Assemblée galactique de Firmament

skipusien

Message par skipusien »

Enfin à peu près.
Ca ne me suffit pas !
C'est tout ou rien !^^ Lorsque l'on va sur un jeu, c'est uniquement pour se changer les idées ! (entre autre, bien sûr !)
Alors qu'un Apo ne fait plus du tout l'affaire, on serait donc plutôt tenté de se faire un GTA (le 4!), ou un tenkaichi (le 3!) ou encore un GT4 ! ou encore un Total Overdose !(oké, personne connait...lol)
Certes on est tout seul, mais comme on dit : vaut mieux tout seul que mal accompagné !
Pas vrai ? :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

lokith6

Message par lokith6 »

Là dessus je suis d'accord avec Yekwish,

Le probléme c'est qu'il se pense que c'est lui la justice du jeux.
Et cela aussi , ça m'eeeeenerve

D'ou mon emballement. Ensuite sur le jeux , je n'ai rien contre le parrain et j'avais même tendance a apprecier le joueur Maitre des loups pour ses RP , notamment lariette enfut , ou encore ses premiers que m'avait montrer le joueur derrière Jenah Rackham lors de l'ancienne version.

Donc à la base , je n'ai rien contre lui. Juste que là , il me déboule dans les guibolles avec un air un peu hautain que j'avoue avoir du mal à supporter. Mon language n'etait peu etre pas chatier mais au moins , il n'est pas injurieux comme le sien avec des jeux de mots pourris. Alors je sais pas ce que je lui ai fait au bonhomme....

Donc pour te répondre , vous exigez le sucide de mon commandant sur le fait que ce soit une vengeance de joueur( vous croyez). Donc cette partie là est totalement HRP. Desole.

Ensuite , je continue de signer , je suis vraiment attacher au personnage de Tixu Oti et si j'avais envie de le continuer en RP sous une forme différente? Et au fait , voila un lien j'espere que tu pourras le lire , j'ai jamais pretendu à la mort de Tixu:

http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/ ... rum_page=2

Donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas le doit a un Tixu return comme tu le dis.
Et je ne suis absolument pas la boite de conserve de angelofhell, petite precision. On s'entyraide juste mais je ne suis pas à ses ordres.

Quand a être bloquer en secteur 5, je te le dis , cela me fait ni chaud ni froid.

Et petite parenthése , ouais j'aime pas les joueurs du Cartel , mais pas au point de pourrir le jeux , j'ai même fait la paix avec eux et que chacun va de son coté. Sauf que quand tu te manges une attaque dans les dents deux semaines plus tard....

Et puis , ai-je dit que je haïssais le cartel HRP? D'ou sors-tu cette conclusion?

Enfin libre a vous de ne pas croire en la bonne foi de Mortal pour la paix , mais cela vous reviendra dans les dents.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE

Message par KANE »

->> C'est pas un bourrin, le Mortal ?

Pitêtre, c’est un Fédé après tout. Après… un bourrin qui offre la paix… j’appelle pas ça un bourrin.

Ah ouais... En tout cas, faire la guerre pour des raisons HRP, c'est bas

Effectivement il y a quelques dessous hrp, je ne dirai pas le contraire. Mais d’un autre côté, le RP se tient. A partir de là, rien à dire, surtout quand il s’agit d’éliminer (et encore le suicide était pas prévu) un des personnages les plus chiants du jeu.

Pour Dooku, vous savez, vous deux, y'a un profil créé pour avoir ce genre d'infos : Alliantiste !
Mais vous deux, vous ne connaissez rien à l'art du renseignement : kamis, taper...

Ah tiens… on nous prend pour des bleus maintenant… à ta place j’en serais pas si sûr. Et quand Lokith dit « qu’il ne sait pas trop qui il y a dans la coa », ça signifie qu’il a de très gros énormissimes doutes qu’il n’y a pas beaucoup plus de monde là-dedans, exceptée Drusi…

Et puis je peux te reverser la remarque…
Un guildien ne se bat pas, il fournit.

Tu ne connais décidément rien à l’art de la Guilde…

Les Guildéens sont pas fait pour se battre à la base, certes, n’empêche que vaut mieux pas les chercher. Si j’ai résisté tout seul face à tout le Cartel pendant 3-4 mois, c’est pas par hasard.
Sondar aussi t’en a déjà touché quelques mots.

Pour votre paix, deletez, car pour la mémoire de béru, il ne pourra y'avoir de paix tant que vos persos existeront.

Je rêve ou certains se sont enfoncés si bas qu’ils voient Noir comme un héros ? Là faut m’expliquer…

1- Nos persos vont venger la mort d'un autre perso, y'a rien de HRP. A l'inverse de la loque qui se venge passque son ancien perso a disparu à cause du Cartel.

Yek a répondu à ça… pour quelqu’un qui sous-entend s’imprégner du RP comme une éponge, c’est pas bien glorieux cette remarque…

Je vais pas te reprocher ce que tu as fait, lis juste ce que nous allons faire : te forcer au suicide !

Ca c’est mieux ! Au moins c’est drôle ! Forcer Mortal au suicide… faudrait vraiment le faire. Au moins lui aurait l’honneur de sortir par la grande porte, pas comme ton « héros »…
Et j'aime bien aussi le "nous"... pour l'heure, j'ai pas vu Le Parrain venir nous honorer de sa présence à l'AG, ou même militairement parlant...

Si tu persistes dans cette voie, tu vas finir par te retrouvé bloqué en 6.5. avec ta clique, car l'Organisation aura le contrôle total et les traitres seront tués.

Encore du drôle. Vu le nombre de secteurs contrôlés… je pense pas qu’il en sera réduit à un seul…

le HRP de "Tixu's return"

Ben justement… c’est pas du hrp…

Qu'est-ce que tu viens me parler de Tixu, toi ? Il est mort. Tu joues Wall-E, boite de conserve à Angel. Fais la différence un peu, c'est plus Tixu Oti, c'est Mortal.

Mortal est Tixu, enfin ses restes. Les deux sont liés. Encore une fois, vive la lecture des RPs…
Et puis c’est pas ma boîte de conserve. Encore une connerie HRP qui bien sur n’en viendra pas influencer ton RP à mon égard, hein ? Si c’était ma conserve, vu le pétrin dans lequel il est je l’aurais jeté depuis longtemps.

Maintenant dernier mot.
Comme l’as dit Utchin, c’est qu’un jeu, et ici c’est un fofo qui est fait pour poser les choses, pas pour les envenimer. Donc le florilège d’insultes envers des personnes qui sont restées polies malgré ton comportement, je trouve que c’est ça qui est digne d’un « con fini ».
Se cacher derrière des insultes pour pas dire « désolé je suis complètement out je sors »… c’est ça qui est bas…
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Ah non... Jenah va baiser avec un robot... Euh, tu pouvais pas le dire avant que tu fais partie de mon fan-club ? Moi, j'ai pris l'habitude d'être un loup impulsif sur l'externe...

1- Aucun de nos persos n'a "exigé" le suicide du tien, c'est juste une suggestion.
2- un jeu de mots est un art : à toi de trouver une parade ^^
3- Tu te contredis : tu n'aimes pas les membres du Cartel, mais tu ne hais pas le Cartel ?

Ce sera tout !

EDIT : pfff, je suis même pas o jour... C'est un guildien, Angel ? Ok, je suis out, sorry... Je reviendrais pas grogner ici...
Dernière modification par Maitre des Loups le mer. juin 10, 2009 6:44 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

lokith6

Message par lokith6 »

Je crois que tu confond Hair et ne pas aimer.

La haine , c'est que l'on est prêt a tout pour les détruire , que cela nous consume. Tandis que ne pas aimer , c'est juste ne pas apprecier , c'est plus doux si tu veux , c'est a dire que je n'approuve pas du tout comment ils jouent et leur RP , enfin plus du HRP. Aprés je peux très bien les voir , discuter avec eux , mais je ne cherche pas leur precense , cela tout.

J'espere que tu comprend la nuance..pasque sinon t'es mal :D , sans méchanceté , c'est juste que cela me parait évident.

Et sur l'externe tu viens pas de demander le sucide du mien par hasard? Et puis dire qu'on va me maraver la tronche jusqu'au sucide , c'est absolument pas "exigé" au sucide ^^

Maitre des Loups

Ben euh... Tu m'apprends les sentiments, là ^^ "je t'aime, mais je suis pas gay" on dit comment ? :D

"exiger", c'est extrême, j'ai "suggéré", t'es pas obligé :PBen euh... Tu m'apprends les sentiments, là ^^ "je t'aime, mais je suis pas gay" on dit comment ? :D

"exiger", c'est extrême, j'ai "suggéré", t'es pas obligé :P

lokith6

Message par lokith6 »

Ya comme même du suggéré avec 'On va tellement t'en mettre dans la tronche que tu vas nous supplier de t'achever" :roll:

Enfin , bref, si je t'explique les sentiments , c'est que tu as pas l'air de comprendre la différence fondamentale avec haine et pas aimer. En gros , je n'ai pas de haine contre eux , mais je les aime pas et ce n'est pas pour cette raison que je leur fais la guerre IG!!(Car j'en ai plein d'autres dans le jeux).

Voila , pasque mon credo n'est pas de taper ceux que j'aime pas. Sinon , des gens en plus ce serait pris quelques kamis.

Et ne dis pas que j'aime personne , personnelement , je trouve très sympa certains de mes ennemis-joueurs , notamment dans l'organisation. (autant que j'aime pas d'autres) . Mais pour autant , je n'influence pas le traitement de mes ennemis.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Maitre des Loups a écrit :"je t'aime, mais je suis pas gay" on dit comment ? :D
On dit "je t'apprécie" si on est pudique et poli, "je t'aime bien" marche aussi, ou sinon "vazy mecton on est trop potes". Choisit la version!

Remarque, j'ose espérer que cet exemple n'est que cela, sinon bonjour la vie IRL
_Tu sais, je t'aime bien toi!
_Tu me cherches , le pédéraste? :evil:
Maitre des Loups a écrit :"exiger", c'est extrême, j'ai "suggéré", t'es pas obligé :P
Y'a tout de même la trèèèèèèèèèèèèèès légère suggestion qu'on le force à se suicider, ce qui ressemble pas mal à un ultimatum.
Ce que tout le monde a compris, Yeksihw l' a écrit :Tou vois, Mourtal, lé Parrain il né pas content dou tout. Il ne faudrait donc pas t'étounné dé té retrouver avec dé souliers dé béton sur lé point Lagrange oune soir.

Sauf si tou nous facilité la tache en sourtant tou même voir si oun peut sourvivre dans l'espace sans coumbinaison.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

KANE

Message par KANE »

->> Pfff... comment on peut encore me croire autre chose que Guildéen ?

Oui je fight, non j'suis pas Fédé!

C'est pas mes discours qui manquent de référence à la Guilde... d'puis l'temps ça devrait être clair...
<<-

Maitre des Loups

Euh, Yek, en fait, je t'aime bien ^^

Perso, je sais pas si ça va aller jusqu'au suicide, mais j'ai un paquet de chips et je regarde.

Ouais... Me gonflez pas avec l'absence du Parrain à l'AG, Marcello Virili arrive bientôt :lol:

KANE

Message par KANE »

->> Marcequoi ?

Ouais ben tu repréciseras le nom dans ton RP hein...
:lol: <<-

Maitre des Loups

J'ai posté. :D

lokith6

Message par lokith6 »

J'ai vu ^^

Ben dit donc , je crois pas que je vais etre le seul avec qui les joueurs vont avoir du mal à lire les textes :roll:

Utchin

Message par Utchin »

Effectivement ces temps si à l'AG il faut un décodeur.

Maitre des Loups

La prochaine fois, je ferais pas de RP... Ca à rien du langage SMS de certains...

Et, vu le vote, KANE a compris ^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »