L'Assemblée s'anime...
... faux, je suis plus puissant que toi, j'appartiens à la coalition qui domine, pourtant je viens pas te demander de te mettre a genou IG...
La démocratie n'est pas l'adage des joueurs faible, mais bien une volonté Rpique de certains ^^. a ne pas confondre avec la puissance , car Tharqua aussi qui oeuvre pour la démocratie ne fais pas parti des plus petit propriétaire terrien, et nombre de nos soutiens non plus
Sinon je tiens à souligner que je commence a en vouloir de plus en plus a ses s*******es de pirates... et qu'on me dise pas que les piratage de convoi ne sont pas éfficace a l'avenir, ils le sont en tout cas sur mes flottes.
La démocratie n'est pas l'adage des joueurs faible, mais bien une volonté Rpique de certains ^^. a ne pas confondre avec la puissance , car Tharqua aussi qui oeuvre pour la démocratie ne fais pas parti des plus petit propriétaire terrien, et nombre de nos soutiens non plus
Sinon je tiens à souligner que je commence a en vouloir de plus en plus a ses s*******es de pirates... et qu'on me dise pas que les piratage de convoi ne sont pas éfficace a l'avenir, ils le sont en tout cas sur mes flottes.
-
si tu lance 100 transfert , et qu'il y en a 5 qui sont piratés , tu as l'impression que ça fait beaucoup , mais le Renégat , lui il pleure en lisant :
"convois repérés : 20
convois interceptés : 1"
et en voyant que les 1 000 000 de VME ne contenaient soit rien , soit 1 million d'énergie , le reste étant parti en fumée ...
"convois repérés : 20
convois interceptés : 1"
et en voyant que les 1 000 000 de VME ne contenaient soit rien , soit 1 million d'énergie , le reste étant parti en fumée ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Pas tout le monde évidemment mais bon j'avoue que la démocratie c'est plutôt casse pied, et puis niveau rp c'est pas ce qu'il y a de mieux, un bon tyran contre qui certains s'opposent en secret est plus cool.gothmog a écrit :... faux, je suis plus puissant que toi, j'appartiens à la coalition qui domine, pourtant je viens pas te demander de te mettre a genou IG...
La démocratie que j'ai proposé est la plus instable que je connaisse xD
Qui ne connais pas les nombreux rebondissement de la vie politique Romaine, c'est pour cela que j'essaye de modeler les institutions de la G5 avec le même système: pour redonner du piement a la vie politique.
Les système qui sont proposé sont soit trop "train-train" bien chi***, soit ils sont trop réglementé pour que l'on puisse innover ...
Cependant si tu veux un méchant sur qui taper, demande a Algren , il aime bien jouer se rôle , n'est ce pas?
Qui ne connais pas les nombreux rebondissement de la vie politique Romaine, c'est pour cela que j'essaye de modeler les institutions de la G5 avec le même système: pour redonner du piement a la vie politique.
Les système qui sont proposé sont soit trop "train-train" bien chi***, soit ils sont trop réglementé pour que l'on puisse innover ...
Cependant si tu veux un méchant sur qui taper, demande a Algren , il aime bien jouer se rôle , n'est ce pas?
Donnes tes chiffres, je veux voir çagothmog a écrit :... faux, je suis plus puissant que toi, j'appartiens à la coalition qui domine, pourtant je viens pas te demander de te mettre a genou IG...
-
Avec la res publica que tu propose on arrivera à rien en Aurore! Le régime présidentiel serait mieux et donnerai plus d'initiative et moins de bureaucratie comme dise certain!
Au faite je viens de poster un RP et j'ai un peu merdouillé, je l'ai posté 4 fois je les signalés mais si tu pourrais éffacé ceux qui servent à rien ça serait cool gothmog!
Au faite je viens de poster un RP et j'ai un peu merdouillé, je l'ai posté 4 fois je les signalés mais si tu pourrais éffacé ceux qui servent à rien ça serait cool gothmog!
C fait, j'ai réglé ton problème de post Flosilver
Pour ce qui est du régime présidentiel... perso, et j'en entend beaucoup le dire, le système présidentiel est lourd et surtout englué dans une bureaucratie rébarbative
Pour ma part, si ce projet passe, mon personnage risque de connaitre un grand changement Rpique ^^
Pour ce qui est du régime présidentiel... perso, et j'en entend beaucoup le dire, le système présidentiel est lourd et surtout englué dans une bureaucratie rébarbative
Pour ma part, si ce projet passe, mon personnage risque de connaitre un grand changement Rpique ^^
-
Je t'ai proposer une solution alternative, un pouvoir fort comme moi et Tharqua le voulont mais au main du Sénat.
On a pas 36 autre alternative, à moins que tu prééfère un régime présidentielle faible qui serait dommageable car serait plus lent et plus bureaucratique au vu des contre pouvoir qu'il faudrait instaurer.
Je voulais savoir faut qu'elle niveau de techno pour être digne d'entrer à Antimat?
On a pas 36 autre alternative, à moins que tu prééfère un régime présidentielle faible qui serait dommageable car serait plus lent et plus bureaucratique au vu des contre pouvoir qu'il faudrait instaurer.
Je voulais savoir faut qu'elle niveau de techno pour être digne d'entrer à Antimat?
-
+1 .gothmog a écrit :Je ferais la même réponse qu'IG
On ne choisit pas Antimat, Antimat te choisit.
Je ne pense pas que ce soit réelement une question de niveau technologique^^ . Enfin après il s'agit d'une question Rp que tu aurais pu poser a la coalition ou à un de ses membres IG...
Et qui vous dit que tout le monde veut une République en Aurore?flosilver85 a écrit :Je t'ai proposer une solution alternative, un pouvoir fort comme moi et Tharqua le voulont mais au main du Sénat.
C'est quand même étrange que dans toutes les galaxies, la majorité ne voit que par la République. Il existe quand même pas mal d'autres types de gouvernement que celui là, quitte à en "inventer" un par vous-mêmes .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Ben, en fait, ? réfléchit à ça depuis déjà pas mal de cycles, mais ce n'est pas très évident à mettre sur pied (surtout pour lui qui veut rester le plus possible dans l'ombre ).gothmog a écrit :Ok on est parti pour en créer un mon petit Loup?
Sa me ferais plaisir de collaborer avec toi pour créer une Oligarchie ^^, mais je crois que c'est déjà vu dans Apo ^^
Quand à l'Oligarchie, c'est, en effet, du déjà vu dans Apo, mais il faut dire que ça s'était plutôt mal passé, vu que le "big boss" de cette Oligarchie n'était autre que.............. Cronos lui-même, et que ses idées mégalomanes de grandeur et d'extermination avaient fini par lasser jusqu'à ses propres "ministres" .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
? a aussi pensé à une sorte d'oligarchie monarchique. En fait, il attend que les démocrates se plantent en beauté.
Bon le seul truc, c'est qu'il n'a pas mis au courant ses alliés ma bon...
Bon le seul truc, c'est qu'il n'a pas mis au courant ses alliés ma bon...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood