Interférences divines qui faussent le jeu

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Je suis d'accord .

Sur le fait que nous soyons tous d'accord :? :P .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Les admin aident leurs amis!?!?

C'était donc ça!

Hugo je t'accuse d'avoir aider les Insurgés et les avoir déféndu contre le HellfireClub...je me disais bien que Lizaka avait trop de fric ... t'as même du rajouter un bug pour que la capitale soit imprenable...truand...faux admin ect....

Oki je sors désolé!

Son Goku

Message par Son Goku »

*fermant la porte derrière Sandor*

Heureux de constater que la discussion est reglée [oui, je me suis tapé tous vos pavés... Après une journée d'exams... Argh!]

Je suis d'accord, ce débarquement imprévu de l'Ultrèmisme dont la plupart ne connaissent pas le background, voir même le nom, cela gâche un tantinet le début de partie. Enfin, on ne va pas se plaindre, on va bien trouver un moyen de redresser la barre.

Concernant le cadeau de Galya, j'en ai fait profiter les survivants... Seulement, ils ne peuvent pas l'accepter. Logique, n'ayant plus de planètes ou presque, le développement technologique en est largement ralenti. Je fais ce que je peux, mais je ne suis pas Dieu, je ne peux pas faire en sorte que les nombreuses technos manquantes apparaissent miraculeusement dans leurs listes. Tant est-il que je m'efforcerai de défendre les miraculés comme je l'ai annoncé IG. Mais bref, je dévie sur le RP, faudrait pas que je lâche quelque chose que je n'avais pas prévu qu'ils apprennent... [eh oui, c'était calculé... Au passage, ca me fait marrer de constater que vous vous servez d'infos acquéries sur l'externe en RP... Enfin je suis assez mal placé pour dire ca, mais se servir de données HRP en RP, c'est mâl. (celui-là est délibéré, d'accent circonflexe, au fait. S'cusez les fautes que je laisse, je suis assez extenué en rentrant des exams, ca explique ma distraction...)]

Concernant MSN, je ne conçois généralement pas mon RP par ce moyen mais bien par MP... C'est ce qu'on appelle le purisme. ;) Il arrive cependant exceptionnellement que nous nous en servions pour définir les points les plus importants de certains gros RPs à venir, mais c'est un minimum, et c'est déjà bien assez à mon goût.

Voilà...

.<- Ceci est un point final ;)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Koukinou

Message par Koukinou »

Son Goku a écrit :Concernant le cadeau de Galya, j'en ai fait profiter les survivants... Seulement, ils ne peuvent pas l'accepter. Logique, n'ayant plus de planètes ou presque, le développement technologique en est largement ralenti.J e fais ce que je peux, mais je ne suis pas Dieu, je ne peux pas faire en sorte que les nombreuses technos manquantes apparaissent miraculeusement dans leurs listes.
C'est faux !
Je suis un tout petit commandant mais avec un fort niveau technologique. Je t'ai demandé gentillement la technologie par mp et de façon Rp.
Et même pas vous avez pris la peine de me répondre.
Non seulement on t'as donné cette technologie mais en plus tu fais le radin.
Une commandante allié à moi a dû batailler ferme pour que vous "acceptiez" enfin de lui donner.

Une gde majorité des commandants sont comme ça en G2 ça me décourage et me rabroue quelque peu (au bas mot) !

Son Goku

Message par Son Goku »

Attends, je t'explique le problème...

Ayant été parmis les tous premiers (4-5 Cdts au mieux) à obtenir la technologie, je recois des MPs de pratiquement chacun de ceux ne la possédant pas me la demandant plus ou moins poliment, cela ajouté aux MPs de ceux avec qui je fais du troc, ainsi que les MPs d'organisation de ma coa... Au bas mot, 20 message à éplucher à chaque connexion...

Or, je ne suis pas le seul à me connecter sous Light Ezeckiel, donc le fait de voir que Light s'est connecté récemment n'indique pas forcément qu'il s'agit de moi, particulièrement cette semaine où mes études me bouffent une énorme partie de mon temps libre. Je suis d'ailleurs précisément en train de répondre à mes Mps, tu devrais recevoir une réponse sous peu, en priant pour que tu ne sois pas en fin de liste de mes MPs recus.

Concernant le fait qu'une commandante de tes amis ait eu à batailler pour l'obtenir, c'est une altercation parfaitement RP, qui oppose nos deux personnages. Aussi, il faut convaincre le personnage et non le joueur, comme de bien entendu, et Dark est très soupe au lait... Autrement dit, si tu fais une bourde, tu diminues tes chances d'obtention de la techno. :twisted:

Désolé pour l'attente, mais je suis pas omniprésent.

Koukinou

Message par Koukinou »

Excuse moi de m'emporter comme ça, mais bon j'ai contacté tout ceux qui ont reçu la techno par Galya (j'ai des espions partout ^^) et soit on me ment en disant que l'on ne l'a pas, soit on ne répond pas.
Alors que certains j'avais des échange tous les jours et la plus rien comme par hasard :evil:

Son Goku

Message par Son Goku »

C'est pas grave, mais essaie d'éviter à l'avenir. Je fais ce que je peux, et je comprends que ca puisse énerver certains que je sois long à répondre, mais sois assuré que je fais en sorte de tout boucler le plus vite possible. :)

Didier

Message par Didier »

Son Goku a écrit :Concernant le cadeau de Galya, j'en ai fait profiter les survivants...
San goku, comme te l'a dit fort justement Oz, ce n'est pas toi mais ton personnage qui fait les choses dans le jeu.

De la meme façon ton personnage joue au con, arrete d'affirmer des choses inexacte sur l'externe concernant le RP en cours, si ton personnage doit se justifier (ca ne sera pas du luxe) c'est IG.

:twisted:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon les cocos réglez ça par MP.
Moi je verrouille ce sujet.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »