Ping-pong galactique!
Hmmm , le secteur 10 c'était plutot pour rigoler avec tem , surtout que c'etais une erreur de destination a la base . . . Je ne comptais pas l'attaquer . Enfin bref .
Oui , carnage avait son camp ( bon je défend mon perso hein ^^ ) et alors ? vos perso aussi ? .
Mais la difference entre carnage et les autres voyous , c'est qu'avec carnage le graal pouvait discuter ? et surtout que carnage et aldera ont une relation basé sur une amitié et du respect .
XIII et silène , hmmm , oui ils sont impartial . . . Mais si sont enclavé dans l'empire chaos lol .
On va pas en revenir la dessus , de toute façon vous n'admettrez pas votre erreur !
Maintenant faut voir comment l'avenir va évoluer . les petits copains de carnage ont fait une coa ultra puissante ( en passant , carnage est jaloux et triste , il a du vendre kalamar VII ) . Maintenant oui , je me demande vraiment comment les choses vont tourner . Tout dépend des actions que chacun fera .
Que font les 2 comiques XIII et silène ? On les entend pas !
Oui , carnage avait son camp ( bon je défend mon perso hein ^^ ) et alors ? vos perso aussi ? .
Mais la difference entre carnage et les autres voyous , c'est qu'avec carnage le graal pouvait discuter ? et surtout que carnage et aldera ont une relation basé sur une amitié et du respect .
XIII et silène , hmmm , oui ils sont impartial . . . Mais si sont enclavé dans l'empire chaos lol .
On va pas en revenir la dessus , de toute façon vous n'admettrez pas votre erreur !
Maintenant faut voir comment l'avenir va évoluer . les petits copains de carnage ont fait une coa ultra puissante ( en passant , carnage est jaloux et triste , il a du vendre kalamar VII ) . Maintenant oui , je me demande vraiment comment les choses vont tourner . Tout dépend des actions que chacun fera .
Que font les 2 comiques XIII et silène ? On les entend pas !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Les gens, vous etes en train de critiquer/analyser du RP en HRP. c'est mal, et ca devrait s'arrêter tout de suite.
Parfois, nos personnages font le mauvais choix. Les joueurs n'ont pas à leur en vouloir. C'est d'ailleurs une force de faire faire volontairement des erreurs à son personnage.
Si tous les persos étaient parfaits, apo serait ch****.
Gardez vos arguments (qui sont en accords avec votre RP) pour le jeu. le reste n'a rien à faire ici.
Bon jeu à tous.
Parfois, nos personnages font le mauvais choix. Les joueurs n'ont pas à leur en vouloir. C'est d'ailleurs une force de faire faire volontairement des erreurs à son personnage.
Si tous les persos étaient parfaits, apo serait ch****.
Gardez vos arguments (qui sont en accords avec votre RP) pour le jeu. le reste n'a rien à faire ici.
Bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
+1
Je m'égare
Soit le ping pong c'est le sport galactique d'espoir
Je m'égare

Soit le ping pong c'est le sport galactique d'espoir

G2 : Dictateur improved carnage .
Bon le nain de noël ça passe encore mais l'aslonien de noël ça va pas çaSon Goku a écrit :Ils décorent. On a besoin de décorations pour Noël.Wux a écrit : (qu'est-ce qu'ils foutent là iro et arkan ?)

Sinon et bien à la question qu'est ce qu'ils font là le nain et l'aslonien je répondrais :
- Ils se foutent un peu des Ultrems qui ont essayer un petit complot contre eux! "Leur proposer une paix pour allez tuer Edwina alors qu'ils lui(Edwina) ont demandé de s'allié eux (les Ultrems) pour allez tuer Arkan et Irosthal.
Chose qu'ils ne savaient c'est que ceux-ci n'avait nullement l'intention d'attaquer Edwina et sentaient le piège à plein nez."
- Ils en ont marre de se battre seul
- Surveiller les membres de cette nouvelle puissance pour qu'ils ne fassent pas trop de bétises

- Et puis ils cherchaient une coalition plus ou moins digne de ce nom depuis un moment. Quoi que "les témoins sage" ça fait un peu quiche

Nain de noël j'y avais encore jamais pensé

beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Le pire c'est que c'est moi qui ai sorti les "témoins sage" 

VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
C'est dingue comme tout le monde nous prends pour des quiches lol
On l'a vu venir votre coup foireux enfin que partiellement...on pensait pas qu'il y aurait autant de monde qui suivent Edwina et ce publiquement en plus
On a d'ailleurs refuse de vendre 5M de kamis à Edwina notamment et ce quelque soit le prix proposé et le but annoncé
On a aussi trouvé très louche qu'Edwina s'inquiete pas des intentions d'Arkan hein...
On l'a vu venir votre coup foireux enfin que partiellement...on pensait pas qu'il y aurait autant de monde qui suivent Edwina et ce publiquement en plus
On a d'ailleurs refuse de vendre 5M de kamis à Edwina notamment et ce quelque soit le prix proposé et le but annoncé
On a aussi trouvé très louche qu'Edwina s'inquiete pas des intentions d'Arkan hein...
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)
-
Ouais, enfin le résultat, c'est qu'on retrouve une fois de plus une alliance faite hrp par un noyau commun de joueurs au rp identique quelque soit la version galactique...un peu lourd, quand même...pourvu que les nouveaux mettent du piment...j'aime pas les scénarios photocopiés d'un épisode à l'autre...
En meme temps y a des gens qui les empechent de faire leur boulot ^^zruek a écrit :Que font les 2 comiques XIII et silène ? On les entend pas !
Et je reconnais que cette semaine c'était un peu tendu pour trouver du temps pour apo. On a eu pleins de trucs pas trop prévus à faire, qui nous ont éloigné de la vie réelle de commandant.

Bref, là normalement je crois qu'on n'a plus rien de prévu.
Edit : +1 Jerry

Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
5Mo? c'est tout? Vous êtes plus radin qu'un Sandor ma parole!DhaoS a écrit :On a d'ailleurs refuse de vendre 5M de kamis à Edwina notamment et ce quelque soit le prix proposé et le but annoncé

Bah pour ça ils ne ce sont jamais inquiéter l'un de l'autre de toute maniére. Souvent assauté l'un l'autre surtoutDhaoS a écrit :On a aussi trouvé très louche qu'Edwina s'inquiete pas des intentions d'Arkan hein...

Pour les rp's identiques je suis pas vraiment d'accord! Certains peuvent se ressembler certes. Tu peux ne pas les aimer ça ne me dérange pas. Tu peux penser que certains de ces joueurs ne font pas du vrai rp je ne te dirais pas le contraire car je peux pas dire être un as la dessus.jerry cornelius a écrit :Ouais, enfin le résultat, c'est qu'on retrouve une fois de plus une alliance faite hrp par un noyau commun de joueurs au rp identique quelque soit la version galactique...un peu lourd, quand même...pourvu que les nouveaux mettent du piment...j'aime pas les scénarios photocopiés d'un épisode à l'autre...
Mais il y a quand même des différences entre ces rp's. Au moins au niveau de leur but.
Irosthal et Arkan voulaient ce faire remarqué (en bien) en essayant de libérer le secteur 3 de l'emprise des ultrems rp parlant. Light Ezeckiel et Kyle Emagan bon c'est deux là je ne connais pas vraiment leur but je dirais qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent presque. Mais je peux me tromper. Edwina et bien c'est une grosse mangeuse de planètes qui rase tout sur son passage et n'y laisse que des planètes insurgés. Le Kalamar quand a lui, aime s'allier au plus puissant. Et enfin Lebuzz pirate à tout va comme un certain Corsaria (mais Corsaria et bien meilleur rpiste je l'avous

Bon je sais c'est pauvre comme début mais au moins leur but sont différent donc même si les rp's se ressemblent ils ne sont pas complétement identiques. C'est peut-être ces rp's qui ce ressemble qui les a fait se rassembler d'ailleurs! Qui sais?

Sinon une alliance faite hrp je peux pas dire le contraire. Mais je penses que pas mal de coalition ce font hrp avant de ce faire rp. Et qu'il y a peu de coalition où personnes ne se connaissaient hrp avant qu'elles ne soient crées. Donc bon j'ai rien à rajouter à ce sujet.
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
-
Cher ami, tu faisais justement parti des nouveaux dont j'espérais l'apport pour changer le rp de certains joueurs...parce que si toi et ton pote, ainsi que le kalamar, ne faites rien, ben je peux te dire que le scénario écrit par les autres a déjà été fait exactement pareil ....vas voir les archives, tu reconnaitras les noms, les rps, et donc on connait le film..

De toute façon j'aime pas les rp's qui dérapent ou partent en cacahuétes. Celà devient vite lassant les rp's de tueurs qui veulent se battre contre tout le monde. Je penses que tu parlais de ce genre de rp non?
Donc je vais essayer de faire de mon mieux. Bon par contre je promets rien hein!
Euh... quelqu'un dans la salle veut bien me donner des cours de rp's (par mp) au cas où j'en aurais besoin pour cette mission?

Euh... quelqu'un dans la salle veut bien me donner des cours de rp's (par mp) au cas où j'en aurais besoin pour cette mission?

Dernière modification par Sloopy le ven. déc. 14, 2007 6:20 pm, modifié 1 fois.
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
L'alliance aurait aussi pu s'appeler "Anti-St-Graal" Que ca aurait été pareil.
Sachant que j'imagine bien que si vous parvenez un jour à tuer Eze, tem, corsaria, zux & co, c'est entre vous que vous vous taperez par la suite.
Hum, je vois cela surtout comme une manière de tenter de rester leadeur de la galaxie. C'est en effet une bonne alliance qui rivalise avec l'Ordre. J'avoue, bien joué mais vous avez oublié de rallier les Ultrèmes :p.
Et que dire. J'espère que cela ne risque pas de plonger la galaxie dans deux camps qu'on pourrait comparer aux "gentils" et aux "méchants"... Sauf que des gentils se sont ralliés à la cause des méchants (je pense à Iro qui a rejoint Edwina et Kalamar, et je parle d'apparence pour la notion de gentil méchant ^^)
Ce que j'ai peur maintenant, c'est que la galaxie soie victime de ping pong a l'état galactique, et non a l'état de la planète capitale. J'espère que vous allez réussir à apporter de l'animation ainsi que des retournements de situation, enfin diverses péripéties disons
Edit : Iro +1, c'est ce que je crains, que votre coalition soit simplement bourrine ^^ sans réel changement.
Il faut prendre exemple sur l'Ordre mouahahaha, savoir être calme, gentil et doux, puis bourrin quand il le faut :p
(éviter le Ogame en gros, et la G2 en a les capacités. "Suffit" de penser que son perso subit l'histoire de la galaxie et donc que ca le change)
Sachant que j'imagine bien que si vous parvenez un jour à tuer Eze, tem, corsaria, zux & co, c'est entre vous que vous vous taperez par la suite.
Hum, je vois cela surtout comme une manière de tenter de rester leadeur de la galaxie. C'est en effet une bonne alliance qui rivalise avec l'Ordre. J'avoue, bien joué mais vous avez oublié de rallier les Ultrèmes :p.
Et que dire. J'espère que cela ne risque pas de plonger la galaxie dans deux camps qu'on pourrait comparer aux "gentils" et aux "méchants"... Sauf que des gentils se sont ralliés à la cause des méchants (je pense à Iro qui a rejoint Edwina et Kalamar, et je parle d'apparence pour la notion de gentil méchant ^^)
Ce que j'ai peur maintenant, c'est que la galaxie soie victime de ping pong a l'état galactique, et non a l'état de la planète capitale. J'espère que vous allez réussir à apporter de l'animation ainsi que des retournements de situation, enfin diverses péripéties disons

Edit : Iro +1, c'est ce que je crains, que votre coalition soit simplement bourrine ^^ sans réel changement.
Il faut prendre exemple sur l'Ordre mouahahaha, savoir être calme, gentil et doux, puis bourrin quand il le faut :p
(éviter le Ogame en gros, et la G2 en a les capacités. "Suffit" de penser que son perso subit l'histoire de la galaxie et donc que ca le change)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Irosthal et Arkan alliés à Edwina !!
On a bien fait de se suicider en masse dans le Secteur 9 sinon il y aurait eu des promesses de ces deux personnages qui n'auraient pas été tenues, et on aurait gêné...
ne jamais faire confiance à un nain !
Je retourne à ma quête de la technologie de communication galactique en G3, j'ai toujours autant de problémes en sciences moi.
On a bien fait de se suicider en masse dans le Secteur 9 sinon il y aurait eu des promesses de ces deux personnages qui n'auraient pas été tenues, et on aurait gêné...
ne jamais faire confiance à un nain !

Je retourne à ma quête de la technologie de communication galactique en G3, j'ai toujours autant de problémes en sciences moi.
Tout le monde est après l'ordre. Ce ne sont pas les centres de la galaxies et ils ne me font pas peur du tout alors je vous dis tout de suite pour tout ceux qui pensent qu'on a fais cette coalition pour les tuer ce n'était ps le cas.
Nous avons juste reunit des amis qui avait confiance mutuellement et naturellement quand on est en groupe sa fais une bonne force de frappe surtout avec Arkan et moi
Aprés vous verrez bien le rp de la coalition mais nous ne sommes pas la pour amuser la galerie et encore moins pour animer la galaxie, si vous voulez des foues de foire aller chercher ailleurs
Nous avons juste reunit des amis qui avait confiance mutuellement et naturellement quand on est en groupe sa fais une bonne force de frappe surtout avec Arkan et moi

Aprés vous verrez bien le rp de la coalition mais nous ne sommes pas la pour amuser la galerie et encore moins pour animer la galaxie, si vous voulez des foues de foire aller chercher ailleurs

[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...