Là dessus je suis d'accord avec Yekwish,
Le probléme c'est qu'il se pense que c'est lui la justice du jeux.
Et cela aussi , ça m'eeeeenerve
D'ou mon emballement. Ensuite sur le jeux , je n'ai rien contre le parrain et j'avais même tendance a apprecier le joueur Maitre des loups pour ses RP , notamment lariette enfut , ou encore ses premiers que m'avait montrer le joueur derrière Jenah Rackham lors de l'ancienne version.
Donc à la base , je n'ai rien contre lui. Juste que là , il me déboule dans les guibolles avec un air un peu hautain que j'avoue avoir du mal à supporter. Mon language n'etait peu etre pas chatier mais au moins , il n'est pas injurieux comme le sien avec des jeux de mots pourris. Alors je sais pas ce que je lui ai fait au bonhomme....
Donc pour te répondre , vous exigez le sucide de mon commandant sur le fait que ce soit une vengeance de joueur( vous croyez). Donc cette partie là est totalement HRP. Desole.
Ensuite , je continue de signer , je suis vraiment attacher au personnage de Tixu Oti et si j'avais envie de le continuer en RP sous une forme différente? Et au fait , voila un lien j'espere que tu pourras le lire , j'ai jamais pretendu à la mort de Tixu:
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/ ... rum_page=2
Donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas le doit a un Tixu return comme tu le dis.
Et je ne suis absolument pas la boite de conserve de angelofhell, petite precision. On s'entyraide juste mais je ne suis pas à ses ordres.
Quand a être bloquer en secteur 5, je te le dis , cela me fait ni chaud ni froid.
Et petite parenthése , ouais j'aime pas les joueurs du Cartel , mais pas au point de pourrir le jeux , j'ai même fait la paix avec eux et que chacun va de son coté. Sauf que quand tu te manges une attaque dans les dents deux semaines plus tard....
Et puis , ai-je dit que je haïssais le cartel HRP? D'ou sors-tu cette conclusion?
Enfin libre a vous de ne pas croire en la bonne foi de Mortal pour la paix , mais cela vous reviendra dans les dents.