L'Assemblée s'anime...

gothmog

Message par gothmog »

J'aurais dis que quelqu'un était impliqué plus directement dans cette effervescence que bob... Suivez mon regard 8)

Petit Hs: Algren pourrait tu améliorer ta syntaxe, je perds beaucoup de mon tends a te traduire, et j'ai des maux de têtes a chaque fois que tu fais de long discours.

Je sais que je ne suis pas le meilleur exemple, mais relit toi au moins une fois!!!

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

En tout cas, ça rends le RP très interessant toutes ces tentions et ces magouilles.
J'espère qu'il va continuer à s'améliorer et non pas s'enliser !

Bref, on risque de ne pas s'ennuiller dans les jours à venir ! :D
Killed by Oz... :cry:

Algren

Message par Algren »

Gothmog, j'améliorerais ma synthaxe quand y'aura moins de 3 fautes a chacune de tes lignes.

Mais vous allez vous ennuyer dans pas longtemps, car on a vu les methodes utilisées par nos ennemis !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Parisii

Message par Parisii »

Flo-Flo a écrit :En tout cas, ça rends le RP très interessant toutes ces tentions et ces magouilles.
J'espère qu'il va continuer à s'améliorer et non pas s'enliser !

Bref, on risque de ne pas s'ennuiller dans les jours à venir ! :D

Tout à fait d'accord, espérons que ça ne s'enlise pas. :wink:

Mais vous allez vous ennuyer dans pas longtemps, car on a vu les methodes utilisées par nos ennemis !
Pour les invectives RP gratuites d'Algren, je ne relève pas... Je me force hein! Mais je ne relèverai pas... :roll:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

gothmog

Message par gothmog »

Désolé pour toi mais je compte moins de trois fautes a chacune de mes lignes, voir intervention dans l'assemblée.

Et je pense que je reste lisible, a la différence de tes interventions, qui perdent a chaque fois de leur intérêts...

d'ailleurs, si tu as quelque chose a dire contre nos pratiques, lâche toi sur l'assemblée , ça aura le mérite de nous faire rire cinq minute de plus ^^

edit: j'ai éffacé la partie que je considérais la plus "insultante" a mes yeux, enfin si on considère mon message insultant
Dernière modification par gothmog le jeu. avr. 24, 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.

Algren

Message par Algren »

ça aura le mérite de nous faire rire cinq minute de plus ^^

Merci pour les insultes gratuites !

En gros je suis un gros boulet qui a loupé sa vie ? Mais moi, vois-tu, j'arrive a mettre une majuscule dans mon pseudo !

Ca fait deux fois que tu essais de te moquer, non pas de mon perso, mais de moi sur le forum externe, là j'en ai mare !

Gamma :

gothmog

Message par gothmog »

J'ai dis que l'intervention de ton personnage nous fera rire cinq minute... tu fais des références Rp, j'ai le droit de m'amuser a en faire ^^

Pour ce qui est de la Majuscule, pourrait tu me donner le rapport avec mes posts? je suis un peu perdu ...

pour le reste, Cesse de jouer la victime, je ne pense pas avoir été insultant ...

de plus pour la plupart de mes posts j'aimerais te faire remarquer qu'il s'agit de remarque, ou critique, pour essayer de te faire progresser, pas d'insultes :roll:
Dernière modification par gothmog le jeu. avr. 24, 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.

Parisii

Message par Parisii »

Oula calmez vous...

Restons courtois, HRP, amicaux, conviviaux, cabotins, camarades...

Bref, de la retenue, n'oublions pas que nous jouons au même jeu, et que même si nous sommes ennemis Ingame, il n'en reste pas moins que nous ne nous amuserions pas autant si nous n'étions pas ensembles.

(pas très claire cette phrase :roll: )

Bon jeu.

Algren

Message par Algren »

En faite, je deteste les discours, et apo offre presque que du discours en RP. Car en faite sur d'autre forum je fais de la description.

Et puis je suis associal de nature !

Edité
Dernière modification par Algren le jeu. avr. 24, 2008 2:47 pm, modifié 2 fois.

Gamma :

gothmog

Message par gothmog »

De la description ? tu peux me donner un exemple, je ne vois pas trop comment on fait du RP en description... Tu es MJ dans un JDR ?

Pour ce qui est du fait que tu es asocial, normalement Apo devrait t'aider: je suis un grand timide et je n'ai pas de mal a discourir devant une assemblée, même si cela reste très différents.

j'adore écrire, et je trouve qu'apo me permet, en lisant les interventions des autres, et en intervenant moi même de m'améliorer, et alors le répercuter sur ma rédaction ...bon sa me servira jamais dans mes diserte de Contempo sur la révolution industrielle, encore que... je peut te citer Parisii? faut que je mette un Copyright ou pas ? ^^

(associable verbe associer, asocial : a privatif + social ^^)

Algren

Message par Algren »

Euh... Tu as jamais rien fait d'autre que Apo ça se voit ^^

En faite je joue sur un jeu guerrier ou le forum RP ( que je vais quitter ,car c'est devenu l'anarchie après un changement d'admin ( et hop y'aura un modo et le graphiste en moins ! ) et que certains y racontent leurs vies ) permet de faire plein de postes avec de la description, par exemple tu décris l'endroit ou tu te trouves ( foret, murailles etc ), la bataille que tu as engagé, et caetera ^^ !

Gamma :

gothmog

Message par gothmog »

T'inquiète j'ai éssayé pas mal de truc avant apocalipsys, même Otruc, oui cette chose où le Rp est inéxistant...

Mais je n'ai encore jamais participé a un jeu de description, je ne savais même pas que ça existais...

Envoi moi le lien par Mp pour que je vois ...

Algren

Message par Algren »

Otruc ???? Mais c'est ignoble s'te chose... j'ai tenu 5 minutes là dessus !

Je t'envoie le lien du forum RP du jeu.

Gamma :

Romain

Message par Romain »

Bonjour algren,

J'ai appris que la tête de votre personnage était mise à prix...

Je vous souhaite bien du courage pour la suite, vous en aurez besoin :wink:

A trés bientot!

Parisii

Message par Parisii »

Romain a écrit :Bonjour algren,

J'ai appris que la tête de votre personnage était mise à prix...

Je vous souhaite bien du courage pour la suite, vous en aurez besoin :wink:

A trés bientot!

:roll:

(oui j'aime le minimalisme. Gothmog, tu pourras rajouter cela dans une de tes dissertations :wink: )

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »