Drusilla a écrit :Même si on vous tape (RP) dessus, c'est pas une raison pour bouder.
Pas d'accord. Certains tapent, et ce n'est pas RP du tout. Et ça, j'en ai la confirmation. M'enfin, j'suis pas là pour ça.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, Drusilla.
Cependant, tout le monde s'arrête sur des choses sans importance.
L'histoire des 'crétins finis et des dieux' par exemple, ça reste de l'interprétation... erronée en plus de ça... Mais là n'est pas la question.
Ce que je regrette un peu, c'est que ça n'avance pas comme je l'avais espéré. Alors certes, Antimat a mal fait les choses, et ça je l'ai déjà dit, mais continuer à s'insulter c'est sympa, ça fait du RP, on se colle une bonne marade. Mais après faudrait p'tet s'arrêter cinq minutes. Parce que pour en revenir à ce qu'il se disait ailleurs sur un autre topic, nous sommes des représentants ou des dirigeants de peuples.
Je ne sais pas si vous vous imaginez ce que ça donnerait si les mecs de l'ONU s'envoyaient à la figure les banalités que certains s'envoient à l'AG en ce moment.
Alors d'accord c'est un jeu, c'est fait pour le fun, mais un peu de retenu parfois que diable.
Encore une fois, Antimat a mal fait les choses. Mais sérieusement, vous n'aidez pas des masses...
Bref. J'déborde sur l'externe à propos d'événements IG, et j'en suis désolé. Ce n'est vraiment pas mon genre, mais ça aide... moi pour le moins