Assemblée galactique de Firmament
That's clear, but also true for strangers who speak French. A way of thinking you're the albvious evidence, isn't it?
Eh bien sachez que vous allez avoir droit à une charmante controverse avec Dan Abnett pour savoir qui à le droit au copyright, vu que "Sondar" n'est même pas en ce cas un anagramme. Black Library©, tout ça.
Alors désolé, je suis une chasse gardée
Pour ce qui est de Apocalypsis©, je ne fais pas croire, c'est réellement la manière de penser de Slaydo Sondar. Ce n'est pas le Mal© associé au sadisme©, à la cruauté© et aux troubles mentaux, mais une fidélité© et une loyauté© à des principes estimés justes© et nécessitant des actions relevant du Mal© pour les accomplir.
Ensuite, je vous conseille les pillules vertes, les rouges donnent de mauvais trips dans ce genre. Ou alors passez à la poupoudre.
Eh bien sachez que vous allez avoir droit à une charmante controverse avec Dan Abnett pour savoir qui à le droit au copyright, vu que "Sondar" n'est même pas en ce cas un anagramme. Black Library©, tout ça.
Alors désolé, je suis une chasse gardée
Pour ce qui est de Apocalypsis©, je ne fais pas croire, c'est réellement la manière de penser de Slaydo Sondar. Ce n'est pas le Mal© associé au sadisme©, à la cruauté© et aux troubles mentaux, mais une fidélité© et une loyauté© à des principes estimés justes© et nécessitant des actions relevant du Mal© pour les accomplir.
Ensuite, je vous conseille les pillules vertes, les rouges donnent de mauvais trips dans ce genre. Ou alors passez à la poupoudre.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
Permettez, je me fais la mal, ça devient trop chronophage pour moi ces derniers temps. Comme il est stipulé, Life before Gamen et comme je me sais incapable de baisser de régime (bein tient, je reprendrais les offenssives militaires et les textes de 3km avant deux semaines ), je préfère un arrêt définitif. De la gamma j'entends, car si il y un reboot j'aurais pas mal de (multi) comptes à régler
Bref, portez vous Bien©, d'autres Mal©, ils se reconnaitront.
..................................Seule la mort met fin au service,
..................................Fidèle au Trône, et à Firmament!
..................................
Bref, portez vous Bien©, d'autres Mal©, ils se reconnaitront.
..................................Seule la mort met fin au service,
..................................Fidèle au Trône, et à Firmament!
..................................
Quant c'est la paix ca laisse du temps pour parler...
Desole pour sondar, mais outre l'humain que je ne critique pas, il est dommage qu'il ne nous est pas montre de quoi il etait capable seul contre tous...Ca aurait ete un combat digne d'un lion comme lui...
Pou qu'il n'ai pas a chercher, je garderai le meme nom de perso, ca lui facilitera la tache pour essayer de me detruire...
Desole pour sondar, mais outre l'humain que je ne critique pas, il est dommage qu'il ne nous est pas montre de quoi il etait capable seul contre tous...Ca aurait ete un combat digne d'un lion comme lui...
Pou qu'il n'ai pas a chercher, je garderai le meme nom de perso, ca lui facilitera la tache pour essayer de me detruire...
Nota bene: contrairement à ce que pense doug, j'étais déjà quasiment seul contre tous, et ce n'est pas vraiment ça qui a changé grand chose (pour précision, j'ai arrêté de donner des ordres le mercredi à 11h donc c'est normal que tu es pu passer)
A par tixu (et encore, l'interactin sur les zones opérationnelles était minimale), le rese était au mieux passif, au pire dangeureux (tssss Jess vraiment)
A par tixu (et encore, l'interactin sur les zones opérationnelles était minimale), le rese était au mieux passif, au pire dangeureux (tssss Jess vraiment)
-
Techno ? entre 40 et 68. Dépend des gens. edit : Je parle des natifs des G0 à G4.
Ca va changer pour la G6, cette ouverture. (mais pas vraiment pour les autres, j'ai l'impression^^)
Les colporteurs [de ragots]vont se remettre au travail.
Ca va changer pour la G6, cette ouverture. (mais pas vraiment pour les autres, j'ai l'impression^^)
Les colporteurs [de ragots]vont se remettre au travail.
Dernière modification par skipusien le ven. nov. 14, 2008 5:34 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je crois que vous surestimez!!
(si c'est nos technos que vous parlez)
On vous attend de pied ferme:
On a plein de gateaux et de bonbons a offrir!!
ainsi que des tirs ioniques!
Bon ben bienvenue en G6, je vais me balader un peu chez vous aussi
Ps: ne tuez pas tout le monde hien
(si c'est nos technos que vous parlez)
On vous attend de pied ferme:
On a plein de gateaux et de bonbons a offrir!!
ainsi que des tirs ioniques!
Bon ben bienvenue en G6, je vais me balader un peu chez vous aussi
Ps: ne tuez pas tout le monde hien
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
-
Malheureusement pour vous, il ne surestime pas le niveau Technologique de ceux qui vont bientôt se faire la Guéguerre entres-eux sur vos terres et essayer de vous vendre un Zouli petit anneau "Pour dans les Tenèbres tous vous contrôler"...
... Le Coté Obscur du Pallier 8 sous-estimer tu ne dois pas !
... Le Coté Obscur du Pallier 8 sous-estimer tu ne dois pas !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
ça pue la rediff ton truc là,:D
sinon je trouve sa super , sa permet de faire un peu de RP.
Pour la guerre sur nos terres , du calme les cocos , on est en train de s'organiser(enfin j'espere) pour pouvoir controler les venues en Firnament.
Pour ce qui est des technologies , je parlais des notres (qui était surestimées). Mais faites attention , ya des brutes dans Firnament et on vous laissera pas s'amuser tranquille sur notre terrain de jeu.
Bon , ya comme l'air d'avoir du RP chez vous , enfin j'en vois plus que en Firnament. Peuples opprimées , j'arrive....
sinon je trouve sa super , sa permet de faire un peu de RP.
Pour la guerre sur nos terres , du calme les cocos , on est en train de s'organiser(enfin j'espere) pour pouvoir controler les venues en Firnament.
Pour ce qui est des technologies , je parlais des notres (qui était surestimées). Mais faites attention , ya des brutes dans Firnament et on vous laissera pas s'amuser tranquille sur notre terrain de jeu.
Bon , ya comme l'air d'avoir du RP chez vous , enfin j'en vois plus que en Firnament. Peuples opprimées , j'arrive....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
-
lokith6 a écrit :Pour la guerre sur nos terres , du calme les cocos , on est en train de s'organiser(enfin j'espere) pour pouvoir controler les venues en Firnament.
C'est ce qu'on disais, en Songe, à l'Epoque...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
-
Et après , y'a chacun qui dira "mais non , c'est pour votre bien !"
Bon , maintenant , j'ai plus qu'à me procurer de l'apotium ...
...
*regarde où est la majeure partie du stock d'apotium de songe*
... Ou pas
Bon , maintenant , j'ai plus qu'à me procurer de l'apotium ...
...
*regarde où est la majeure partie du stock d'apotium de songe*
... Ou pas
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)