Quelques questions de débutants (en Gamma)

Miria

Message par Miria »

gothmog a écrit :A défaut de les produire, demande a un guildéens de te les vendre ^^
Et si tu les veux gratos, demande à un renégat de pirater le PC où la commande s'effectue ! (Mais il se fera repéré !)

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Pas vraiment gratos !

Faut bien que le Pirate rembourse les 500 000 Frégates corsaires qu'il aura du perdre pour grapiller 50 chasseurs légers... :roll:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

gothmog

Message par gothmog »

Miria, tente le diable un peu plus et je vais me taper tout les renégats de la g5

surtout que je suis pas la meilleur cible, suivez mon regard 8)

Luc555

Message par Luc555 »

Regardez * pointe d'un doigt inquisiteur ceux qui viennent de parler*

Regardez-les ! Ils défendent leurs pauvres intérêts kapitalistes , au détriment de la vie même ! Ils se moquent que des centaines de milliers de gens meurent avec les armes au plasma qu'ils ont montés sur leurs VMEs ! Ils se moquent de savoir que des centaines de milliards de gens vont mourir quand ils vendent leurs canons orbitaux atomiques !

Bientôt , ils vendront des kit de bombardement Hyper-Atomiques , avec silo , bombes et croiseurs à profusion , dans le but de se faire un maximum de £eems !

Tout ensembles , disont NON à ces destructeurs de mondes ! Refusont de leur acheter leurs marchandises , et regardons les se débattre tandis que les Renégats se chargeront de les réduire à l'impuissance !

Financez un Renégat , c'est protéger votre Galaxie ! Pensez-y , avant d'acheter quelque chose à ces gens là !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

gothmog a écrit :A défaut de les produire, demande a un guildéens de te les vendre ^^
Seul gros problème mon cher gothmog, les Kela ne se bousculent pas vraiment à la CB :? .
Bon, c'est vrai que mon perso n'a accès qu'à une seule CB, mais il n'y a jamais vu le moindre Kela, alors si les autres CB sont dans le même cas, ça risque d'être difficile de trouver 200 000 Kelas pour n'importe quel guildéen.
Giddy Séod a écrit :Surtout qu'il y a de grandes chances que ça te revienne moins chers...
Alors là, rien de moins sûr, désolé.

D'après les prix affichés à la CB en G5, un Kela revient à 135 420 £eems piéce à la construction pour 220 000 £eems à la CB avec une taxe à 0% et sans compter la marge du guildéen, soit 84 580 £eems de moins si on les construit nous-mêmes (soit quand même prés de 17 milliards de £eems pour 200 000 Kelas :shock: ).
Pis bon, vu qu'ils sont introuvables à la CB, le problème est vite réglé. Autant les construire :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

hmmm oui je viens de vérifier, nous n'avons que 55 kelas en tout et pour tout dans la G5, en tout cas disponible dans une contrebande.

Loup Hurlant, il ne te reste plus qu'a en sacrifier quelque centaine de millier afin que le Commerce puisse commencer, je te serais éternellement redevable ^^

OUI Luc, nous sommes méchant, pas beau, les doigt crochu pour mieux tenir les Leems, le nez aquilin... et nous accaparons 75% du PUB(Produit Universel Brut)

Pour montrer que je suis un bon Juildéens, je vous propose a la vente quelque centaine de millier de frégates ioniques (chose énorme pour la g5 ^^) et quelque million de Kamikaze, de quoi faire péter la Galaxie.

Non non, pas de complot, juste les propos de Luc un peu trop povocateur xD

J'anonce le prochain Best seller de Luc: Le Complot Guildéens, en vente avec un livre initéresant mais utile: Les renégats, ces grands oubliés!

Sans rancune xD

Luc555

Message par Luc555 »

Mais comment a t-il su que je comptais sortir ces livres ? Je suis observé de partout ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Ne croyez pas la vile propagande Anarkaotic-Conspirationniste de ces déchets de la Société que sont les Renégats !

Ceux-ci ne cherchent qu’à semer le Trouble et la Zizanie au sein de nos Sociétés déjà par trop perturbés par toutes les idées Libértaro-Autonomistes qui polluent la fragile Paix que nos Etats déjà affaiblies par la Lèpre Renégate tentent vaille que vaille de maintenir, au prix des énormes sacrifices que vous acceptez pour le Salue de la Nation.

Les Renégats sont l’Ennemi Naturel de tout Peuple Civilisé. Leurs Mœurs Barbares ne sont basées que sur le Vol, l’Asservissement, et toutes les Horreurs Babyloniennes. Régnants par le Vice et la Corruption, ils ne peuvent survivre que par l’Exploitation Vampirique des autres.

Esclavagistes, Violeurs et Pédophiles, ils sont les Ennemis de la Civilisation. C’est pour cela que nous devons les Combattre. C’est une Lutte du Bien contre le Mal qu’il nous faut mener afin de Libérer l’Univers de leur Présence Impie.

Dieu nous Dicte de les Chasser de ses Vergers, et de les Repousser jusqu’aux Enfers d’où Shaïtan n’aurait jamais du les laisser sortir.

Leurs basses manœuvres qui ne trompent qu’eux ne visent qu’à Diviser la Sainte Unité de la Nation.

Faites confiance à Votre Etat. Faites Confiance au Cartel.

Servez vos Proches, Servez votre Nation, Servez Dieu :

Engagez-vous dans la Milice, et aidez-nous à combattre la Lèpre Renégate.

Pour un Avenir Radieux.

Ceci était un message de Véracom Inc.
« Véracom : Et la Parole est d’Or »

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

gothmog a écrit :Loup Hurlant, il ne te reste plus qu'a en sacrifier quelque centaine de millier afin que le Commerce puisse commencer, je te serais éternellement redevable ^^
Faudrait déjà que je les ai, ce qui est loin d'être le cas :? .

Après un cataclysme galactique, 3 ouragans sectoriels et quelques dizaines de tempêtes systèmiques subis, il ne m'en reste même pas 15 000 sur les 20 000 que j'avais il y a encore 1 mois :evil: .

S'il n'y en a que 55 dans l'ensemble des CB, c'est à se demander où sont passés les 5 000 que j'ai perdu dernièrement :shock: .
Luc555 a écrit :Mais comment a t-il su que je comptais sortir ces livres ? Je suis observé de partout ...
Hé hé, cherches parmi les alliantistes dans ton entourage. Peut-être que tu le sauras :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

Giddy Séod a écrit :Ne croyez pas la vile propagande Anarkaotic-Conspirationniste de ces déchets de la Société que sont les Renégats !

Ceux-ci ne cherchent qu’à semer le Trouble et la Zizanie au sein de nos Sociétés déjà par trop perturbés par toutes les idées Libértaro-Autonomistes qui polluent la fragile Paix que nos Etats déjà affaiblies par la Lèpre Renégate tentent vaille que vaille de maintenir, au prix des énormes sacrifices que vous acceptez pour le Salue de la Nation.

Les Renégats sont l’Ennemi Naturel de tout Peuple Civilisé. Leurs Mœurs Barbares ne sont basées que sur le Vol, l’Asservissement, et toutes les Horreurs Babyloniennes. Régnants par le Vice et la Corruption, ils ne peuvent survivre que par l’Exploitation Vampirique des autres.

Esclavagistes, Violeurs et Pédophiles, ils sont les Ennemis de la Civilisation. C’est pour cela que nous devons les Combattre. C’est une Lutte du Bien contre le Mal qu’il nous faut mener afin de Libérer l’Univers de leur Présence Impie.

Dieu nous Dicte de les Chasser de ses Vergers, et de les Repousser jusqu’aux Enfers d’où Shaïtan n’aurait jamais du les laisser sortir.

Leurs basses manœuvres qui ne trompent qu’eux ne visent qu’à Diviser la Sainte Unité de la Nation.

Faites confiance à Votre Etat. Faites Confiance au Cartel.

Servez vos Proches, Servez votre Nation, Servez Dieu :

Engagez-vous dans la Milice, et aidez-nous à combattre la Lèpre Renégate.

Pour un Avenir Radieux.

J'en est la larme à l'oeil, c'est tellement beau :cry:

Ensemble, Génocidons la vermine Renégate, purifions nos Galaxie, l'Univers de ces Sangsue. Que des Buchers se lèvent a travers la Galaxie et que les populations renégates sentent la peur, la haine que resentent chaque jour les pauvres Juildéens appeuré qui voit leur précieux Leems filer entre leur doigt.

Aux Armes citoyens, Aux armes, car le temps est venu de la grande purification

...

J'ai une question: je ne suis pas adepte de l'ultremisme et je ne connais pas trop leur précepte, mais c'est dans ce gout là non?

Luc555

Message par Luc555 »

à peu près oui , sauf que eux ne se limitent pas aux Renégats , mais à tout ce qui n'est pas Ultrème :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------

Voyez , peuple de l'Univers , comment ces être abjects veuilent nous détruire , nous , la seule contre-balance de leur pouvoir sans limite !

C'est grâce à nous que la contrebande existe , c'est nous qui avons condamnés l'évolution cynique de la Guilde , et on nous rejette la faute !

Alors que ce sont eux qui nous ont condamnés à cette vie misérable !

Sans eux , l'Organisation Renégate serait une Organisation fière et intégrée parfaitement dans l'Univers . Sans eux , vous n'auriez jamais connu ces longues années post-apocalyptiques , jamais connu ces longs mois de recherches , car ce sont bien eux qui ont déclenchés , avec l'aide des Héritiers de l'Histoire , l'Apocalypse totale !

D'ailleurs , toutes les Apocalypses sont dues aux agissements de la Guilde !

Ils projettent de faire du commerce d'esclaves sous peu , vous entendez bien , du commerce d'esclaves !

Ne vous laissez pas faire , peuple libre de l'Univers ! Révoltez-vous , prenez les armes et boutez ces Guildiens hors de l'Univers , car ils l'ont déjà assez endommagé comme cela !

Ils sont faibles et impuissants si vous vous révoltez , ce sont les peuples qu'ils asservissent par le commerce qui leur donnent leurs forces !
Gamma :

Gamma 2 :

----

gothmog

Message par gothmog »

Mais qui parle d'esclave? Qui? un renégat ! un pirate ! les maître de l'esclavage...

Quand une de nos flottes de commerce, nécessitant de nombreux équipages, est prise par ces monstres, aucun n'en réchappe. Le carnage est presque total, et ceux qui en réchappe, sont revendu comme esclave.

Lors des batailles, qui ramasse vos blessés sous votre nez, afin de les revendre comme esclave a la contrebande? qui? Les renégats.Certes, nous sommes des trafiquants de Chair, mais qui dans la Galaxie, dans l'Univers n'a jamais profité ne serait ce qu'une fois des offres d'un Commandant de la guilde?

N'oubliez pas non plus, les ravages des hacker qui viennent piller vos compte, les vider de toute ressources, déclenchant alors famine, maladie, tuant des millions, que dis-je! des milliards de Civils!Ces morts réclament justice, ces esclaves réclament Justice, La mort est la sentence, la purification ethnique, la solution

Eleminons ces sangsue, ces vermines, nettoyons la galaxie frère Juildéens, frère fédéralistes, frère Alliantiste. Ces monstres sont une tares récente, il nous faut l'éliminer avant qu'elle ne se répande.

-----------------------------------------------------

Je relisais les archives de la G0, Beta 2, que de bon souvenir^^

Je passe un petit coucou a Juju_01, Morcar Baughlir, Kerstan, Spectror, et j'en oubli pas mal d'autre, enfin le groupe du Chan Irc ^^

/ quit et /Quat sont dans un bateau, /quat tombe à l'eau, qui est ce qui reste ? ^^

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Entendez donc les Misérables Aboiements de ces Chiens galleux, qui piaillent impuissamment contre la Suprématie de notre Nation et de notre Espèce.

Voyez les absurdes accusations que ces sous-hommes osent porter à l’encontre de la Guilde.

Leur Souillure n’a d’égale que leur Bêtise et leur Crasse Ignominie.

Ces Vaines Jérémiades sont d’autant plus ridicules et inutiles, Car nous savons Tous que c’est par leur Faute que le Chaos se répand dans l’Univers, et dans nos Nations.

Ces Bêtes tentent d’instaurer le Chaos, où ils pourront librement Asservir tous ceux qui seront trop Faibles pour leur résister.

L’Ordre doit Régner, le Chaos doit être Vaincu.

Les Armées du peuple sont déjà en Marche. Rejoignez les rangs de la Milice, et nous iront Ensembles Purifier les Impurs qui Souillent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant.

Leurs carcasses carbonisées nourriront les vers, leurs seuls égaux dans cet Univers. Les Crânes de leurs Enfants décoreront nos Cheminées, et les Restes en putréfaction de leurs femmes nous serviront d'engrais pour nos cultures.

Lorsque nous en aurons finit, plus rien ne pourra prouver qu’ils aient un jour existés.

Rejoignez la Milice. L’Armée du peuple, pour le Peuple.

Pour l'Ordre, contre le Chaos.

... ...

Non, ce n’est pas de l’Ultrémisme, c’est du Corpo-Fascisme Théocratique et Totalitaire. Ce qui est encore plus marrant...

L’Ultrémisme, c’est... C’est à l’Anarchie, ce que l’Anarchie Libertarienne est au Système Occidental Actuel, pour te donner un ordre d’idée.

L’Ultrémisme prône l’abandon de toute morale, la folie « rédemptrice », et, corollaire, la pratique active d’Actes Moralement ignobles (et aussi, parfois, tout simplement grotesque...).

L’Ultrémisme prône le Conflit Stérile, la Destruction gratuite, et la recherche permanente de la Guerre.

Etc, etc...

gothmog

Message par gothmog »

"POUR L'ORDRE! CONTRE LE CHAOS! "répétaient les troupes de gothmog.

Les emblême sur les vaisseaux avaient été changé, un immense symbole £ rouge sur fond blanc, point de ralliement de tout bon Juidléens pour la purification, la grande croisade allait être lancée, et elle se terminerait dans un bain de sang

"La mort s'étendra sur vous, Renégats, votre vulgaire complot d'entretiens du chaos, et la zizanies perpétuelle qui suit vos paroles s'arrête ici

"Que chacun oeuvre pour l'ordre et élimine un renégat, mais qu'on me laisse Luc, je le veut sur un de mes buchés..."

------------------------------------------------

Pour éviter un malentendu avec des joueurs de la G5, ceci est totalement Hrp, je ne compte pas me lancer dans une purification ethnique a travers la Galaxie, c'est pour plus tard :twisted:

" Et la parole est d'or", tu jouais les fanatiques dans Alpha Centaury toi ^^

Merci pour les explications sur l'Ultrémisme, cela éclaire un peu ma lanterne, surtout qu'ils vont surement contester tes dires dans quelque minutes ^^

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

« POUR L’ORDRE ! CONTRE LE CHAOS ! »

Les centaines de milliers de Soldats sur la Grande Place défilaient au pas, les Bannières flottant au vent, les Talons claquant au rythme de la musique militaire, entrainante, enragée.
Les transports de Troupe attendaient plus loin, leurs soutes grandes ouvertes, révélant un armement suffisant pour rayer toute vie de la surface d’une planète.
Les Chasseurs et les Bombardiers survolaient sans cesser la Place, rajoutant le bruit de leurs réacteurs à l’ambiance déjà endiablée de la scène.

Sur son Balcon, le Saint Guide observait et saluait la foule, un grand sourire illuminant son visage. Derrière lui, invisible depuis l’extérieur, discutaient un groupe de gens, certains portant un uniforme militaire, d’autres des complets costume-cravate, ainsi que des mallettes au contenu inconnu, et d'autres encore des uniformes du Clergé, indiquant un très haut rang dans la Hiérarchie de l'organisation.

- « Tout est en place, nous avons le champ libre, désormais. »
- « Oui, plus rien maintenant ne s’oppose à notre complète Domination. »
- « Ces sous-hommes paieront pour leur médiocrité. *rire méchant, sadique et malsain* Ils paieront pour leur bêtise. Que leur mort justifie leur inepte existence. »
- « Et ils devraient êtres heureux ! Nous les Gouvernons gentiment ! Si je m’écoutais, cela ferait longtemps que je les aurais tous fait castrer... »
- « Haha !... C’est cela que tu appel être méchant ? J’ai connu des manières plus radicales de se débarrasser de cette racaille... »
- « ... Mais si tu tue tout le monde, qui pourront nous réduire en esclavage ? Non, je préfère la solution que nous avons choisi de leur implanter à tous une puce de contrôle émotionnel... »
- « Oui, c’est plus humain... »
- « Mes Amis, Shaïtan sera Content de notre Œuvre ! Toutes ces Âmes innocentes que nous allons bientôt lui sacrifier seront pour lui un véritable délice. »

...

Non, j’ai jamais joué à Alpha Centauri. Mais si on m’en passait une Copie, je pense que j’y jouerais...

J’aime bien jouer des RP fanatiques. Je me ferais bien un Avestite sur Fading Suns, moi... (Un Avestite, c’est « Brule, pour le Salue de ton Âme » « L’Education est un Fardeau pour l’Âme. Brûlons ces Livres. » « Le Pancréateur souhaite que ces Impie soient châtiés. La Sainte Flamme saura Purifier les Infidèles »)

Avestite ==> http://www.alternativesuns.com/eglise/o ... tites.html
Dernière modification par Giddy Séod le mer. mai 14, 2008 2:13 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »