Amélioration de la qualité de l'Ag

live_ocin

Message par live_ocin »

Où avez-vous vu que -Xiiilène- était un démocrate ? :roll:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

Putain, c'est vraiment la merde sur l'assemblée; tous le monde se confond entre rp et hrp, tous le monde n'a pas compris le sens de ces mots.
Je trouve que l'interdiction de la frequence HRP est plus que stupide (viens de me prendre un moin de cronos pour un message qui était nescessaire).

Bon voilà, je passais en coup de vent pour pousser un coup de gueule.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Meyen

Message par Meyen »

Maitenant on sait qui vous êtes Ig...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

erreur
Dernière modification par Didier le dim. déc. 09, 2007 8:41 pm, modifié 1 fois.

Didier

Message par Didier »

Si le HRP tu le faisais ici au lieu de le faire sur l'assemblée, ce serait peut etre mieux non ? :roll: :roll: :roll:

Surtout qu'en plus a titre personnel, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit sur l'assemblée.

C'est vrai que l'autre personnage a un argumentaire "bloqué", a ton personnage de l'accepter et de réagir.

La seule chose que tu pourrais reprocher au joueur adverse, c'est de jouer tout seul sans rebondir sur l'argumentaire de ton personnage, a la limite il ferait un RP privé ca serait pareil .....

mais bon expliquez vous plutot ici, c'est peut etre un choix de RP d'avoir un personnage sourd .... :roll: :roll: :roll:

Sombrecoeur

Ainsi donc des planètes se libèrent pour moultes raisons:

- Problèmes de stabilité politique
- Décès ou abandon d'un commandant
- Libération
- Moral trop faible (cf instabilité politique) ....

Je trouve pas ça franchement rp^^; pour l'argumentation...
Pour moi, ce sont des termes servant à donner une structure, pas à être utilisé pour du rp.
Qu'un commandant puisse employer ces terme de maniere desinvolte; alors qu'il sagit de peuples entiers. Apres oui c'est mon avis.
Et si j'ai mis ça sur l'assemblée c'est parseque c'est aussi à l'intention des autres commandants, et que dieu sait que tous le monde ne frequente pas le forum externe.

Apres oui, si il sagissait d'un jeu sans rp; la politique de la republique du secteur 4 serait injuste et egoïste; dans ce cadre la, non.

Wux

Message par Wux »

+1 Les arguments tels qu'ils sont exprimés sont hrp, pourtant il faudrait pas grand chose pour rendre tout ça rp. Question de tournure de phrase... (parce que oui, la république du secteur 4 telle qu'elle est présentée peut être totalement rejetée par les autres commandants, il y a pleins de raisons possibles à avancer, pas toutes compatibles d'ailleurs...)

J'en profite que je passe par là, j'ai relu la charte cet après-midi... et me suis rendu compte que peu l'ont lu, en tout cas elle n'a jamais été mise en avant alors qu'en G2 il y a des salles où on aligne les hors-charte (de façon très nette et objective), ça aurait permis de couper court au débat : hors-charte=suppression du message.

ps : la petite note hrp c'est à envoyer au joueur par mp amha, en lui expliquant que pour qu'il y ait débat il faut au moins que les arguments ne soit pas d'ordre de la gestion du jeu, pour que tu ais ta chance de répliquer correctement avec ton personnage.

Oz

Message par Oz »

(viens de me prendre un moin de cronos pour un message qui était nescessaire).
Du HRP nécessaire? jamais :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sombrecoeur

Oz, lia et je sais pas qui...
Quand on a votre talent pour le rp ok; mais connaissant votre jeu vous aurez eu les alliés ou les moyens d'en avoir rien à foutre d'Astronore; puis de toute maniere vous auriez pas fait expres de vous mettre dans la merde (quoi que...).

Enfin oui; j'aurais pus le tourner niveau rp, mais ce que j'essayais de faire depuis trois posts, et ça marchait pas...

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Vous pouvez demandez conseil à d'autres commandants ou joueurs.

Je trouvais le débat interessant mais cette notion de HRP nécéssaire. Cela faisait comme un cheveu dans la soupe.

Mais c'est vrai que le joueur a utilisé des mentions venant du jeu, ce qui est aussi limite.

Cet incident (et aux réactions d'autres joueurs) a encore dévoilè toute la subtilité du RP.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Sombrecoeur

Ouai; mais je pense que la majorité des commandants voient desormais d'un mauvais oeil la republique; même si ils essayent de ce le cacher; ils digerent mal la nouvelle loi d'un point de vue de joueur (je m'attend d'ailleur à une forte augmentation des rapports d'assauts et de bombardements prochainement, ce qu'ils n'auront pas à justifier).

Sinon, j'essayais d'insinuer ce que j'ai expliqué de maniere HRP avec des mots rp, de maniere plus ou moins subtile; mais il comprenait pas; et comme tous les commandants votais message adapté, je me suis sentis obligé de le faire en publique plutôt que par x com.

zruek

Message par zruek »

l'ag un peu mort non ? C'est la première fois que je me lève sans qu'il y est un seul nouveau message ! lol .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum, je rois que tout le monde attend les messages de Xiiilène et comme ils étaient absent ce week end :)

Aux vacances, ca reprendra de la ouache ;)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'avoue que ce week-end, la fête des Lumières à Lyon a fait beaucoup de tort à Apo :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Wux

Message par Wux »

Sandalphon a écrit :J'avoue que ce week-end, la fête des Lumières à Lyon a fait beaucoup de tort à Apo :lol:
Dieu*3 a écrit :Apocalypsis est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui a pour vocation de détruire la vie sociale réelle d'un nombre infini de joueurs pendant une durée indéterminée.
Ceci est le plus grand échec de 3*Dieu... ils ont perdu une bataille : il y a donc des joueurs qui ont une vie irl.

...

:twisted: Mais ils vaincront ! :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »