Comment vivre sa première trahison?

skipusien

Message par skipusien »

Asta la vista, señorito napolochon :)

on combattra les Ultrêmes avec ardeur dans le coeur pour venger ton départ :lol:

Bonne continuation et à la prochaine.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Oui,je tiens à féliciter Napoluchon pour son respect entre le RP et l'HRP car il est toujours difficile au bout d'un moment quand on est en état de tension latente ou active de faire la part des choses. :P

Les idées de RP lancées sont toujours originales et ne sont pas dans le standart littéraire. Ce qui est tout aussi bien :lol:

En I-G, il faut au moins un joueur tel que Zruek pour vous remplacer car il va avoir du boulot... paroles d'écumeurs...ha hahaa haaa :twisted:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

zruek

Message par zruek »

mon thomas goustule ,

Oui domage que nous n'ayons jamais combattu ensemble au sein de l'ultrèmisme . On se serait bien marrer à " celui qui aura la direction " .

Je suis grave triste de ton départ thom' , l'ultrèmisme ensemble et alioch s'arrachant les cheveux . . . Je suis revenu pour voir ça . . .!

je vais avoir du boulot hein . . . J'en ai déjà , merci d'éviter de m'en rajouter une couche !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »