Soupcon de doubles comptes
Ha oui, et je tenais à m'exprimer quant aux votes HRP que j'ai mis...
Si j'ai voté HRP, c'est parce que vous mettez toujours des symboles "^^" ou ";)" en Assemblée Galactique avec tout un tas de mensonges et d'insultes alors je crois que vous méritez largement vos -11 et vos -3...
D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y en est plus!
Et puis les fautes aussi. Certes, tout le monde fait des fautes mais vous êtes à l'AG et vous mettez "cmdt", vous ne mettez jamais d e majuscule et de point alors à force, sa devient gavant...
Si j'ai voté HRP, c'est parce que vous mettez toujours des symboles "^^" ou ";)" en Assemblée Galactique avec tout un tas de mensonges et d'insultes alors je crois que vous méritez largement vos -11 et vos -3...
D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y en est plus!
Et puis les fautes aussi. Certes, tout le monde fait des fautes mais vous êtes à l'AG et vous mettez "cmdt", vous ne mettez jamais d e majuscule et de point alors à force, sa devient gavant...
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!
[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]
Bonsoir,
Je me présente je suis le Commandant Krat0s (G6 ou Loki G5) je viens répondre au message de verash qui ne comprend pas vraiment pourquoi il a était attaqué...
Je tiens à dire que le commandant que j'incarne, n'aime pas le Commandant Hiro que je ne citerais pas car on s'en fiche ! Lors de mes invasion contre les planètes du commandant Hiro, j'ai pu voir qu'il avait une taverne privée et Krat0s c'est donc dit que les allié de hiro y étaient invité et qu'il le défendrait ! Krat0s c'est donc lancé dans une guerre contre Hiro et ces alliés... Déjà j'ai trouvé que leurs Role Play changeait mais bon je me suis dit tiens c'est marrant comment ils font jouer le role de leur personnage ! Bref je ne me suis pas attaché à ça ! Bien petit à petit je remarqué qu'il ne jouaient plus du tout un role mais qu'ils étaient eux même et la je suis rentré dans un colère noir. Alors toujours en Role Play, Krat0s les menaça de bannissement de l'Assemblée Galactique ! Et voici ce que j'ai pu recevoir du commandant Hiro :
Je me présente je suis le Commandant Krat0s (G6 ou Loki G5) je viens répondre au message de verash qui ne comprend pas vraiment pourquoi il a était attaqué...
Je tiens à dire que le commandant que j'incarne, n'aime pas le Commandant Hiro que je ne citerais pas car on s'en fiche ! Lors de mes invasion contre les planètes du commandant Hiro, j'ai pu voir qu'il avait une taverne privée et Krat0s c'est donc dit que les allié de hiro y étaient invité et qu'il le défendrait ! Krat0s c'est donc lancé dans une guerre contre Hiro et ces alliés... Déjà j'ai trouvé que leurs Role Play changeait mais bon je me suis dit tiens c'est marrant comment ils font jouer le role de leur personnage ! Bref je ne me suis pas attaché à ça ! Bien petit à petit je remarqué qu'il ne jouaient plus du tout un role mais qu'ils étaient eux même et la je suis rentré dans un colère noir. Alors toujours en Role Play, Krat0s les menaça de bannissement de l'Assemblée Galactique ! Et voici ce que j'ai pu recevoir du commandant Hiro :
Je trouve cela inadmissible ! Pourquoi croit il qu'il y a des tricheurs ? Parce que quelqu'un est plus fort que lui ? Voila je voulait vous dire un petit peu mon point de vue !hrp
mon cher ami !
je me dois de vous prévenir, car MOI, j'ai un honneur !!!
il paraitrait que de vilaines .. tres vilaines choses ont eu lieu en ...; G4 !!!
(me voilà sur le fof externe !!!!! on en apprend !!!!!!!!!!!!!)
G4
ça vous parle
Galaxie 4 , c'est plus clair
= c'est pas bien ça !!!
donc, je vais m'amuser un peu et être ... TRES PATIENT !!!
ma grand mère disait
tout arrive à point à qui sait attendre !
et je suis TRES patient !
donc, je suis obligé de vous dire à bintôt, nous allons nous re-croiser ... soit en HRP ... soit en in game ...
et oui, l'ouverture de la G6 aura du bon (si vous êtes toujours là !)
et vous ferez moins le mariole contre des Fédés (bah oui hein !) déjà niveau 18 aujourdh'ui !
-)) (c'est cool le parrainage quand même !)
ceci dit, ça m'étonnerait que vous soyez toujours là
Malheureusement et bien plus vite que je ne l’aurais souhaité !Une question : Ca se reproduit les boulets ?
Si je prends la défense de Verash, c’est tout simplement parce que j’ai lu les messages, c’est tout simplement que je connais la valeur du joueur, c’est tout simplement parce que j’ai lu des MPs que le joueur m’a transmis.
Mais au-delà de ça car, certaines mauvaises langues diront que Verash a pu me faire lire uniquement ce qu’il a bien voulu, j’ai tout bonnement pris la peine de lire, ici, ce qu’il avait à dire et ce qu’il a dit.
Je me suis forgée mon opinion, voilà tout !
Algren, si tu avais lu attentivement, tu aurais remarqué que Verash ne critique pas le fait même d’avoir été attaqué ou ‘défoncé’ comme tu dis, il critique la façon dont cela a été fait.
Il pouvait difficilement arriver plutôt que le secteur 1, bah ouais, c’est son secteur natal !
Pour ce qui est de la tricherie, et bien, certains joueurs de G6 l’ont avoué eux-mêmes. No comment. Et Verash ne fait qu’un constat : la disparition de certains commandants qui donnent leur planète aux mêmes commandants. Sans accuser personne, avouez que c’est louche quand même !
Le pire est que cela n'est pas nouveau puisque le topic sur lequel nous sommes dénonçait les mêmes (mé)faits : création le 20 avril.....
Pour ce qui est des votes, encore une fois, Verash est très clair : il accepte les votes ‘orthographe insuffisante’ mais dénonce les votes ‘HRP’.
Quant à toi Loki, même si le message de Hiro n’est pas convenable, il a précisé dès le départ que ce MP était HRP. Je trouve trop facile de conclure : ces types n’ont aucun RP.
Krat0s, je suppose que tu as exposé tes motivations en RP??Je tiens à dire que le commandant que j'incarne, n'aime pas le Commandant Hiro.
Résultat : une fois de plus, nous allons perdre de très bons joueurs. Dommage pour Apo.
juste une question à nos amis j'ai-des-comptes-dans-plusieurs-galaxie.
vous ferez quoi quand les galaxies seront reliées ?
destruction du compte et abandon des planétes et ressources ?
transmission des planétes et ressources à un autre joueur ou une coa ?
un qui reste en G4 et l'autre en G6, et hop on monte une coa ensemble ?
vous ferez quoi quand les galaxies seront reliées ?
destruction du compte et abandon des planétes et ressources ?
transmission des planétes et ressources à un autre joueur ou une coa ?
un qui reste en G4 et l'autre en G6, et hop on monte une coa ensemble ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Ah nan ! Moi j'veux savoir.loki a écrit :que je ne citerais pas car on s'en fiche !
Puis si vous pourriez préciser qui est qui, en faisant la relation IG/Externe, ç'serait cool.
Puis, j'veux les détails croustillants aussi. Qui a couché avec qui, toussa toussa quoi. Quoi ? C'pas le sujet ? Bah... tampis. 'tendez moi, j'vais chercher la bière et le pop corn.
Ayez ! 'Pouvez continuer maintenant que je suis confortable assis...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Je crois qu'un boulet comme ça meurt très vite ...
Et je me demande quel joueur va parrainer un type aussi ... chèvre que ça qui passe son temps à faire du HRP et à se plaindre car il va mourir.
Moi j'ai fais toute les Galaxies et j'ai toujours été tué, mais je m'en fiche, je sais reconnaitre mes défaites.
Et je me demande quel joueur va parrainer un type aussi ... chèvre que ça qui passe son temps à faire du HRP et à se plaindre car il va mourir.
Moi j'ai fais toute les Galaxies et j'ai toujours été tué, mais je m'en fiche, je sais reconnaitre mes défaites.
Bon pour les deux qui croient que je un Multy-compte, je vous prie de bien regardez la date de suppression de mon compte Tøx!c1ty en G4 et la création de "Mouarfe" en G6.
Par ailleurs, arrêtez d'envoyer des X-COM de menace comme quoi vous êtes patient, que vous allez être parrainer et crée un nouveau compte pour nous tuer et tout...
Faite-le et lâchez nous!
Vous en êtes même pas capable je sis sure!
En plus, je vais demander à BigBrother de vous "scanner" car je suis sure que vous avez déjà vos comptes pour vous venger et vous êtes toujours avec vos coptes Hiro et Berurier et donc, ça c'est du Multy-Compte!
Par ailleurs, arrêtez d'envoyer des X-COM de menace comme quoi vous êtes patient, que vous allez être parrainer et crée un nouveau compte pour nous tuer et tout...
Faite-le et lâchez nous!
Vous en êtes même pas capable je sis sure!
En plus, je vais demander à BigBrother de vous "scanner" car je suis sure que vous avez déjà vos comptes pour vous venger et vous êtes toujours avec vos coptes Hiro et Berurier et donc, ça c'est du Multy-Compte!
J'avais mis un texte plus corrosif, avec un nom pareil fallait sy attendre, et je me suis dit, non ce n'est pas la peine. il ne merite rien. meme pas que je le blaste (tiens comme l'autre qui sonne creux)...ho pardon...
Sinon pour le multi je te repond tout de suite, je suis un rpiste de la premiere heure, cela fait 23 ans que je joue a dongeons and dragons de gary gygax...(tiens avant que tu soit né), j'ai eu 2 perso en 23 ans...un moine et un barbare alors tu vois je ne suis pas du genre a faire 7 perso en 7 galaxie en 6mois (ta vu je part du principe que ta pas triché)...pour faciliter la tache non je tai pas dit tes une taches, meme si je le pense mais cela ne regarde que moi, et je le garde pour moi
hein quoi je lai dit, heu ben desolé.
tu parles de la g4, ta pas fait la g5 par hasard...enfin hasard faut voir.
Non le meilleur moyen cest de faire un exe avec adresse mac uid nom de cdt. et pour se logguer tu lance l'exe. comme ca plus de doubles comptes ou presque. ne moulinette tous les soirs et si 1 adresse mac avec 2 cdts, ca veux dire 2 cdts sur le meme pc. alors demande des admins (automatiques) de savoir pourquoi ?
Parceque dans une famille sil y a le pere la mere le fils et la fille qui jouent a apo, alors soit cest tous des nolife, soit ya triche. 2 comptes je veux bien au dessus cest louche.
Voila ptit mouarfe. o pardon grand mouarfe le grand. venerable gangsta d'apo. et supreme soleil devant l'ultime.
Personne ne comprend o bon cest pour detendre l'atmoshpere, car je la sens lourde en se moment...je ne parle toujours pas de mouarfe (enfin toxicity.)
Sinon pour le multi je te repond tout de suite, je suis un rpiste de la premiere heure, cela fait 23 ans que je joue a dongeons and dragons de gary gygax...(tiens avant que tu soit né), j'ai eu 2 perso en 23 ans...un moine et un barbare alors tu vois je ne suis pas du genre a faire 7 perso en 7 galaxie en 6mois (ta vu je part du principe que ta pas triché)...pour faciliter la tache non je tai pas dit tes une taches, meme si je le pense mais cela ne regarde que moi, et je le garde pour moi
hein quoi je lai dit, heu ben desolé.
tu parles de la g4, ta pas fait la g5 par hasard...enfin hasard faut voir.
Non le meilleur moyen cest de faire un exe avec adresse mac uid nom de cdt. et pour se logguer tu lance l'exe. comme ca plus de doubles comptes ou presque. ne moulinette tous les soirs et si 1 adresse mac avec 2 cdts, ca veux dire 2 cdts sur le meme pc. alors demande des admins (automatiques) de savoir pourquoi ?
Parceque dans une famille sil y a le pere la mere le fils et la fille qui jouent a apo, alors soit cest tous des nolife, soit ya triche. 2 comptes je veux bien au dessus cest louche.
Voila ptit mouarfe. o pardon grand mouarfe le grand. venerable gangsta d'apo. et supreme soleil devant l'ultime.
Personne ne comprend o bon cest pour detendre l'atmoshpere, car je la sens lourde en se moment...je ne parle toujours pas de mouarfe (enfin toxicity.)
Bon alors...
Je vais essayer de parler assez clairement et distinctement de façon à ce que 2 boulets (voire plus...) peuvent me comprendre.
-Pour commencer, lorsque la personne Anonym a ouvert ce Sujet, elle parlait du joueur Alfrid que j'ai moi-même soupçonnais, elle ne parlait pas de moi bien évidement...
D'ailleurs, tu peux lui envoyer un MP pour confirmer, à moins que tu ne trouves le bouton pour!
-Pour te prouvais, passe moi ton logiciel de me*** de EXE et je l'installe et je te fille le rapport.
Mais si tu veux pas passer pour un boulet mais d'une immensité, je te conseil de ne pas me le passer car tu vas encore te ridiculisé...
Personne ne t'aime, toi et Berurier en G6 alors ne faites pas ceux qui sont aimés sur le Forum externe, sa va en faire pleurer plus d'un...
A oui, et puis pour ton RP, tu passes encore pour un boulet car toute la galaxie 6 ta dira que je fais de meilleurs RP que toi même si t as beau en faire depuis des années.
Ce qui prouve que tu as le droit de cliquer sur "S'inscrire" sur la page d'accueil et de lire la parti "Fonctionnement du RP" pour en connaitre mieux son utilité!
Mais le pire, c'est que je comprends vraiment pas pourquoi vous faites tout cela!
Vous vous faites tué et vous pleurez! Qui est le plus mature entre toi qui est adulte et moi qui a 16ans et qui ne me plains pas?
Réfléchi un tant soit peu et reviens me voire quand tu sauras t'exprimer clairement et devant tous sans mentir.
A oui, et contrairement à tes idées reçues, je ne suis pas un "NoLife" qui passe son temps sur l'ordi...
Par contre, quand je vois l'heure à laquelle arrivent vos X-COM de vos pars et bien je me dis que tu n'as rien de mieux à faire que de rester 24h/24h derrière ton PC à essayer d'enquiquiner tout le monde.
Je vais essayer de parler assez clairement et distinctement de façon à ce que 2 boulets (voire plus...) peuvent me comprendre.
-Pour commencer, lorsque la personne Anonym a ouvert ce Sujet, elle parlait du joueur Alfrid que j'ai moi-même soupçonnais, elle ne parlait pas de moi bien évidement...
D'ailleurs, tu peux lui envoyer un MP pour confirmer, à moins que tu ne trouves le bouton pour!
-Pour te prouvais, passe moi ton logiciel de me*** de EXE et je l'installe et je te fille le rapport.
Mais si tu veux pas passer pour un boulet mais d'une immensité, je te conseil de ne pas me le passer car tu vas encore te ridiculisé...
Personne ne t'aime, toi et Berurier en G6 alors ne faites pas ceux qui sont aimés sur le Forum externe, sa va en faire pleurer plus d'un...
A oui, et puis pour ton RP, tu passes encore pour un boulet car toute la galaxie 6 ta dira que je fais de meilleurs RP que toi même si t as beau en faire depuis des années.
Ce qui prouve que tu as le droit de cliquer sur "S'inscrire" sur la page d'accueil et de lire la parti "Fonctionnement du RP" pour en connaitre mieux son utilité!
Mais le pire, c'est que je comprends vraiment pas pourquoi vous faites tout cela!
Vous vous faites tué et vous pleurez! Qui est le plus mature entre toi qui est adulte et moi qui a 16ans et qui ne me plains pas?
Réfléchi un tant soit peu et reviens me voire quand tu sauras t'exprimer clairement et devant tous sans mentir.
A oui, et contrairement à tes idées reçues, je ne suis pas un "NoLife" qui passe son temps sur l'ordi...
Par contre, quand je vois l'heure à laquelle arrivent vos X-COM de vos pars et bien je me dis que tu n'as rien de mieux à faire que de rester 24h/24h derrière ton PC à essayer d'enquiquiner tout le monde.
C’est bien ce que je disais : un boulet est têtu dans son incompétence.
Tox, tu es insultant de façon remarquablement stupide.
Non mais honnêtement, tu t’entends : c’est toi que tu es en train de décrire là !
Une dernière chose :
- tu étais en G0 et tu as eu des problèmes
- tu pars de la G4 car tu trouves que les gens n’étaient pas RP
- tu vas en G6 et il y a encore des problèmes.
Mon Dieu, franchement, je dois dire que je suis ravie que tu soies le seul et unique joueur RP d’Apo.
Ri-di-cule.
Tox, tu es insultant de façon remarquablement stupide.
Non mais honnêtement, tu t’entends : c’est toi que tu es en train de décrire là !
Une dernière chose :
- tu étais en G0 et tu as eu des problèmes
- tu pars de la G4 car tu trouves que les gens n’étaient pas RP
- tu vas en G6 et il y a encore des problèmes.
Mon Dieu, franchement, je dois dire que je suis ravie que tu soies le seul et unique joueur RP d’Apo.
Ri-di-cule.
-
Euh, rosa, peut-être que ceci explique cela en fait non?Tøx!¢1ty a écrit :et moi qui a 16ans
Tox (Je peux t'appeler Tox? Parce que le nom complet c'est un peu dur pour moi, désolé), Tes réactions sont tout à fait dignes d'un gamin borné et entêté. Tu te ridiculises un peu plus à chaque réponse, alors ce serait bon d'arrêter là, tu ne crois pas?
Et fais un petit effort sur l'ortographe et la grammaire s'il te plait, ça pique les yeux de lire tes textes à force. Tu n'as plus 8 ans, tu peux faire mieux, je pense .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]