message par cronos »

Ecoute Le molay je ne sais pas ce qu'il a mais apparemment il pete de travers mais c'est encore c'est du rp et je le conviens. Donc après qu'il se casse les dents sur mes planètes je m'en fou royalement.

Aprés je t'ai dit la verité à toi d'annayser si elle t'arrange ou pas par ce que faut pas se leurrer vous faites comme cela vous arranges et vous répondez au MP comme cela vous arrange.

Après ne me prenez pas pour un con mais vous saviez que c'était LE horla qui m'avait attaqué et que je n'avais fais que rendre justice. LEs conatifs comme aurelie m'ont attaqué alors chatié. Durement certes mais c'est la vie.

Après j'ai proposé des traité pour rendre leur natal comme à Aurelie et bizzaremment pas de suivis de l'affaire de sa part alors bon...

Donc je ne sais pas ce que le molay ta raconté mais je crois surtout que tu crois que ce que tu veux entendre.

Après si vous voulez faire passé Felinia pour une tyran c'est votre problème mais venez pas vous plaindre...

Pour nahil je n'ai rien contre lui, il a prit ses planètes légalement à par bien sur qu'il a comploté mais tout le monde paye un jour le fruit de ses erreurs...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Luc555

Message par Luc555 »

Pour le Secteur 9 , je clarifie les choses :

On (= les natifs du Secteur 9) ne voulait pas avoir d'ennuis (on pensait surtout aux ultrèmes au départ) donc on a instauré une règle toute bête : personne dans notre Secteur qu'on a pas autorisé .

Mais Le Secteur 9 n'a jamais été fermé , comme le prouve l'exemple de Nahil (qui dit vrai ;) ) : Il s'est présenté gentiment , sans intentions belliqueuses , et ne demandant que quelques planètes : on lui en a autorisé un PC , il s'est tenu au PC , il a pu en avoir plus sans être inquiété .

Edwina , elle est arrivé dans le Secteur , on lui a envoyé le message habituel demandant les raisons de sa venue , pas de réponse au bout de 24 H , on l'a détecté ailleurs que dans le système 0 , conformément aux règles qu'on avait instauré , on a attaqué tout ce qu'elle avait dans le Secteur 9 .

Point Final .

OUI c'est vrai que Le Horla a attaqué ses planètes dans le Secteur 9 : mais c'était parfaitement normal , car elle n'avait rien à y faire et n'avait , pour nous , aucune légitimité sur ces planètes .

et OUI on voulait garder les planètes pour nous et pour tous les natifs du Secteur 9 qu'on entend pas mais qui auraient voulus s'étendre , et OUI on a pas raflé toutes les planètes en 15 jours , c'était un choix ...

Mais apparemment le but principal d'apo n'est pas "je sais bien gérer 30 planètes" mais "j'ai 100 planètes et peu importe comment je les gères" .

Je n'ai JAMAIS eu de troubles politiques . Mon perso considère les troubles politiques comme quelque chose d'affreux et de très alarmant , et n'en voulait absolument pas .
De plus il pensait plus à se développer niveau infrastructures , défenses et flottes que de rafler toutes les planètes qu'il voyait . (Au départ il ne voulait que des tempérés) .
Il aurait pu avoir FACILEMENT les neutres , grâce à un bonheur global dépassant les 90 % , mais il n'en faisait rien , comme la plupart des habitants du Secteur 9 ...

P.S : On a jamais dit que Edwina était une tyran , simplement une expansionniste

cronos

Message par cronos »

Le problème Luc est que vous avez clarifié que c'était VOTRE secteur alors pas du tout...

Ce que tu ne sais pas c'est que nous avions convenu un traité que le Horla a accepté...

On avait dit que je ne prenais pas d'autre planètes et que je retirais mes flottes mais ils m'ont attaqué entre temps...

Comprend bien luc qu'il y avait beaucoup de planètes vierge dans ce secteur et que ma présente ne génait personne a par eux qui avait envie de s'en mettre plein la fouille avec les planètes.

Et pourquoi a t'il accepter Nahil?

Par ce que je les poutrais et qu'il n'avait pas le choix... Ils auraient refusé ils seraient entré dans un conflit alors qu'il n'en avait pas besoin...

Et si les commandants du secteur 9 ne voulait pas s'etendre rapidement qu'il laisse les autres faire comme ils veulent.

Et perso tu dis que tu veux pas avoir de troubles mais j'ai kasi jamais eu de troubles et avec tjr un bonheur dépassant les 90 pour cent...

Arutha

Message par Arutha »

Au passage, vous êtes en train d'expliquer vos RP, et les actions qui en découlent.

C'est très intéressant, mais ça n'a rien à faire ici. Le rp, ça se fait sur apo, par mp. La vision du personnage (car c'est de ça que l'on parle) n'a rien à voir avec le joueur, donc rien à faire sur l'externe.

Au passage, si certains personnages voient Edwina comme un tyran et veulent l'éliminer, ou est le problème ? Ca fait partie du RP.

Donc je crois que vous avez surtout tous besoin de faire une pause et éventuellement de soigner une paranoia aigue ...

cronos

Message par cronos »

Vous avez raison Arutha...

ILs veulent la voir comme une tyran alors qu'elle ne l'est pas...

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Ah oui ?

Alors vous appellez comment une personne qui éradique 4 commandants par jour et qui en a déjà fusillé 15 au bas mot ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Arutha

Message par Arutha »

Et c'est ça ton problème, ici, on s'en fout royal de savoir si elle est un tyran ou non. C'est aux persos de se faire un avis la dessus, par rapport à ses actes et paroles ig.

edit : Capitaine Kortzanov, merci de ne pas entrer dans le même jeu que Cronos, un c'est déjà suffisement dur à raisonner, inutiler d'en rajouter, non ?

On s'en fout de se que pensent les joueurs des persos des autres, arrêtez de mélanger à ce point RP et HRP !!!

cronos

Message par cronos »

Cherche pas tu comprendras jamais Ezekiel t'es trop con

Arutha justement là est le problème et il en parlais quelques pages auparavent.

Peut t'on clore le sujet ?

On ne se supporte pas et on n'a deux avis contraire donc stop...

Luc555

Message par Luc555 »

Bien sûr que je connais ce traité , c'est sur ma planète capitale que se trouvait la taverne qui servait de coordination ...

J'arrive pas à croire que tu croie que j'ai été de ton coté à un moment donné , j'ai toujours soutenu activement les natifs du Secteur 9 , en particulier Le Horla :)

Ce traité stipulait que tu ne possédais qu'un seul PC dans le Secteur 9 et tes flottes uniquement sur ce PC , des attaques étaient en cours au moment de la signature du traité , et tu as continué tes attaques pendait qu'on réfléchissait au traité , on a donc vu cela comme un simple moyen de gagner du temps ...

Y'a eu un autre traité avec un cessez-le-feu que tu n'as jamais respecté ...

Faut pas trop tirer sur la corde hein :)

Pour Nahil , on l'a accepté tout simplement parce qu'il inspirait confiance : il aurait très bien pu avec les planètes qu'on lui a laissé avoir nous attaquer , et on se serait fait avoir , mais il a eu l'intelligence de bien se présenter .

Pour les troubles , vu ta coalition à 1 membre pour stocker tes planètes , c'est normal ...

Arutha : Tout ceux qui sont concernés par cette affaire (à part Edwina) n'existent plus en G2 , donc impossible de régler sa par com-X

live_ocin

Message par live_ocin »

Allez zioup, on arrete. ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

cronos

Message par cronos »

Non ce n'est pas celui là...

Le horla n'a pas du t'en parler par ce qu'il avait envie de faire cette guerre....

Tu vois tu ne le connais pas...

Luc555

Message par Luc555 »

Alors c'est celui qui stipulait que tu gardais toutes tes possessions sauf environ 25 planètes a redonner au Horla ? :)
Ou bien celui de te limiter à un ou deux systèmes ?
Ou alors celui qui parlait de te donner progressivement des PC ?

Enfin , de toute façon le résultat est là : t'as le Secteur 9 quasiment pour toi tout seul et on est plus en G2 pour en parler ...

cronos

Message par cronos »

Cherches pas tu t'es fais berner...

Après les graleux dise qu'il n'y a pas de HRP avec eux alors qu'ezekiel supprime mes messages sur l'ag...

On vous prend pour des cons les mecs...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »