En G2, il y a beaucoup d'action !!!

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Euh...non. Rien.

Vraiment , n'insistez pas.

Didier, arrête, je ne dirais rien.

Et je vous vois tous, là, cachés derrière la porte, à attendre que j'intervienne dans cette conversation entre amis.

Ben non, c'est intime, ça ne me regarde pas, donc je n'interviendrais pas.

Définitivement.

J'en ai marre des mecs qui floodent des discussions privées pour parler d'autre chose.

Au revoir, disait l'autre.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Meyen

Message par Meyen »

vecna a écrit :lol euh cronos est un trés beau mec
Je veux des preuves
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy

Message par Sloopy »

Meyen a écrit :
vecna a écrit :lol euh cronos est un trés beau mec
Je veux des preuves
Mince Meyen est intéréssé(e)! :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Luc555

Message par Luc555 »

Pas touche à mes Cahouétes de synthèse !

:lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

golstein

Message par golstein »

Pour en revenir au sujet précédent, il est notoire que Cronos gérait (et gère toujours à ma connaissance) le compte de Light Ezeckiel pour une durée supérieure à 3 semaines d'après ses propres aveux. Le plus ironique c'est que Edwina nous parlait d'alliances ingame et que dans le même temps nous recevions des ionisations de la part de Light Ezeckiel. Donc bonjour le conflit d'intérêt si ce n'est pas de la mauvaise foi.

Je peux comprendre le gardiennage pour des durées courtes (1 semaine ou moins), car ce que l'on a construit, c'est moche de le voir détruit juste parce qu'on a été un peu absent. Mais Light Ezeckiel ne joue pas pour un moment, et ce n'est pas normal que Cronos gère le compte en parallèle. De plus nous avons effectué des espionnages sur ces deux là et il y a des transferts qui se font de l'un à l'autre. Pour moi c'est vraiment du multi-compte actif.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Tadpol

Message par Tadpol »

Je suis comme sayan69, le mode vacance j'aime pas, ça peut bloquer une partie, et ce n'est pas du tout RP. Mais c'est essentiel ! Les parties d'Apo sont étalées sur plusieurs mois, on ne peut pas demander aux joueurs d'être là tout le temps.

Apo perdrait beaucoup de joueurs si il n'y avait pas de mode vacance. Maintenant, on peut reflechir à une solution pour le rendre moins embêtant pour les autres joueurs, ceux qui restent.

Mais si le mode vacance est plus contraignant pour les joueurs, l'interim va se généraliser, et ce n'est vraiment pas souhaitable.

A moins de transformer le mode vacance, en un truc du genre protectorat.
L'empire est confié en partie à un autre joueur, et ceci officiellement, tout le monde doit s'avoir que X gére l'empire de Y, genre sous le nom de la planéte on rajoute l'info.

Celui qui gére l'empire d'un autre ne pourrait pas faire de transfert d'argent, ressources et unités depuis l'empire de l'autre, lequel pourrait en revanche recevoir des choses.

Ensuite il faudrait déterminer quelles ordres il peut passer chez l'autre. Bombardement oui, ordre spécifiques à un profil non, pas de construstion de bâtiments à part bunker et canon, pas d'attaque ni de construction de flotte, sauf pour remplacer celles détruites. Cela obligerait celui qui part à anticiper en créant une flotte défensive, qui pourra être remplacée en cas de déstruction.

En fait, cela ne servirait qu'à assurer la protection militaire de celui qui part, donc pas de cycle, ou alors réduit de 90 %, aucune possibilité de gérer la civilisation et les sciences celui qui garde.

Donc en fait, celui qui garde l'empire n'aurait accés qu'aux canons, ne pourrait faire construire que des éléments defensif planétaire, et que remplacer les flottes détruites. On peut penser à une rémunération sous forme de pourcentage de cycle pour compenser le travail en plus.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

sayan69

Message par sayan69 »

:shock: Comment assurer la protection militare d'un féd sans contre kamis?
Comment assurer la protection, tout court, d'un gildien sans lui permettre de se débarasser de ses flottes en cas de risque de tirs? :shock:

Pour un protectorat total de 10 jours, je sais que ça va gueuler, donc calm down... mais il faut être cohérent.

Par ailleurs, pouvoir donner des listes d'ordre éviterait toute tentation d'avoir un ami qui se connecte à l'heure pile, parce que franchement se connecter toutes les 6 heures pour ioniser, c'est pas à la portée de tout le monde, pour moi déjà, en tout cas pas tout le temps. Que foutent mes putains de lieutenants? :evil: J'ai du mal à comprendre la signification RP d'une flotte attendant l'odre du Haut Commandement à chauqe étape. Je crois pas qu'un seul défenseur dans l'histoire a attendu les ordres du chef planqué à 3 000 bornes pour faire untir de défense...

Bon je m'écarte peut être un brin du sujet, mais jecrois qu'il faut s'attaquer en gros au problème no life... qui entraine quelques contournements de charte mineurs, puis majeurs.

Et pour finir, Cronos, si tu gères un autre compte depuis plus d'une semaine tu es hors charte, donc arrête les dégats, si ce n'est pas le cas demande toi même à Dieu de vérfier qu'on en finisse.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Didier

Message par Didier »

+1 goldstein

Sandalphon

Message par Sandalphon »

+1 Didier.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

+1 Sandal'
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Meyen

Message par Meyen »

+1 KiPu
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Galactor

Message par Galactor »

+ 1 moi (juste au cas ou le suivant le fasse pas :roll:)

Et pour le sujet...moi j'serais d'avis de rendre très très stricte les conditions de conexions sur les commandants d'autrui ! Voir même complètement interdit...à la moindre alerte, suspension le temps d'avoir le pourquoi du comment !

Parce que vu l'état de la G2...tout le monde squatte chez tout le monde ! Ouais Golstein c'est pas la peine de faire la morale aux autres...

Bref, la situation actuelle est un élément de plus qui rend le jeu de moins en moins interessant (surtout en G2)

Wux

Message par Wux »

+1 Meyen (rhô Galactor tu joues pas le jeu :p mais je mets quand même +1 pour toi ;)

cronos

Message par cronos »

Sa c'est bien la methode ultreme... Quoi t'arrive pas à prendre les systèmes de Light alors tu gueule ?

Fais un peu du rp car à mon avis tu sais pas faire. Et non j'ai rendu le conte je ne me connecte plus dessus !!! Dommage hein?

Quoi t'arrives pas encore à passer ? C'est que t'es nul :D :D :D

Et les mec au lieu de raller aller faire du rp..... Car a par taper vous savez pas faire grand chose....

Moi je tape mais au moins j'ai un rp derrière... Vous vous taper on sais pas pourquoi..........
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Didier

Message par Didier »

Chris tu n'a pas repondu a Goldstein sur le fond .....

Est il exact que tu as assuré l'interim de light si oui pendant combien de temps ........ Comme tu n'as rien a cacher, je ne pense pas que cela pose de probleme :wink:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »