En G2, il y a beaucoup d'action !!!
Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.
Si on doit s'absenter plusieurs jours, il y a le mode vacance, si on a une soirée le vendredi soir et qu'on est pas là pour passer les ordres, et ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à être des no-life !
Si on doit s'absenter plusieurs jours, il y a le mode vacance, si on a une soirée le vendredi soir et qu'on est pas là pour passer les ordres, et ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à être des no-life !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'ne rajoute pas non plus.Tadpol a écrit :Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
On retombe dans l'éternel débat : qu'est-ce qui est du multi et qu'est-ce qui est du gardiennage ...Bob Brache a écrit :Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'ne rajoute pas non plus.Tadpol a écrit :Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.
Je serais d'avis d'interdire toute forme de gardiennage , si en contre-partie le mode vacances pouvait durer moins longtemps au minimum (genre 2 jours minimum et pas 7 comme maintenant)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Bob Brache a écrit : Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'en rajoute pas non plus.
j'ai arrêté un jeu plus ou moins à cause de ce genre de chose, je n'ai pas envie que ce genre de pratique se démocratise et se généralise ici.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je serai beaucoup plus pour une hausse de la durée de gardiennage (4jours actuellement je crois... cf charte) avec cependant un affichage clair et RP de la chose: Machin confie l'intendance à truc pendant x jours avec une raison personnalisable.
Le mode vacances tue le jeu, je me refuse à l'utiliser et préfère voir mon perso crever. Surtout avec l'évolution de la gamma, tout joueur ayant une planète dans un 0 ou dans le système capitale, peut bloquer le jeu par son départ... Le mode vacances n'a aucune valeur RP et aucun avantage puisque ceux qui en sortent sont en retard et attendus de pied ferme par leur adversaire.
Sayan grognon n'aime pas le mode vacances!
Le mode vacances tue le jeu, je me refuse à l'utiliser et préfère voir mon perso crever. Surtout avec l'évolution de la gamma, tout joueur ayant une planète dans un 0 ou dans le système capitale, peut bloquer le jeu par son départ... Le mode vacances n'a aucune valeur RP et aucun avantage puisque ceux qui en sortent sont en retard et attendus de pied ferme par leur adversaire.
Sayan grognon n'aime pas le mode vacances!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Est ce temporaire et ont ils l'accord de Dieu?connais lebuzz et cronos personnellement et se sont bel et bien deux personnes distinctes !
même si il arrivent qu'il se co sur le compte de l'autre
MAIS JE VOUS DEVANCE
FERMEZ VOS CLAPETS
Je fais passer la question directement par MP.
D'ailleurs, ca serait bien que Dieu publie la liste des prets temporaire actuellement autorisé. Ca limiterait les discussions aux seuls cas hors charte
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
je recherche un insomniaque pour gérer mon compte pendant que je dors. Comme ca je suis toujours là. Je recherche une personne a l'étranger pour gérer mon compte sur les horaires où je mange. Comme ca je suis toujours là. Je recherche un chômeur pour gérer mon compte lorsque je taffe, comme ça je suis toujours là. Je recherche aussi une ou deux personnes qui acceptent de prêter leur compte pour que je me transfert des sciences.
Merci
Hum... Quel dommage. Je vois ça d'un très très mauvais oeil, le gardiennage.
C'est vacances ou friche, un avis parmi tant d'autres, mais un avis que je considère très important.
ne parlons même pas des multi comptes.
Vous savez quoi? cela ne m'étonne pas vraiment que je tombe sur ce genre de discussion dans "Situation actuelle dans la galaxie Espoir (galaxie 2)"
Merci
Hum... Quel dommage. Je vois ça d'un très très mauvais oeil, le gardiennage.
C'est vacances ou friche, un avis parmi tant d'autres, mais un avis que je considère très important.
ne parlons même pas des multi comptes.
Vous savez quoi? cela ne m'étonne pas vraiment que je tombe sur ce genre de discussion dans "Situation actuelle dans la galaxie Espoir (galaxie 2)"
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas