En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Tadpol

Message par Tadpol »

Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.

Si on doit s'absenter plusieurs jours, il y a le mode vacance, si on a une soirée le vendredi soir et qu'on est pas là pour passer les ordres, et ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à être des no-life !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tadpol a écrit :Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.

Si on doit s'absenter plusieurs jours, il y a le mode vacance, si on a une soirée le vendredi soir et qu'on est pas là pour passer les ordres, et ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à être des no-life !
Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'ne rajoute pas non plus. :roll:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555

Message par Luc555 »

Bob Brache a écrit :
Tadpol a écrit :Multi compte inter galactique, ou interim (fait de remplacer un jouer absent quelques heures ou jours), c'est interdit et anti fair play, sauf peut être accord divin pour l'interim.

Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'ne rajoute pas non plus. :roll:
On retombe dans l'éternel débat : qu'est-ce qui est du multi et qu'est-ce qui est du gardiennage ...

Je serais d'avis d'interdire toute forme de gardiennage , si en contre-partie le mode vacances pouvait durer moins longtemps au minimum (genre 2 jours minimum et pas 7 comme maintenant)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen

Message par Meyen »

Le problème dans ce cas là, c'est qu'il y a gardiennage actif et non passif. Et ce n'est pas très catholique du tout à mon sens.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tadpol

Message par Tadpol »

Bob Brache a écrit : Non seulement il y a possiblité d'accord divin pour l'intérim mais le dépannage, tant qu'il demeure occasionnel est toléré. N'en rajoute pas non plus. :roll:

j'ai arrêté un jeu plus ou moins à cause de ce genre de chose, je n'ai pas envie que ce genre de pratique se démocratise et se généralise ici.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

vecna

Message par vecna »

et lorsque cronos appelle des potes pour lancer des ordres ?

oui c'et un no life XD
le v raja un pacifiste dans l'âme !

sayan69

Message par sayan69 »

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je serai beaucoup plus pour une hausse de la durée de gardiennage (4jours actuellement je crois... cf charte) avec cependant un affichage clair et RP de la chose: Machin confie l'intendance à truc pendant x jours avec une raison personnalisable.

Le mode vacances tue le jeu, je me refuse à l'utiliser et préfère voir mon perso crever. Surtout avec l'évolution de la gamma, tout joueur ayant une planète dans un 0 ou dans le système capitale, peut bloquer le jeu par son départ... Le mode vacances n'a aucune valeur RP et aucun avantage puisque ceux qui en sortent sont en retard et attendus de pied ferme par leur adversaire. :evil:

Sayan grognon n'aime pas le mode vacances! :twisted:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Oz

Message par Oz »

connais lebuzz et cronos personnellement et se sont bel et bien deux personnes distinctes !
même si il arrivent qu'il se co sur le compte de l'autre

MAIS JE VOUS DEVANCE

FERMEZ VOS CLAPETS
Est ce temporaire et ont ils l'accord de Dieu?
Je fais passer la question directement par MP.

D'ailleurs, ca serait bien que Dieu publie la liste des prets temporaire actuellement autorisé. Ca limiterait les discussions aux seuls cas hors charte
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos

Message par cronos »

Moi j'apel les gens pour me co sur mon conte...

Oui je nolifise et alors ? :D
^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Tsumi

Message par Tsumi »

je recherche un insomniaque pour gérer mon compte pendant que je dors. Comme ca je suis toujours là. Je recherche une personne a l'étranger pour gérer mon compte sur les horaires où je mange. Comme ca je suis toujours là. Je recherche un chômeur pour gérer mon compte lorsque je taffe, comme ça je suis toujours là. Je recherche aussi une ou deux personnes qui acceptent de prêter leur compte pour que je me transfert des sciences.

Merci :D

Hum... Quel dommage. Je vois ça d'un très très mauvais oeil, le gardiennage.

C'est vacances ou friche, un avis parmi tant d'autres, mais un avis que je considère très important.

ne parlons même pas des multi comptes.

Vous savez quoi? cela ne m'étonne pas vraiment que je tombe sur ce genre de discussion dans "Situation actuelle dans la galaxie Espoir (galaxie 2)"
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Didier

Message par Didier »

cronos a écrit :Oui je nolifise et alors ? :D
^^
Et alors rien !

Tu devrais essayer d'avoir une copine, c'est distrayant aussi ...... :lol: :lol: :lol:

vecna

Message par vecna »

lol euh cronos est un trés beau mec un peu dragueur mais il a eu bcp de copine

no life n'est pas égal à boulet ambulant !

et toi didier ten a une ? :roll:

sa sert a rien d'attaquer la dessus -_-

:x touche pa copain :x lool

cronos

Message par cronos »

Lol ui vais piquer la femme d'Arno ( vecna )

A non merde elle est moche :D
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

vecna

Message par vecna »

lol , c'est toi le moche barbue
salo !

tfacon euh la ce tendu entre nous deux !

(mdr le topique qui part en couille )

a oui en tout cas j'ai bien parlé a ton ex melanie hier sur msn :p

:roll:

cronos

Message par cronos »

Salope :D :D :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »