Interférences divines qui faussent le jeu
Je tiens d'abord à m'excuser auprès d'Hugo. Après relecture de mes messages j'ai un peu exagéré quant à la beta2. C'est de toute facon du passé.
Galactor reprends bien mon idée sur le fait qu'un PNJ doit rester RP ou du moins developper ses technos.
Je tiens toutefois a dire a tous que les Ultremes n'ont JAMAIS acheté quoique ce soit à Galya. On ne se plaint pas d'une chose qu'on aurait faite auparavant.
Galactor reprends bien mon idée sur le fait qu'un PNJ doit rester RP ou du moins developper ses technos.
Je tiens toutefois a dire a tous que les Ultremes n'ont JAMAIS acheté quoique ce soit à Galya. On ne se plaint pas d'une chose qu'on aurait faite auparavant.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Gostein Je t'interdis de parler aux noms des ultrèmes et de l'Ultrémisme (dont tu ne comprends pas la substance malgré mes preches les plus enflamés d'ailleurs)...
J'en ai marre de te voir gémir à la moindre contrariété. Que tu le fasses pour toi-même passe encore. Après tout, tu serais le seul à passer pour un imbecile ! Que tu te permette de nous inclure dans ta connerie, je n'accepte pas.
Je commence à en avoir par dessus l'anus de ces sorties méchantes, pueriles et pas construcives.
Golstein, tu critiques les failles du jeu mais ou étais-tu quand il fallait tester ? Je te rappelle qu'apo est fait par des amateurs bénévoles, que c'est une vraie réussite et un projet formidable. Leur posistion de bénévolt ne leur donne aucune obligation de résultat vis à vis de "consommateurs". Et ce n'est pas tes menaces ridicules de tour de jeu qui vont faire le moindre effet a part faire marrer nos dieux!
Je suis estomaqué par ta vanité, ta propension à te répandre sur tes mérites et sur NOS victoires. Mais mon p'tit bonhomme, tu joues à un jeu ! reviens sur terre..
Je suis désolé de voir associé le beaux nom d'ultrémisme à une affaire aussi minable.
J'en ai marre de te voir gémir à la moindre contrariété. Que tu le fasses pour toi-même passe encore. Après tout, tu serais le seul à passer pour un imbecile ! Que tu te permette de nous inclure dans ta connerie, je n'accepte pas.
Je commence à en avoir par dessus l'anus de ces sorties méchantes, pueriles et pas construcives.
Golstein, tu critiques les failles du jeu mais ou étais-tu quand il fallait tester ? Je te rappelle qu'apo est fait par des amateurs bénévoles, que c'est une vraie réussite et un projet formidable. Leur posistion de bénévolt ne leur donne aucune obligation de résultat vis à vis de "consommateurs". Et ce n'est pas tes menaces ridicules de tour de jeu qui vont faire le moindre effet a part faire marrer nos dieux!
Je suis estomaqué par ta vanité, ta propension à te répandre sur tes mérites et sur NOS victoires. Mais mon p'tit bonhomme, tu joues à un jeu ! reviens sur terre..
Je suis désolé de voir associé le beaux nom d'ultrémisme à une affaire aussi minable.
Dernière modification par Ramouflon le mer. oct. 24, 2007 4:23 pm, modifié 1 fois.
-
Ramouflon, tu fais vraiment vraiment plaisir. Je savais que les Ultrèmes ne pouvaient pas être que "ça".
Je m'excuse d'ailleurs d'avoir parfois pris la mouche au cours de ce sujet, mais il y a certaines choses que j'ai du mal à laisser couler. Chacun pourra au passage remplacer mentalement dans mes précédents messages le mot "Ultrème" (utilisé à tort) par "ce qu'ont produit jusqu'ici les excités du secteur 3", pour éviter les amalgames injustes.
Concernant les leçons à tirer de tout ça au niveau du jeu, je pense que l'idée d'Oz pour éviter que des potes parviennent à aterrir dans le même secteur est peut-être une bonne solution.
Et aussi le fait d'amener la techno de déplacement extra-sectoriel plus tôt dans l'arbre, qui permettrait de modérer à temps les causes de la mort technique de tant de joueurs.
En dehors de ça, ce qui a pu amener à cet état de fait est déjà en passe d'être corrigé, à savoir la trop grande efficacité des VD, et tous les autres petits défauts et reparamétrages qui ont pu amener à cette situation.
Je m'excuse d'ailleurs d'avoir parfois pris la mouche au cours de ce sujet, mais il y a certaines choses que j'ai du mal à laisser couler. Chacun pourra au passage remplacer mentalement dans mes précédents messages le mot "Ultrème" (utilisé à tort) par "ce qu'ont produit jusqu'ici les excités du secteur 3", pour éviter les amalgames injustes.
Concernant les leçons à tirer de tout ça au niveau du jeu, je pense que l'idée d'Oz pour éviter que des potes parviennent à aterrir dans le même secteur est peut-être une bonne solution.
Et aussi le fait d'amener la techno de déplacement extra-sectoriel plus tôt dans l'arbre, qui permettrait de modérer à temps les causes de la mort technique de tant de joueurs.
En dehors de ça, ce qui a pu amener à cet état de fait est déjà en passe d'être corrigé, à savoir la trop grande efficacité des VD, et tous les autres petits défauts et reparamétrages qui ont pu amener à cette situation.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Ramouflon a écrit :Gostein Je t'interdis de parler aux noms des ultrèmes et de l'Ultrémisme (dont tu ne comprends pas la substance malgré mes preches les plus enflamés d'ailleurs)...
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que Golstein n'est pas l'ultremisme dans son ensemble et que ses dernieres declarations etaient totalement deplacees et je l'ai d'ailleurs dis sur ce meme sujet.
Maintenant j'espere que tout le monde prendra les choses avec le meme recul qui sied a tout JEU.
Sandalphon, tuer un secteur c'est peut etre rude mais c'est parfaitement RP et c'est un peu stupide de nous condamner HRP pour ca. Ne vous inquietez pas on va mettre de l'ambiance en G2 hehehe.
-
Bah, rassures toi, à moins d'avoir atteind le niveau technologique 4, tu n'aurais pu accepter l'offre.
Ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec napolochon, le silence de certaisn rp sur l'assemblée est peut-être prometteur. Qui sait ce qui se trame ?
Ps : San Goku, la patience est une vertu, l'humilité une force. :=)
Quant à ceux qui ont dérapé, l'erreur n'est-elle pas humaine ?
Cessons de nous énerver, jouons nos rp et profitions de la chance que nous offre Apo.
Rare sont les communautés de Rôle play aussi riche , non ?
Le mot de la fin,
Jouons, mais jouons bien
Ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec napolochon, le silence de certaisn rp sur l'assemblée est peut-être prometteur. Qui sait ce qui se trame ?
Ps : San Goku, la patience est une vertu, l'humilité une force. :=)
Quant à ceux qui ont dérapé, l'erreur n'est-elle pas humaine ?
Cessons de nous énerver, jouons nos rp et profitions de la chance que nous offre Apo.
Rare sont les communautés de Rôle play aussi riche , non ?
Le mot de la fin,
Jouons, mais jouons bien
Je comprends surement parfaitement l'ultrémisme, sauf que je m'en sers comme d'un moyen de domination. Je sais très bien quel est le trip, et on en a déjà parlé. A force de vouloir pousser vers une forme de purisme ca en devenait sectaire. Quand je voulais massifier le mouvement tu t'y opposais, et là dessus Napolochon était d'accord avec moi. Le "trip" ultrémiste est devenu sectaire et une private joke qui laisse ceux qui n'ont pas lu tout le corpus a l'écart.Ramouflon a écrit :Gostein Je t'interdis de parler aux noms des ultrèmes et de l'Ultrémisme (dont tu ne comprends pas la substance malgré mes preches les plus enflamés d'ailleurs)...
Le rp était génial en b2, mais on l'a foutu sur un piedestal, et on s'est auto aveuglé nous même. Avant la gamma on avait déjà prévu tout et n'importe quoi. Ca a bouffé notre capacité créative.
Je n'ai jamais dit que TU faisais la même plainte. Et de toute façon toi tu n'es pas désavantagée puisque personne ne sait encore qui tu es. Mais ceux du secteur 3 doivent jouer avec un handicap que je trouvais dommage car ex nihilo. Et Galactor a su très bien le comprendre. Maintenant c'est fait c'est fait, et voila. J'ai juste poussé un coup de gueule pour éviter que ca recommence.J'en ai marre de te voir gémir à la moindre contrariété. Que tu le fasses pour toi-même passe encore. Après tout, tu serais le seul à passer pour un imbecile ! Que tu te permette de nous inclure dans ta connerie, je n'accepte pas.
Tu n'as jamais craché sur mes millions. Et sans Ta Brioche et moi, tu aurais pas pu faire le même RP. Tu n'es pas propriétaire de l'ultrémisme, ni moi d'ailleurs.Golstein, tu critiques les failles du jeu mais ou étais-tu quand il fallait tester ? Je te rappelle qu'apo est fait par des amateurs bénévoles, que c'est une vraie réussite et un projet formidable. Leur posistion de bénévolt ne leur donne aucune obligation de résultat vis à vis de "consommateurs". Et ce n'est pas tes menaces ridicules de tour de jeu qui vont faire le moindre effet a part faire marrer nos dieux!
Tu aurais lu mon post précédent tu aurais vu que je reconnaissais que mes mots avaient été déplacés a l'endroit d'Hugo. Et pour TdJ je n'ai jamais dit que je casserai Apo, mais que ce genre d'interférence pourrait avoir des effets sur les joueurs.
En terme de coups minables l'ultrémisme a pas a se vanter. On n'est pas les seuls, mais il faut aussi arrêter de porter notre vieux RP sur un piedestal. franchement j'étais motivé pour le reprendre, mais je me rends compte que les critiques a son encontre sont justifié. C'est beaucoup moins drôle la deuxième fois. Maintenant on s'est engagé dans cette voie, faudra s'en sortir de manière RP. Mais ca a été une belle connerie qui gache le début de la partie pour moi.Je suis désolé de voir associé le beaux nom d'ultrémisme à une affaire aussi minable.
Tout ou tout !
Je te rappelle que tu es testeur de la gamma, comme tout le monde, et que tu es prié, comme tout le monde, de reporter les bugs ou incohérences que tu rencontres.D'un bug qui n'en est pas vraiment un et que très peu ont du découvrir. Là je me fais
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
+1franchement j'étais motivé pour le reprendre, mais je me rends compte que les critiques a son encontre sont justifié. C'est beaucoup moins drôle la deuxième fois. Maintenant on s'est engagé dans cette voie, faudra s'en sortir de manière RP. Mais ca a été une belle connerie qui gache le début de la partie pour moi.
Je pense que c'est très vrai, et que ça confirme ce qu'on a été plusieurs à déplorer : la reprise des RP précédents en gamma. Si tu le réalises, j'en suis content, et je me réjouis de ta volonté de rebondir en conséquence de manière RP.
C'est le mieux que chacun puisse faire à ce stade, ça ne sert plus à rien de continuer à répéter tout ce qui a déjà été dit sur le sujet.
Gamma :
Gamma :
-
- Site Admin
Exactement, c'est du passé, on en parle plus, et je t'en veux pas si tu acceptes de modérer tes propos la prochaine fois que tu es énervé...golstein a écrit :Je tiens d'abord à m'excuser auprès d'Hugo. Après relecture de mes messages j'ai un peu exagéré quant à la beta2. C'est de toute facon du passé.
-
Non, il reste encore moi, qui ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que nous soyons tous d'accord.
Gamma :
Gamma :