un gouvernement s'installe...
-
Yop, c'est Shiro !
J'ai quand même une question sur ce point...il va faire quoi Heimdall au juste ? Et pis il est encore en guerre avec Almaricus et il s'en vente...
Pourtant il a dit prendre des mesures pour "ceux qui ne respectent pas les lois !"
Il n'y en a pas encore, mais les petits massacres pour avoir des planètes c'est bien bas !
J'ai quand même une question sur ce point...il va faire quoi Heimdall au juste ? Et pis il est encore en guerre avec Almaricus et il s'en vente...
Pourtant il a dit prendre des mesures pour "ceux qui ne respectent pas les lois !"
Il n'y en a pas encore, mais les petits massacres pour avoir des planètes c'est bien bas !
C'est justement ce qui me fait peur !
On est pas informés, et il n'a exposé aucun programme !
Sa me soule j'l'aime bien mais on dirait qu'il a juste été poussé à ce poste...
Et comme je l'ai dit, il dit qu'il prendra des mesures pour ceux qui ne respectent pas les lois et il est en guerre...c'est ce foutre du monde là !
Mais je pense qu'il fera des trucs bien !
On est pas informés, et il n'a exposé aucun programme !
Sa me soule j'l'aime bien mais on dirait qu'il a juste été poussé à ce poste...
Et comme je l'ai dit, il dit qu'il prendra des mesures pour ceux qui ne respectent pas les lois et il est en guerre...c'est ce foutre du monde là !
Mais je pense qu'il fera des trucs bien !
Luc555 Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:17 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je le répète : ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien à l'AG qu'il ne fait rien
Mouais...
Cela me fait beaucoup penser à...
Jusqu'ici tout va bien...
Ahhhhh! Merde...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
vas-y luc je te soutiens!
floshiro, le HRP dans le RP c'est maaaaaaal. Raisonnons par l'absurde (par l'inverse de ce que je veut dire):
tu me demande ce que fais Hemmdall
je te répond et balance par la même occasion les tentatives de rébellion du secteur 0 (j'ai fait exprès pour pas que ça soit interprété) et les magouilles en sous main d'Euréka avec le Gag (et c'en est un de gag!)
comment pourrais tu ne pas être influencé dans ta façon de jouer? Tu finirais forcément par agir comme si ton perso savais alors qu'il est sensé ne pas savoir...
Bref, faut pas mélanger RP et HRP.
floshiro, le HRP dans le RP c'est maaaaaaal. Raisonnons par l'absurde (par l'inverse de ce que je veut dire):
tu me demande ce que fais Hemmdall
je te répond et balance par la même occasion les tentatives de rébellion du secteur 0 (j'ai fait exprès pour pas que ça soit interprété) et les magouilles en sous main d'Euréka avec le Gag (et c'en est un de gag!)
comment pourrais tu ne pas être influencé dans ta façon de jouer? Tu finirais forcément par agir comme si ton perso savais alors qu'il est sensé ne pas savoir...
Bref, faut pas mélanger RP et HRP.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
C'est le même problème qu'avec les Rp privés , des choses y sont dites que tu en devrais pas savoir mais que tu finira toujours par utiliser ...
Et ça rejoint mon plus gros problèmes pour les chroniques d'Eternité : j'essaye de garder un regard "neutre" , comme un commandant qui n'aurait aucune relation et qui ne serait dans aucune coalition , et qui n'aurait que l'Ag et les tavernes publiques pour se renseigner , mais c'est dur des fois , quand on sait que ce qu'on écrit n'est que la partie visible d'un immense iceberg ...
Et ça rejoint mon plus gros problèmes pour les chroniques d'Eternité : j'essaye de garder un regard "neutre" , comme un commandant qui n'aurait aucune relation et qui ne serait dans aucune coalition , et qui n'aurait que l'Ag et les tavernes publiques pour se renseigner , mais c'est dur des fois , quand on sait que ce qu'on écrit n'est que la partie visible d'un immense iceberg ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
@ floshiro
le personnage de Heimdal n'a fait que de la bonne politique de base : se faire élire, et puis, et puis, et puis c'est tout !
il s'est trouvé 17 personnes pour le sponsoriser, et hop il est chancelier, juste pour avoir une planéte à 100 milliards d'habitants pendant un mois.
Plus sérieusement, j'ai remarqué qu'on attendait beaucoup du premier possesseur élu de l'AG (Quaideluz si tu nous entends). Mais en fait, il a deux choses à savoir.
D'abord, c'est une forme de pression pour le joueur, il doit prendre le temps de réflechir à l'evolution de son RP, il prépare ses textes, il a une vie en dehors d'Apo (qui a inventé ça l'IRL ?), ect...
Ensuite d'un point de vue du personnage, donc du RP, il doit (enfin dans ma tête ça se passerait comme ça) peut être consulter les personnes influentes pour avoir un soutient pour son programme. Sinon, il peut proposer tout ce qu'il veut, si le Sénat ne suit pas, il sera plus potiche qu'autre chose.
Si ça peut donner un coup de fouet au RP de l'AG ça peut être sympa. Pour le moment, c'est essentiellement du RP par Com-X, par Coa, et par Secteur.
le personnage de Heimdal n'a fait que de la bonne politique de base : se faire élire, et puis, et puis, et puis c'est tout !
il s'est trouvé 17 personnes pour le sponsoriser, et hop il est chancelier, juste pour avoir une planéte à 100 milliards d'habitants pendant un mois.
Plus sérieusement, j'ai remarqué qu'on attendait beaucoup du premier possesseur élu de l'AG (Quaideluz si tu nous entends). Mais en fait, il a deux choses à savoir.
D'abord, c'est une forme de pression pour le joueur, il doit prendre le temps de réflechir à l'evolution de son RP, il prépare ses textes, il a une vie en dehors d'Apo (qui a inventé ça l'IRL ?), ect...
Ensuite d'un point de vue du personnage, donc du RP, il doit (enfin dans ma tête ça se passerait comme ça) peut être consulter les personnes influentes pour avoir un soutient pour son programme. Sinon, il peut proposer tout ce qu'il veut, si le Sénat ne suit pas, il sera plus potiche qu'autre chose.
Si ça peut donner un coup de fouet au RP de l'AG ça peut être sympa. Pour le moment, c'est essentiellement du RP par Com-X, par Coa, et par Secteur.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
bon, super notre Chancelier de la G3 qu'on a !
même pas le temps de recevoir la capitale et il delete son compte...
c'est un peu chiant ce genre d'abandon quand on a des alliés ou des responsabilités et qu'on fait ça sans prévenir.
même pas le temps de recevoir la capitale et il delete son compte...
c'est un peu chiant ce genre d'abandon quand on a des alliés ou des responsabilités et qu'on fait ça sans prévenir.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
-
Tranquille les mecs on nous a fait tout un tintouin avec les élections et t'a le Chancelier désigné qui se barre...
Et bien sur le prochain va nous avouer qu'il est sadomaso ou un truc du genre !
Sérieux y'a que la G3 pour tomber sur des clowns pareils !
Et bien sur le prochain va nous avouer qu'il est sadomaso ou un truc du genre !
Sérieux y'a que la G3 pour tomber sur des clowns pareils !
Vous avez été traumatisé par le premier mandat de la G2???
Non je n'espère pas, sinon vos remarques sont tout à fait pertinentes.
Tellement pertinentes que votre chancelier s'est délété en les lisant peut être.
C'est un joli gag à moins que ce soit un coup de GAG???
Cette mort soudaine va vous faire du RP et du bon, je pense.
J'ai entendu qu'on évoquait mon nom...
HAaaa c'est Tadpol, un ancien de la G2.
Vous avez été traumatisé par le premier mandat de la G2???
Non je n'espère pas, sinon vos remarques sont tout à fait pertinentes.
Tellement pertinentes que votre chancelier s'est délété en les lisant peut être.
C'est un joli gag à moins que ce soit un coup de GAG???
Cette mort soudaine va vous faire du RP et du bon, je pense.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Calvin et Heimdall sont mort.
Les deux ennemis d'Amalricus.
Il ne souhaitait pas leur mort, je vous l'assure.
IL ne reste plus qu'à réélire un nouveau chancelier !!
Les deux ennemis d'Amalricus.
Il ne souhaitait pas leur mort, je vous l'assure.
IL ne reste plus qu'à réélire un nouveau chancelier !!
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil