Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Faudrait voir à moins fermer vos portes d'entrée aussi. Impossible de causer avec vous
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
je viens de me rendre compte que par la force de l'habitude, je me suis cru en G3, mais je n'y suis plus.
je suppose qui ça doit être aussi vivant niveau extra-G que là où je suis actuellement.
je suppose qui ça doit être aussi vivant niveau extra-G que là où je suis actuellement.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Et oui, toujours là
Comme tu dit, la neutralité ça rapporte (souvient toi des débuts modestes de l'Empire d'Essara, où seul la puissance diplomatique était à notre portée et compare les à maintenant).
Mais je ne suis pas non plus centriste. J'ai prit parti, aussi. Si, si, de temps en temps...
Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas suivi le NSCI dans la guerre et je serais bien au chaud dans mon secteur.
Ah, ben je suis bien au chaud dans mon secteur...ça alors
Voyons ça...Qui reste-t-il dans la G3?
Hum...Le NSCI, même si côté activité ce n'est pas le top, O2 est toujours là, Amalricus aussi, Von idem, K-na même musique, Aevum itou...
Ben il reste encore du monde, en fait.
Le problème c'est qu'on ne les voit pas/peu/plus donc forcément...
Comme tu dit, la neutralité ça rapporte (souvient toi des débuts modestes de l'Empire d'Essara, où seul la puissance diplomatique était à notre portée et compare les à maintenant).
Mais je ne suis pas non plus centriste. J'ai prit parti, aussi. Si, si, de temps en temps...
Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas suivi le NSCI dans la guerre et je serais bien au chaud dans mon secteur.
Ah, ben je suis bien au chaud dans mon secteur...ça alors
Voyons ça...Qui reste-t-il dans la G3?
Hum...Le NSCI, même si côté activité ce n'est pas le top, O2 est toujours là, Amalricus aussi, Von idem, K-na même musique, Aevum itou...
Ben il reste encore du monde, en fait.
Le problème c'est qu'on ne les voit pas/peu/plus donc forcément...