Prostitution

Sloopy

Message par Sloopy »

Je confirme Chorus chez le Maestro on est tous majeur a part la seule fille du groupe :wink:
Et que des étudiants ou presque.

Didier personnellement je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu étais sur apo. Mais avant de faire des conclusions trop hatives (à mon sens) écoute les versions et arguments de tout les joueurs.

Premiére remarque ce n'est pas parceque l'on est pas majeur/adulte que l'on est pas mature! J'ai vu des joueurs ayant le double de mon âge qui n'étaient pas plus mature qu'un gamin de 10 ans. Et j'ai vu des joueurs étant loin d'avoir la majorité et pouvant faire des rp's formidable sans jouer a la gueguerre comme tu le dis :wink:

Deuxiémement je suis d'accord avec toi :
Un jeu avec RP se joue en complicité en respectant l'adversaire et essayant de le comprendre
Mais complicité mais pas trop quand même. Car escuse moi mais une partie ou tout le monde s'offre des fleurs je me tire une balle tout de suite! On a déjà eu des moments comme ça dans cette partie et ça donne que :
TOUT LE MONDE CE FAIT CLAIREMENT CHIER!

Que ce soit irl ou ig il y a toujours eu des méchants. Les méchants c'est ceux qui mettent l'ambiance dans le jeu pour pas que ça devienne trop chiant. C'est aussi ceux qui se font taper ig mais aussi ceux que l'on critique tout les jours sur l'externe par exemple :wink:

Respecter l'adversaire, respecter le rp des autres je suis tout à fait d'accord avec toi mais on pourra jamais empécher ceux qui ne suivent pas les rp's ou n'en font pas d'ailleurs et les tensions entre certains joueurs d'éxister. A part en G4 où il y a eu une extinction subite de ceux qui ne parlaient pas à l'ag je crois :wink: J'ai juste?^^

Enfin Didier Dieu 3/3 nous a donné la possibilité de faire la guerre grâce à une interface. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire ressentir mais j'ai l'impression que tu fais partit des joueurs qui ne jouent que pour le rp. Et pour toi il faut que tout le monde se tienne la main.
Pour moi je trouves dommage que les dieux ce soit cassés le cul a faire une interface si ce n'est pour ne pas l'utiliser. J'aime l'innovation dans le rp autant que dans les utilisations de l'interfaces. Et les deux réunis c'est le pied! Si certain joueur ne sont là que pour le rp il y a plein de forum qui sont uniquement pour des jeux rp sur internet!

Quand je suis arrivé sur apo (par hasard) j'ai fait le boulet je necomprennais rien au jeu et ne jouais qu'avec l'interface (j'avais pas trouvé l'onglet forum -_-'). Je me suis tellement fait tapé les doigts que je me suis vite mis au rp!
Alors je vois pas pourquoi les joueurs ne faisant que du rp même bon ne seraient pas forcés par ce même rp (déclaration de guerre pas exemple) d'utilisé leur vaisseaux. Et là tu ne vas pas me dire que l'attaquant ne jout pas avec le rp du défenceur si il fait une déclaration de guerre rp :wink:

Voilà dit moi si j'ai bien interpréter ce que tu as voulu dire car y'a des trucs je suis dans le flou -_-

PS : la famille Maestrosienne est constitué de plein de petites communautés de toute galaxie qui jouent les unes avec les autres vers un rp plus ou moins unique. Mais ça tu ne pouvais pas le s'avoir car même moi je ne connais que 90% de cette grande famille ^^ et 60% de cette communauté est secréte irl :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Oz

Message par Oz »

hum.... vive l'été et ses débats externes.

mais bon, voilà.
:twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48

Message par HK-48 »

Shit :shock: depuis quand Oz a posté plus de messages que moi ?

Meyen

Message par Meyen »

Didier a écrit :Je reitere mon affirmation, le jeu ce n'est pas la realité (pourquoi cela le serait !), et votre intervention est la parfaite demonstration que les petites communautés de joueurs jouent les unes a coté des autres, sans chercher a "jouer ensemble".
Cher Didier, je crois (et je suis sûre même) alors que le jeu que j'ai trouvé vous plairait énormement... :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Didier a écrit :Que sais je .... ca s'appelle l'imagination, le probleme avec toi/vous, c'est que ton personnage n'est que belliqueux, vous etes des mono maniaques de la guerre. Visiblement jouer un role ne vous convient pas.

je te parle même pas d'écouter ou de dialoguer avec les autres, ni même de respecter une cohérence du personnage .....
Hum je joue un guildéen plutôt porté sur la paix, la liberté qui est chargé des affaires étrangères de la g1.... J'essaie de lui donner une cohérence, et pour l'instant je pense ne pas trop mal m'en sortir.
Et bon je suis tout à fait d'accord avec Sloopy.... qui est l'un des meilleurs guildéens de la gamma.

HK> depuis un moment :lol:

Romain

Message par Romain »

Rohh les gars putain, faites gaf à vos chevilles, elles risquent d'exploser :D

Chorus

Message par Chorus »

Extinction subite tu dis??

Bof, il vaudrait mieux parler de démission spontanée :lol: :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Drusilla

Message par Drusilla »

Et bon je suis tout à fait d'accord avec Sloopy.... qui est l'un des meilleurs guildéens de la gamma.
Tu les connais tous ?

Parce qu'avec des arguments pareils, tu auras toujours raison ...

Les gars, les neurones, ce n'est pas fait que pour disparaître avec l'âge !

Franchement des arguments pareils me font regretter les vrais boulets du jeu.
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Didier

Message par Didier »

:roll:

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Drusilla, je ne prétend pas tous les connaitre mais je peux dire sans hésiter qu'il est parmi les meilleurs. Il a joué son profile à fond, connait toutes les techniques (ou presque à ma connaissance).

Et au lieu de dire que mes arguments sont pourris... contre argumente pour montrer qu'ils sont pourris.

D'ailleurs au passage, le détail sur Sloopy était justement fait pour montrer que ce sont deux guildéens, qui sont donc bidons au combat, qui défendent la guerre.... Très logique non?
Et puis pour agrémenter, ingame nos persos sont ennemis. Il joue UPS chez les maestro je joue le Fret SNCF chez les FFC :lol: (j'espère qu'un jour il se relèvera d'ailleurs ce fret) et un autre joueur joue l'UPS FFC...

Donc bon tu peux le voir on est pas spécialement potes ingame. Mais il faut bien lui reconnaitre qu'il a bien failli conquérir le système de la capitale de Devenir... Et que c'était pas une mince affaire de passer les barrages ioniques du secteur 0 puis du système.

Donc avant d'attaquer sur notre nombre de neurones, contre-argumentes, si tu le veux en conclusion tu pourras dire que nos arguments sont bidons.

rosa l

Message par rosa l »

Didier a écrit ::roll:
Mon dieu, un revenant!!!!!

Tofete

Message par Tofete »

De toute manière le fait que sloopy est un guildéen hors pair n'est pas nouveau. Dans la béta c'était déjà véridique, ca s'est ré approuvé avec la gamma.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Didier

Message par Didier »

rosa l a écrit :
Didier a écrit ::roll:
Mon dieu, un revenant!!!!!
Qu'est ce que dieu a a voir la dedans ? :lol: bonjour rosa. :wink:

Fidel, le sens de mon intervention n'est absolument pas critique, mais pour recadrer :

1. Un premier constat, le nombre de joueur baisse régulièrement (indépendamment des vacances)
2. Un deuxième constat, des joueurs chevronnés abandonnent.

Donc :

1. Tout témoignage de joueur expliquant son départ est toujours bon a prendre "en l'état", quelque soit le niveau du joueur et sa manière de jouer.
2. Que Sloopy soit un bon joueur, que tu sois un bon joueur, que ta belle mère soit un bon joueur, que Drusilla soit un excellentissime joueur, est sans intérêt au regard des questions posées.
3. Que tu démontres que tout va bien pour toi et tes copains n'a pas grand intérêt, le propos est de considérer la bouteille a moitié vide et non le contraire.

Pour éclairer ta lanterne, mes persos les plus "longs" sont Albert Simon, Djib, Tirunesh Sihane .....

Oz

Message par Oz »

Tirunesh Sihane
:lol:
bravo

(HS: les propriétaires de coalitions sont priés de jeter un oeil à leur onglet diplomatie).
Dernière modification par Oz le dim. août 10, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tofete

Message par Tofete »

Moi il y a un truc qui me désole dans la gamma c'est le faible niveau de RP.....

Non pas qu'il soit de qualité, mais l'envers du décor dans l'importance qu'on pris les coa, c'est que l'AG n'intéresse plus tant que cela. Donc il se passe deux, trois, souvent plus de cycles sans un post dans certaines AG...

Bref, y'a des types (enfin y'a moi quoi) qui jouent beaucoup plus pour se marrer ou faire de longs discours à l'AG que pour jouer sur le terrain en particulier!

T'façon depuis le temps que je joue je suis toujours une merde sur le terrain^^.

'fin bref, c'est pas forcément le sujet mais c'est la remarque de Didier sur le nombre de joueur qui disparaissent qui m'a fait réagir.

Les gens note nettement moins le RD, et surtout l'orthographe de mauvaise qualité n'est presque plus sanctionné. C'est triste..
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »