L'écriture n'est pas mon fort, et je n'excelle pas en orthographe.
Devrions nous pour autant arrêter de jouer ?
FAudrait il laisser Apo aux seules réincarnations de victor Hugo et autre Jk-rolling ?
on fait avec ce qu'on a, non ?
Pour ma part, je trouve que beaucoup on fait des efforts par rapport à ce qui se dit ici.
A ce qui disent qu'on Rp mal dans le sens qu'on écrit mal, je répond oui, mais je réclame le droit aux analphabète et illétrés comme moi de pouvoir jouer.
A ce qui disent que nos RP sont mauvais parce qu'on est mechant et que les méchants c'est nul (si si, il y en a plein qui se cachent derriere des faux semblants mais qui ne nous aiment pas et nous accusent depuis des lustres de pourrir Apo pour cela), je repond oui, on est méchant.
Mais vous, les gentils, n'existaient que parce que nous sommes la !
Ensuite à ceux qui nous accusent de reproduire les memes Rp :
Mon perso est le même qu'en beta, oui, je plaide coupable.
Mais j'aime le jouer ce perso. Je joue à apo avant tout parce que c'est un plaisir. J'aurai pas tout les jours l'occasion d'être un tyran méchant et délicieusement en faveur des massacres dans ma vie IRL... quoi que

Ensuite on s'allie HRP, comme tout le monde. Corsaria, Zux et les autre ne vont pas me faire croire qu'ils se sont alliés par Mp RP du genre "oh toi t un gentil, moi aussi alors on s'allie, on se trahis pas..." J'entend juste par la que les choses ne se sont pas construite entierement par Mp, je le reconnais.
Ensuite tout ce tien de maniere RP. Les ultremes voulaient bouffer Arkan.
Les ultremes voulaient ou ne voulaient pas bouffer Edwina.
J'etait amis RP des deux camps. on s'allient tous afin d'obliger le camp ultreme à choisir une autre cible et à pouvoir ainsi reprendre confiance en eux.
De plus, tous les perso alliés ici sont, depuis le debuts, soit des tyrans, soit des "neutres" qui n'hésitent pas à prendre les armes...
Ou y voir du HRP ?
De plus, cela me parrait assez erronnée. Kyle, je le connais pas. Edwina et lebuzz je ne les connais que de mon secteur. CArnage, c'est pareil.
On s'est réuni pour des buts que vous ignorez, même si, je le reconnais, on peut passer pour être uniquement des anti-graal.
D'un autre coté on fait quoi pour eviter de reproduire toujours la meme chose comme certain disent ?
on fait un suicide collectif parce que cela n'a jamais été fait. Comme ça, juste pour vous faire plaisir et amuser espoir,....
Non, honnêtement, je plaide coupable pour beaucoup de chose. Je suis prés à faire énormément d'introspection...
Mais certains de vos commentaires sont inappropriés et complètement hors sujet...
Ouvrez les yeux deux minutes, ayez un peu de tolérance pour les jeunes gens qui n'ont pas fait 10 ans d'études de lettres, et essayé de réalisé que malgré la haine irraisonné que vous portez à certain persos et pire, à certains joueurs, comme on m'en témoigne allègrement, de façon caché ou pas, et bien nos petites personnes sont surement plus utiles à la galaxie et bientot à l'univers que vous ne voulez bien l'avouez.
Merci