Assemblée galactique de Firmament
->> Ben ouaich eud'quoi qu'eud d'vous plaignions vous z'ot' el'pecqnots ?
Ché pas un tio peuch eud'fermiers boujeux qui vonch' foutre el'bordel al'AG... par contre el' vachette ché pô chi c'étions eud'bonne idée tyzôte... va foution el'bordel à s'foussion culbut' par el'zôte bestio...
eud'jà aché eud' problème pour pô avoir un eud'pluch avec el' chtit vachot!
Ben nan... c'est pas compliqué à lire: suffit de se mettre dans la situation d'un fermier qui débarque à l'AG et de tout lire d'une traite^^
Tyzôte el'parle el'ch'timi auchi ?
Ah, utchin... heureusement qu'on était presque prévenus car appeler Kendajan Wartog... belle boulette! Question décodeur si j'avais pas su ^^ <<-
Ché pas un tio peuch eud'fermiers boujeux qui vonch' foutre el'bordel al'AG... par contre el' vachette ché pô chi c'étions eud'bonne idée tyzôte... va foution el'bordel à s'foussion culbut' par el'zôte bestio...
eud'jà aché eud' problème pour pô avoir un eud'pluch avec el' chtit vachot!
Ben nan... c'est pas compliqué à lire: suffit de se mettre dans la situation d'un fermier qui débarque à l'AG et de tout lire d'une traite^^
Tyzôte el'parle el'ch'timi auchi ?
Ah, utchin... heureusement qu'on était presque prévenus car appeler Kendajan Wartog... belle boulette! Question décodeur si j'avais pas su ^^ <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...
Ah mais je ne critique pas....
Ton RP était poilant ^^
Pour toi Utchin , je sais pas trop quoi dire , au moins tu m'as avoué avoir été wartog , franchise que j'apprecie mais d'un autre coté , tu t'es autoparrainer(ce que je n'ai pas fait) mais bon , ce qui me géne c'est que tu es rentrer dans l'union aussitot aprés, comme si tu t'infiltrais
Mais bon , tu nous as pas fait de coups de pute non plus....
Ton RP était poilant ^^
Pour toi Utchin , je sais pas trop quoi dire , au moins tu m'as avoué avoir été wartog , franchise que j'apprecie mais d'un autre coté , tu t'es autoparrainer(ce que je n'ai pas fait) mais bon , ce qui me géne c'est que tu es rentrer dans l'union aussitot aprés, comme si tu t'infiltrais
Mais bon , tu nous as pas fait de coups de pute non plus....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
-
Oh, pitaingue, KANE l'est ch'ti ^^ Ce qui me fait un peu chier, c'est qu'il y a qu'une personne qui fait un peu de l'anti-RP qui a posté après : le RP doit être convivial, je peux pas répondre à quelqu'un qui parle dans le vent... Qui veut bien faire un bon RP avec moi ? (CQFD : pas un mini-post...)
Pour Wartog, OSEF, moi qui connait pas la G6, je croyais que c'était un des persos de Kendajan : vive le multi-RP avec un seul compte comme le mien ^^
Pour Wartog, OSEF, moi qui connait pas la G6, je croyais que c'était un des persos de Kendajan : vive le multi-RP avec un seul compte comme le mien ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Ben j'ai hesiter a te repondre loup , mais j'avoue ne pas trop savoir que repondre -_-.
Desole mais là , j'ai une panne d'imagination sur ton RP. (pourtant c'est pas cela qui manque en général)
Desole mais là , j'ai une panne d'imagination sur ton RP. (pourtant c'est pas cela qui manque en général)
-
Ton RP était poilant ^^
Mais bon , tu nous
Jamais je ne me suis autoparrainné, j'est une net répugnace pour les double compte.
En faite j'est cédé mes planètes a Berurier il m'a parrainé et m'en a redonné quelqu'une.
Si jamais je vous infiltrais, je ne me serait pas dévoiler.
Ensuite j'est fait une méga erreur sur mon RP, je me mélange avec les divers jeu que je joue.
J'est vraiment merdé sur mon RP
Mais bon , tu nous
Jamais je ne me suis autoparrainné, j'est une net répugnace pour les double compte.
En faite j'est cédé mes planètes a Berurier il m'a parrainé et m'en a redonné quelqu'une.
Si jamais je vous infiltrais, je ne me serait pas dévoiler.
Ensuite j'est fait une méga erreur sur mon RP, je me mélange avec les divers jeu que je joue.
J'est vraiment merdé sur mon RP
HUM HUM,
Bon voila , j'aimerais faire une petite beuglante:
ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC LA ZOMBRA
Certes , c'était pas glop , mais là franchement ça me lourde d'avoir des commandants en face aussi réducteur. C'est pas le retour de la zombra de dieu. J'ai marquer que j'étais infecter ou quoi que ce soit? J'ai pas massacrer tout les commandants sur mon passage!
Car là , on nous le ressort assez souvent a toute les sauces. Vous voulez qu'on soit diplomate comment après?
Voila
Bon voila , j'aimerais faire une petite beuglante:
ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC LA ZOMBRA
Certes , c'était pas glop , mais là franchement ça me lourde d'avoir des commandants en face aussi réducteur. C'est pas le retour de la zombra de dieu. J'ai marquer que j'étais infecter ou quoi que ce soit? J'ai pas massacrer tout les commandants sur mon passage!
Car là , on nous le ressort assez souvent a toute les sauces. Vous voulez qu'on soit diplomate comment après?
Voila
->> Ben déjà, je crois que certains ne voient la Zombra que comme un "gros truc pas beau super terrible de la Mort vraiment pas cool".
Certes les méthodes auraient mieux fait d'être revues, mais question principe, c'est certainement le mieux que Firmament ait connu. Alors te traiter de zombriste, moi je le prendrai bien <<-
Certes les méthodes auraient mieux fait d'être revues, mais question principe, c'est certainement le mieux que Firmament ait connu. Alors te traiter de zombriste, moi je le prendrai bien <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Hey, le principe de la Zombra n'était pas de te faire plaisir, bien au contraire!
C'était purement et simplement de l'épuration. Ceux qui sont présents et actifs s'en sortent, les autres non...dans l'idée, les GO HRP du Cartel étaient censés recevoir double dose également, car c'est le Mal©.
Redynamiser, épurer, en RP!
Après, bon .... disons qu'il y avait une liste de commandants à épargner et que Wartog n'y figurait pas
C'était purement et simplement de l'épuration. Ceux qui sont présents et actifs s'en sortent, les autres non...dans l'idée, les GO HRP du Cartel étaient censés recevoir double dose également, car c'est le Mal©.
Redynamiser, épurer, en RP!
Après, bon .... disons qu'il y avait une liste de commandants à épargner et que Wartog n'y figurait pas
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
Je m'en doute, de plus ayant fait partie de l'ombre et étant membre du Cartel je devais plutôt être dans la liste des commandants à éliminer...Yeksihw a écrit :Après, bon .... disons qu'il y avait une liste de commandants à épargner et que Wartog n'y figurait pas
En même temps je dois dire que actuellement on voit toujours les mêmes et qu'il y a une majorité de commandants en Firmament que je ne connais pas (même si j'y suis depuis la chute de Krat0s).
Aaaaah, je me rappelle ce jour comme c'était hier. Je me connecte me souciant de rien... Je clique sur "Civilisation": Tiens, Population totale : 0 habitant(s), ça doit être un nouveau bug?
Puis en cliquant "Stratégie" j'ai frôlé la crise cardiaque, pourquoi moi
Puis en cliquant "Stratégie" j'ai frôlé la crise cardiaque, pourquoi moi
Gamma-1 Firmament: Lord Marf
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea