L'Assemblée s'anime...
-
Je parle juste d'un post "officiel" ! Histoire de montrer que vous avez une proposition et que l'on peut en discuter, du coup, plein de gens viendront causer aussi comme Agrippa par exemple ...
L'adversité vient de Perfecta parce que nous avons une belle brochette de joueurs de RP et surtout parce qu'on vous aime bien !
En fait, c'est surtout parce que les autres coalitions (Coa Commerciale, 9ème Citadelle, Asinus Carré et cie ...) ne s'impliquent pas politiquement.
C'est dommage d'ailleurs !
En tout cas, je vous souhaite de joyeuses discussions internes !
L'adversité vient de Perfecta parce que nous avons une belle brochette de joueurs de RP et surtout parce qu'on vous aime bien !
En fait, c'est surtout parce que les autres coalitions (Coa Commerciale, 9ème Citadelle, Asinus Carré et cie ...) ne s'impliquent pas politiquement.
C'est dommage d'ailleurs !
En tout cas, je vous souhaite de joyeuses discussions internes !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la proposition. Mais ce n'est pas à mon perso d'en décider. Sache que la dernière grande déclaration de flosilver a engendré quelques problèmes, qu'il faut régler avant tout.
Je pense que tu as compris mon allusion.
ps:Perfecta ne dit rien en son nom, juste ses membres participent , parce qu'ils sont effectivement très Rp et on les en remercie.
C'est vrai que c'est dommage pour les autres coalitions...
Je pense que tu as compris mon allusion.
ps:Perfecta ne dit rien en son nom, juste ses membres participent , parce qu'ils sont effectivement très Rp et on les en remercie.
C'est vrai que c'est dommage pour les autres coalitions...
-
Ne t'inquiète pas, je ne disais pas qu'il fallait, à tout prix, un post : il faut juste que les autres joueurs sentent que ça avance et que tout se prépare comme promis.
La "fuite" de Flosilver n'a rien apporté, de toute façon : c'est un morceau de discussion. Son impact est donc strictement limité. Mais, si cela a causé des soucis, je comprends que vous en discutiez avant, de toute façon.
Perfecta s'interroge aussi sur ce qu'il faut faire vis à vis d'Antimat. Donc, tu vois c'est pareil partout !
Pour le reste, j'aime bien cette frénésie qui prend l'AG ...
Sinon, profitons de notre AG parce que il existe des rigolos pas futés du tout qui aiment bien les fermer en croyant que c'est une bonne idée RP ... Je trouve cela lamentable : Apo sans AG galactique c'est, en aucune façon, rigolo et marrant ...
La nôtre, au moins, elle vit !
La "fuite" de Flosilver n'a rien apporté, de toute façon : c'est un morceau de discussion. Son impact est donc strictement limité. Mais, si cela a causé des soucis, je comprends que vous en discutiez avant, de toute façon.
Perfecta s'interroge aussi sur ce qu'il faut faire vis à vis d'Antimat. Donc, tu vois c'est pareil partout !
Pour le reste, j'aime bien cette frénésie qui prend l'AG ...
Sinon, profitons de notre AG parce que il existe des rigolos pas futés du tout qui aiment bien les fermer en croyant que c'est une bonne idée RP ... Je trouve cela lamentable : Apo sans AG galactique c'est, en aucune façon, rigolo et marrant ...
La nôtre, au moins, elle vit !
L'impact en interne de la déclaration de flosilver est énorme, de plus qu'on a pas les mêmes moyens qu'IRL de savoir qui a balancé, donc çà prends du temps.
L'AG revit, mais pour combien de temps...
Et c'est un peu les mêmes qui parlent en ce moment...
J'ai l'intention après mes vacances bien méritées de parrainer quelques joueurs qui ont un bon rp. J'espère qu'il y en a qui se manifesteront sur l'externe.
EDIT: oui j'ai entendu parler de ceux qui coupés l'accès à l'AG c'est certes lamentable, çà tue le rp de toute une gala pratiquement
Sinon pour le rp, j'aurais bien aimé voir des conflits se déroulant rp à l'AG. Tu fais un rp privé avec ton adversaire et puis tu fais revivre à l'Assemblée tous les combats. Mais il faut avoir le temps bien sûr.
L'AG revit, mais pour combien de temps...
Et c'est un peu les mêmes qui parlent en ce moment...
J'ai l'intention après mes vacances bien méritées de parrainer quelques joueurs qui ont un bon rp. J'espère qu'il y en a qui se manifesteront sur l'externe.
EDIT: oui j'ai entendu parler de ceux qui coupés l'accès à l'AG c'est certes lamentable, çà tue le rp de toute une gala pratiquement
Sinon pour le rp, j'aurais bien aimé voir des conflits se déroulant rp à l'AG. Tu fais un rp privé avec ton adversaire et puis tu fais revivre à l'Assemblée tous les combats. Mais il faut avoir le temps bien sûr.
-
Ne t'inquiètes pas Arkhange, Ryak (ben oui, je pense que tout le monde a maintenant compris qui est ?, celui qui a "pondu ce fameux projet sans queue ni tête" ) est à peu près certain d'avoir trouvé d'où vient la fuite, ce qui d'ailleurs, si ses conclusions sont exactes, va amener de nombreuses autres questions.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Tout le monde parle de moi dit donc...
Je sais que ça n'apporterai pas grand chose de révéler ceci, quelqu'un a poussé mon perso et en plus sa permettait de precher pour ma paroisse!^^
Sinon j'ai pas trop compris les motifs de la guerre d'arcanov contre moi...
C'est qu'il a été renvoyé car c'est la taupe et il veut se racheter ou il veut se venger de l'affront que j'ai fait à antimat ????
Je sais que ça n'apporterai pas grand chose de révéler ceci, quelqu'un a poussé mon perso et en plus sa permettait de precher pour ma paroisse!^^
Sinon j'ai pas trop compris les motifs de la guerre d'arcanov contre moi...
C'est qu'il a été renvoyé car c'est la taupe et il veut se racheter ou il veut se venger de l'affront que j'ai fait à antimat ????
-
Inutile de prêcher le faux pour savoir le vrai flosilver, tu en seras pour tes frais .flosilver85 a écrit :Sinon j'ai pas trop compris les motifs de la guerre d'arcanov contre moi...
Tu es alliantiste non? Alors espionnes Arcanov et tu auras la réponse ou peut-être pas .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
-
Mes raisons : J'en avais marre... En faite je me lasse vite ^^
Puis lyne et Grimgor était pu là... Bon d'autres voulaient que je reste mais la flemme.
Bon je vais annoncer la nouvelle a horo il va etre content ^^
Puis lyne et Grimgor était pu là... Bon d'autres voulaient que je reste mais la flemme.
Bon je vais annoncer la nouvelle a horo il va etre content ^^
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Pas d'accord. Certains tapent, et ce n'est pas RP du tout. Et ça, j'en ai la confirmation. M'enfin, j'suis pas là pour ça.Drusilla a écrit :Même si on vous tape (RP) dessus, c'est pas une raison pour bouder.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, Drusilla.
Cependant, tout le monde s'arrête sur des choses sans importance.
L'histoire des 'crétins finis et des dieux' par exemple, ça reste de l'interprétation... erronée en plus de ça... Mais là n'est pas la question.
Ce que je regrette un peu, c'est que ça n'avance pas comme je l'avais espéré. Alors certes, Antimat a mal fait les choses, et ça je l'ai déjà dit, mais continuer à s'insulter c'est sympa, ça fait du RP, on se colle une bonne marade. Mais après faudrait p'tet s'arrêter cinq minutes. Parce que pour en revenir à ce qu'il se disait ailleurs sur un autre topic, nous sommes des représentants ou des dirigeants de peuples.
Je ne sais pas si vous vous imaginez ce que ça donnerait si les mecs de l'ONU s'envoyaient à la figure les banalités que certains s'envoient à l'AG en ce moment.
Alors d'accord c'est un jeu, c'est fait pour le fun, mais un peu de retenu parfois que diable.
Encore une fois, Antimat a mal fait les choses. Mais sérieusement, vous n'aidez pas des masses...
Bref. J'déborde sur l'externe à propos d'événements IG, et j'en suis désolé. Ce n'est vraiment pas mon genre, mais ça aide... moi pour le moins
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Mais, cher Naruse, faut bien bouger les foules un peu quand même !
Et on a pas beaucoup d'éléments à discuter, pour le moment. Alors on fait ce qu'on peut ...
Pour le reste, je ne pense pas que les réunions de l'ONU aux temps de la Guerre Froide devaient être plus "positives" que les nôtres maintenant !
Puis, comme ça, vous avez une pression pour accélérer le "move", non ?
Je regrette le départ d'Algren Gorry : un joueur de moins, c'est toujours dommage !
Et on a pas beaucoup d'éléments à discuter, pour le moment. Alors on fait ce qu'on peut ...
Pour le reste, je ne pense pas que les réunions de l'ONU aux temps de la Guerre Froide devaient être plus "positives" que les nôtres maintenant !
Puis, comme ça, vous avez une pression pour accélérer le "move", non ?
Je regrette le départ d'Algren Gorry : un joueur de moins, c'est toujours dommage !
Entièrement d'accord. Et apparement, Antimat a réussi son coup de ce côté là. Ca, on ne s'en plaind pas. Même si ça se retourne contre elle, actuellement ^^Drusilla a écrit :Mais, cher Naruse, faut bien bouger les foules un peu quand même !
Et bien justement, c'est ça le problèmeDrusilla a écrit :Et on a pas beaucoup d'éléments à discuter, pour le moment. Alors on fait ce qu'on peut ...
Vu que vous n'avez pas d'éléments pour discuter, vous ne devriez pas discuter. Et pourtant, vous le faites
Ce qui fait que le fond des interventions est très peu important. Et la situation s'embourbe de plus en plus par conséquent.
Après, je suis pas si sûr que la pression arrange les choses. Je dirais même que c'est le contraire. Surtout, ce genre de pression ^^'
M'enfin, ce que j'espère, c'est que certains arrêtent de s'arrêter sur chaque mot mais plutôt sur les choses importantes.
J'ai aussi l'impression que tout ce qui est dit est pris au pied de la lettre par quasiment tout le monde. Il faut savoir lire entre les lignes parfois, ça aide pas mal.
G1 (b3) : Nikos Syrius