Ping-pong galactique!

belzebot

Message par belzebot »

Oui, je le reconnais, nous ne sommes pas, pour beaucoup d'entre nous, de très bon RPiste....

L'écriture n'est pas mon fort, et je n'excelle pas en orthographe.

Devrions nous pour autant arrêter de jouer ?
FAudrait il laisser Apo aux seules réincarnations de victor Hugo et autre Jk-rolling ?

on fait avec ce qu'on a, non ?

Pour ma part, je trouve que beaucoup on fait des efforts par rapport à ce qui se dit ici.

A ce qui disent qu'on Rp mal dans le sens qu'on écrit mal, je répond oui, mais je réclame le droit aux analphabète et illétrés comme moi de pouvoir jouer.

A ce qui disent que nos RP sont mauvais parce qu'on est mechant et que les méchants c'est nul (si si, il y en a plein qui se cachent derriere des faux semblants mais qui ne nous aiment pas et nous accusent depuis des lustres de pourrir Apo pour cela), je repond oui, on est méchant.
Mais vous, les gentils, n'existaient que parce que nous sommes la !

Ensuite à ceux qui nous accusent de reproduire les memes Rp :

Mon perso est le même qu'en beta, oui, je plaide coupable.
Mais j'aime le jouer ce perso. Je joue à apo avant tout parce que c'est un plaisir. J'aurai pas tout les jours l'occasion d'être un tyran méchant et délicieusement en faveur des massacres dans ma vie IRL... quoi que ;)

Ensuite on s'allie HRP, comme tout le monde. Corsaria, Zux et les autre ne vont pas me faire croire qu'ils se sont alliés par Mp RP du genre "oh toi t un gentil, moi aussi alors on s'allie, on se trahis pas..." J'entend juste par la que les choses ne se sont pas construite entierement par Mp, je le reconnais.

Ensuite tout ce tien de maniere RP. Les ultremes voulaient bouffer Arkan.
Les ultremes voulaient ou ne voulaient pas bouffer Edwina.
J'etait amis RP des deux camps. on s'allient tous afin d'obliger le camp ultreme à choisir une autre cible et à pouvoir ainsi reprendre confiance en eux.

De plus, tous les perso alliés ici sont, depuis le debuts, soit des tyrans, soit des "neutres" qui n'hésitent pas à prendre les armes...

Ou y voir du HRP ?

De plus, cela me parrait assez erronnée. Kyle, je le connais pas. Edwina et lebuzz je ne les connais que de mon secteur. CArnage, c'est pareil.

On s'est réuni pour des buts que vous ignorez, même si, je le reconnais, on peut passer pour être uniquement des anti-graal.

D'un autre coté on fait quoi pour eviter de reproduire toujours la meme chose comme certain disent ?

on fait un suicide collectif parce que cela n'a jamais été fait. Comme ça, juste pour vous faire plaisir et amuser espoir,....

Non, honnêtement, je plaide coupable pour beaucoup de chose. Je suis prés à faire énormément d'introspection...
Mais certains de vos commentaires sont inappropriés et complètement hors sujet...

Ouvrez les yeux deux minutes, ayez un peu de tolérance pour les jeunes gens qui n'ont pas fait 10 ans d'études de lettres, et essayé de réalisé que malgré la haine irraisonné que vous portez à certain persos et pire, à certains joueurs, comme on m'en témoigne allègrement, de façon caché ou pas, et bien nos petites personnes sont surement plus utiles à la galaxie et bientot à l'univers que vous ne voulez bien l'avouez.

Merci
Dernière modification par belzebot le sam. déc. 15, 2007 4:26 pm, modifié 5 fois.

Galactor

Message par Galactor »

cronos a écrit :Tout le monde est après l'ordre. Ce ne sont pas les centres de la galaxies et ils ne me font pas peur du tout alors je vous dis tout de suite pour tout ceux qui pensent qu'on a fais cette coalition pour les tuer ce n'était ps le cas.

Et bien s'en est presque fort dommage...au moins vous auriez eu une once de raison RP d'avoir formé cette coalition.

Comme l'a dit Tsumi, y'avait plusieurs camps moi j'aurais dit 4
=> les gentils Iro/Arkan
=> les neutres optionnellement gentils si les gens s'avaient y mettre la manière : Le Graal
=>les neutres froncièrement neutres Light/Kyle
=>le coté Obscur Edwina/Carnage. Pardon

J'ai failli oublier les Ultrêmes :roll: (M'enfin on ne sait plus trop dans quel groupe les placer)

Enfin tout cela pour dire que la galaxie était sensée être RPiquement variée et équilibrée, sauf que vous mettez en grand coup de HRP et hop, les gentils se mettent avec les méchants et des neutres...Elle est ou la logique du RP là ? Y'en a pas du tout....
cronos a écrit : Nous avons juste reunit des amis qui avait confiance mutuellement et naturellement quand on est en groupe sa fais une bonne force de frappe surtout avec Arkan et moi :D
Tu sais en ce qui concerne la confiance y'a pas que le HRP qui marche, j'crois que t'as jamais compris ça...mon personnage a su faire connaissance de ses voisins très agréablement (un des meilleurs coté d'Apo pour moi au passage) et les deux commandants on noués des liens. Avant cela je ne connaissais le joueur ni en long ni en large et pourtant je suis rentré dans sa coalition, et tous on su gagner le coeur de mon commandant (Raaah Armanda si j'te choppe :P ) ainsi que toute ma confiance et ma dévotion et j'pense avoir gagné la leur.

Enfin tout ça pour dire que si tu faisais interagir plus ton personnage avec les autres, t'arriverais ptete a comprendre un peu plus ce qui fait l'interet d'Apo !
cronos a écrit : nous ne sommes pas la pour amuser la galerie et encore moins pour animer la galaxie
J'sais pas si y'a besoin de faire de commentaire la dessus...relis et refléchis ptetre que ça sera plus efficace.

Edit pour Belzebut :

L'essentiel n'est pas d'être un bon ou un mauvais RPiste, l'important c'est de faire des efforts pour faire vivre son personnage...le rendre interessant et surtout tenter de lui donner une vocation à faire vivre la Galaxie. Certes les fautes d'orthographe ça piquent les yeux de temps en temps mais c'est souvent le fond du message qui importe le plus...apres pour les fautes y'a des moyens pour se corriger !

Et non on ne vous reproche pas d'être les "méchants" mais juste been t'as qu'à lire ce qu'il y a au dessus là.

Et pour le suicide collectif désolé de te décevoir mais bon...ça a déja été fait :roll:
Dernière modification par Galactor le sam. déc. 15, 2007 4:28 pm, modifié 1 fois.

Oz

Message par Oz »

Ensuite on s'allie HRP, comme tout le monde.
Pas comme tout le monde.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Wux

Message par Wux »

cronos a écrit :Tout le monde est après l'ordre. Ce ne sont pas les centres de la galaxies et ils ne me font pas peur du tout alors je vous dis tout de suite pour tout ceux qui pensent qu'on a fais cette coalition pour les tuer ce n'était ps le cas.
Je confirme, vous n'avez pas fini de faire le ménage avec les petits commandants, il faut bien se gaver avant pour se renforcer...
cronos a écrit : Aprés vous verrez bien le rp de la coalition mais nous ne sommes pas la pour amuser la galerie et encore moins pour animer la galaxie, si vous voulez des foues de foire aller chercher ailleurs :D
Non, ça c'est sûr, il n'y aura plus grand monde à amuser... et pas grand chose pour l'animation. Et effectivement, de temps en temps je songe à aller voir ailleurs...

(message à mettre en relation avec la mort de Ras, et sûrement d'autres qui vont suivre, c'était un bon rpiste, il était drôle, mais je sais même pas si vous avez eu le temps de vous en rendre compte... je sais que tu n'es pas directement responsable pour cette fois, mais tu as ta part)

(edit)
Et oui on est allié hrp. Le mot d'ordre dans la coa était de faire un rp commun, c'est-à-dire monter une histoire et faire des rps ensemble. Pas de s'allier pour buter du monde. Tem et Moi on s'est retrouvé ensemble dans le même secteur, ça n'était pas voulu, on n'en a pas profité spécialement. Pour Ezekiel, il y a eu beaucoup d'indices dans mon rp, le sien, sa trahison n'en était pas vraiment une pour qui lisait entre les lignes.

Et je me tape des fautes d'orthographe si le message est intéressant. Avoue que ton kalamar, bah... j'ai pas envie de le lire, c'est pas une question d'orthographe, d'rp ou quoi que ce soit, mais le joueur en a un peu marre.
Dernière modification par Wux le sam. déc. 15, 2007 4:40 pm, modifié 1 fois.

Meyen

Message par Meyen »

Oz a écrit :
Ensuite on s'allie HRP, comme tout le monde.
Pas comme tout le monde.
Pareil.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

belzebot

Message par belzebot »

Bon, tout est clair pour moi dorénavant. Inutile de perdre mon temps par ici.

Je n'est pas le niveau intellectuel pour comprendre la majorité des critiques...

D'ailleurs, comprises ou pas, une choses et sur, rien de constructif afin d'améliorer quoi que ce soit n'est donné.

La seul chose qui ressort c'est : "Tout ce que vous faites c'est de la merde, si vous voulez bien faire, faites exactement comme nous, ce qu'on fait est parfait"

Bon, un de ces quatre matin je vais me créer un new perso. Je reviendrais ici pour prendre conseil pour le nom, histoire de m'assurer que cela vous plaise...
Puis Wuz, tu me filera t'on adresse, histoire que tu me tape mes RP...
D'ailleurs tout les Rp devrait transiter de par chez vous, histoire de préserver "la qualité de la galaxie."

Wux

Message par Wux »

Tout ce que je demande c'est de laisser les autres joueurs faire leur rp comme ils l'entendent -_- c'est pas en les rayant de la carte que c'est possible.

(oui j'aime pas ton rp, je lis pas ton rp, cette décision ne regarde que moi et je ne t'empêcherai pas de le continuer... heu enfin disons que ça m'a quand même traversé l'esprit 0:)

Oz

Message par Oz »

mouhahah, la G2(gamma) c'est la nouvelle G0 (béta).
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

belzebot

Message par belzebot »

(oui j'aime pas ton rp, je lis pas ton rp, cette décision ne regarde que moi et je ne t'empêcherai pas de le continuer... heu enfin disons que ça m'a quand même traversé l'esprit 0Smile
Et bien on partage énormément de chose commune quand on creuse tu vois.

Sauf pour le dernier alinéa... Çà n'a pas traversé mon esprit dans le sens ou ça n'est pas encore sortie de celui-ci !

Son Goku

Message par Son Goku »

Qui veut du pop-corn?
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Arutha

Message par Arutha »

Son Goku a écrit :Qui veut du pop-corn?
Moi je pense que je vais en prendre, ça occupe pendant qu'on regarde un film qu'on a déjà vu 15 fois.

vecna

Message par vecna »

***chute , faites tourner les mns **
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Tadpol

Message par Tadpol »

Pour moi, le bon Rpiste c'est pas celui qui est capable d'écrire 20 pages de RP sans faire une faute, avec moultes détails, et tout le bazar.

Le bon Rpiste, c'est celui qui est capable de créer un personnage, de le doter de qualités et de défauts et d'un caractère propre, et de s'en tenir à ça pour le faire interagir avec les autres personnages du jeu, et surtout de jouer en ayant toujours en tête que les actions ne sont pas décidées par le joueur mais par le personnage. C'est le personnage qui doit choisir comment jouer et pas le joueur.

exemple : un personnage qui est foncièrement contre la guerre, n'attaquera jamais personne ou même une planéte neutre en premier, voire même n'usera que de VD en cas de conflit.

Aprés le RP, on en fait ou pas, chacun son truc, mais le minimum à respecter pour moi c'est ça, s'en tenir à ce que doit faire le personnage qu'on a crée.

L'idéal serait que les alliance ne soient que RP, entre les personnages et pas les joueurs. On ne devrait même pas chercher à savoir qui est qui IRL. Si quelqu'un a le même style de personnage que dans les parties précédentes, du moment qu'il n'en fait pas mention et qu'il respecte bien le fait que ce n'est plus la même partie et les mêmes personnages, pas de soucis.

DhaoS

Message par DhaoS »

La seule explication que je vois à cette alliance serait que Irostal et Arkan soient avec Edwina depuis un moment (ce que je pense)
Sinon c'est du grand n'importe quoi surtout de la part des deux nains qui n'ont même pas esquissé un semblant d'explication après avoir effectué un virage à 180°

Ah mais :
Ensuite tout ce tien de maniere RP. Les ultremes voulaient bouffer Arkan.
Les ultremes voulaient ou ne voulaient pas bouffer Edwina.
C'est sur vu comme ca tout ce tient de manière RP
Les Ultrèmes expliquent toujours tout et sont la faute de tout...quand on sait pas quoi répondre on dit pas "C'est pas faux", on dit "C'est la faute des Ultrèmes"
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Son Goku

Message par Son Goku »

-C'est pas moi c'est lui!

-Nan même pas vrai!

...

Arrêtez de vous jeter la pierre, on s'en fout, de qui a commencé.

Ce qui est important c'est ce qui va se passer, pas ce qui est déjà passé et ne peut plus être modifié. Allez de l'avant, bande de moules! :twisted:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »