Voisins très très rapide

grah

Message par grah »

Je vais me répéter : ce sont des problèmes récurents !
Je ne dirais qu'une chose : faite plus essais au préalable, et changez les testeurs, les vôtres sont moisis.
A mettre des versions mal finies, vous dégoutez les joueurs !

RaX

Message par RaX »

ho minute garçon ... un peu de calme et de respect ...

grah

Message par grah »

Rax ? Tu vas affirmer que si la gamma a été béta testée, les testeurs ont fait du bon boulot ? :D

RaX

Message par RaX »

Bah jusqu'à preuve du contraire tu n'y étais pas si ?

Donc à part faire chier avec tes remarques à la con d'un gamin immature en manque de reconnaissance qui fait un caca nerveux parce qu'il se sent frustrer par le fait qu'il n'est pas forcement très très doué pour Apo. Tu fais quoi ?

Ensuite, oui le jeu a été beta testée ... avec 3 versions différentes. Une version alpha-gamma a existé auparavant. Après la gamma n'est pas la version finale. Tu aurais pu lire dans la charte que le jeu est en continuel développement.

Dire que les beta testeurs sont moisis ... tu dis que je suis moi même moisis ... Ce que je n'apprécie pas vraiment.

Si tu veux répondre avec quelque chose de structurer, argumenter et qui tient la route, pas de pb n'hésites pas ... sinon passe ton chemin et va voir ailleurs.

grah

Message par grah »

Argumenter : combien de joueurs dégoutés ?
Combien de problèmes en seulement 1 mois de jeu ?
Oui tu es moisi !
Désolé pour toi mon grand.
Ne te donne pas la peine de répondre, je te laisse jouer à ce jeu si bien tester, qui a les même problèmes depuis des années maintenant !
Adieu rigolo

Koukinou

Message par Koukinou »

allez grah arrête la provoc, ça sert à quoi ?
Je sais que t'es capable de parler normalement. C'est pas super sympa pour les autres.

On sait qu'il y a plein de défaut récurent et tout et tout. Mais provoquer comme ça c'est pas cool et ça ne fera pas avancer les choses. Quand tu argumentais de façon posé et calme dans un autre poste le débat avançait déjà bcp plus intelligement, dc pls stop

Didier

Message par Didier »

+1 kokonut

Euh, Rax aussi t'es pas obligé de basculer dans la vacherie gratuite, ce n'est pas tres constructif. :wink:

vecna

Message par vecna »

Moi je dit :

:roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Les testeurs sont pas moisis, ils ont bcp aidé. Quand je regarde ce qu'était l'alphatest au début, ils ont réellement réalisé un gros boulot. Mais après 3 reboot, on peut pas leur reprocher d'avoir perdu de la motivation.

La plupart des problèmes "récurrents" actuels n'auraient pas pu sortir pendant une beta en petit comité. C'est l'intérêt du test grandeur nature, qui se fait pas sans problème.

Alors maintenant, on est constructif, ça sert à rien de perdre du temps à regretter qu'apo soit pas parfait.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ne vous découragez pas, on y arrivera :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, ce sujet est devenu illisible et sert plus qu'à se mettre sur la gueule.
Je le verrouille.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »