Ou alors il a un taux d'insurrection super critik non ?
Et depuis quand les personnages politiques ne sont-ils pas douteux?gothmog a écrit :
Sinon le poste de représentant d' El Coco fait douteux et celui de parisii j'en parle pas , on dirait une vieille arnaque. je ne conteste pas la politique de ton personnage Parisii, ni sa valeur politique, mais là sa fait VRAIMENT douteux
Tu prends trop au sérieux les blagues que je fais. Quand je parle d'unanimité à trois, c'est justement pour rire. Pas la peine de m'expliquer en long et en large pourquoi. Je ne voulais pas lancer un débat sur un RP.gothmog a écrit :Et alors, sa reste une unanimité douteuse, au moins j'ai eu ma majorité sur Neuf voix, et sur mon natif, sa reste moins douteux qu'une élection ou vous étiez trois: Parisii, El Coco, et Bob, Bob étant le roi, El Coco représentant d'un autre secteur, il restait qui ^^
gothmog a écrit :Le poste de représentant du secteur 0 reste Bancal, toute cette organisation est très peu légale, dans un sens démocratique du terme, et quand je vois que tout les représentant s'écrase devant Bob, que Parisii et El Coco sont là pour le soutenir, je me dis que je dois me taire sinon je me fais raser dans les Dix jours, sans chance de reprendre du service xD
Et bien tu vois, voilà au moins un RP qui pense différemment et qui n'hésite pas à contester publiquement la légitimité du Roi en place. Va-t-il mourir dans d'atroces souffrances dans les trois jours qui suivent? Je ne pense pas, d'autant plus qu'il est sous la protection d'Ab.gothmog a écrit :Arg Trahison on a repris dans l'assemblée mon jeu de mot pourri sur Le roi est mort!vive la république!
qui est ce jeune impertinent?? il me prend le beau rôle
Tu viens faire du RP sur le forum externe, ou pire inventer le RP des autres en contradiction totale avec ce qu'ils font réellement ingame (effectivement cela s'appelle de la manipulation HRP)... Ce n'est pas sa place et ce n'est pas très éthique... Alors oui je t'empêcherais à chaque fois lol. Je serais ta bête noire ici!gothmog a écrit :(mais chuuut ya des gens qui nous lise, laisse moi faire de la politique Rp et arranger mon coup sur le Forum externe, tu gâche tout a chaque fois, espèce d'empêcheur de manipuler en rond ^^)
Bon comme il a tout expliqué je laisse tombé.
Comme dit plus haut ça n'a rien à voir. Qui a parlé de légitimité ou d'absence de bancalité? Ce n'est revendiqué par personne. Et puis si on va par là je te rappelle que ton perso n'a eu qu'une seule voix de plus qu'Ab. Donc bon question bancalité...gothmog a écrit :Par contre je trouve quand même la légitimité d'Ab et d'El coco bancale, sur le coup des représentants sectoriel, rien de plus.
gothmog a écrit :Pour ce qui est du beau rôle, pas que je n'ai pas pu le prendre, pas le temps de le prendre plutôt, j'ai un peu la haine pour mon discour words que j'avais terminé, coiffé au poteaux le soir de mon intervention, Snif :'(
Naruse a écrit : En ce qui concerne le Chiumbo, je suis près à parier qu'il n'est pas si soutenu que ça. Enfin, d'après ce que sait mon perso, bien sûr...
Oula pas le temps... Ab doit encore gagner de l'argent aujourd'huiGothmog a écrit : Sinon Parisii, amuse toi pour ma charte dans la guilde, je crois avoir laissé pas mal d'ouverture pour des ajouts, je n'attend que ton intervention et celle de nos compagnons ^^