bonne ambiance en g2
(réponse à Misteur Crocro)
Ton idée IG fera surement du bien, pas de soucis là dessus, mais je pense que le problème vient surtout du nouveau fonctionnement de l'Univers...
Après, +1 pour que le système de parrainage apparaisse avec la plus grande clarté possible au moment de l'inscription . Mais ça, il faudra en reparler sur un nouveau sujet, et ce soir je dois dire que j'ai la flemme
Ton idée IG fera surement du bien, pas de soucis là dessus, mais je pense que le problème vient surtout du nouveau fonctionnement de l'Univers...
Après, +1 pour que le système de parrainage apparaisse avec la plus grande clarté possible au moment de l'inscription . Mais ça, il faudra en reparler sur un nouveau sujet, et ce soir je dois dire que j'ai la flemme
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Glandalfion, arrête donc de te foutre de ma gueule, s'il te plait, pour une fois ! << J'aime beaucoup cette tête...
Agrandir les galaxies, je vois pas l'intérêt immédiat de la chose, il faut bien une limite. Si certains ont pris trop de place, ben c'est tant mieux pour eux, il ne l'ont pas volé, ils se sont bien débrouillés dans le jeu. C'est quand même dans la nature du jeu que ça se passe comme ça.
Aprés pour les parrainages. Posons nous la question à nous même. Connaissant plus ou moins ce jeu, et le niveau de développement des Galaxies, accépterions nous de venir quand même dans une des galaxies bien évoluées avec une seule planétes pour commencer, et des perspectives d'évolution soumise au bon vouloir du parrain ?
Pour ce qui est de l'animation et des nouvelles têtes, vous aurez bientôt tout une galaxie de nouvelle tête à votre disposition, donc patience.
Aprés pour les parrainages. Posons nous la question à nous même. Connaissant plus ou moins ce jeu, et le niveau de développement des Galaxies, accépterions nous de venir quand même dans une des galaxies bien évoluées avec une seule planétes pour commencer, et des perspectives d'évolution soumise au bon vouloir du parrain ?
Pour ce qui est de l'animation et des nouvelles têtes, vous aurez bientôt tout une galaxie de nouvelle tête à votre disposition, donc patience.
Live ocin ! quoi ta coa se barre ! me dit pas que tu es un graaleux !!!!!
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
je savais pas . . . j'aurais su . . . j'aurais foutu XIII , silène hors de mon secteur du coup . . . et donner leur natal a un de mes soldats . . .
colonel chaeffer dans mon secteur . Et puis d'autre ailleurs qui sont secret . . .
-
C est pas pour critiquer mais je trouve que CERTAINS ne meritent pas leurs planetes, en jouant sur un mauvais parametrage (bug consistant a dupliquer toutes les unites en faisant des transferts de federe a marchand) ET en se faisant rembourser ses unites par dieu quand Tem Maharm les assaute.
TRICHEUR.
TRICHEUR.
Mais oui, c'est ça.
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Macolu a déjà examiné l'affaire, il n'y a absolument rien.
Affaire classée, point barre.
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Macolu a déjà examiné l'affaire, il n'y a absolument rien.
Affaire classée, point barre.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
Si ca a été reporté, pourrais je avoir un lien?(bug consistant a dupliquer toutes les unites en faisant des transferts de federe a marchand
/Son goku fait une recherche sur les passoires de Socrate, puis relis ton message. merci.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Un énorme +1. Y en a qui abusent comme pas deux.
Mais je sens que du coup ça va repartir en couille, ce topic. Donc je vous laisse.
Edit pour Oz : Je crois que tout a été géré par MP avec les admins, concernant ce fameux bug pas cool du tout.
Mais je sens que du coup ça va repartir en couille, ce topic. Donc je vous laisse.
Edit pour Oz : Je crois que tout a été géré par MP avec les admins, concernant ce fameux bug pas cool du tout.