Contrebande
-
OUI! J'AVAIS COMPRIS!
Mais quesqu'on y fait à cette fameuse assemblée? Le saint des saints, le truc qui te permet de survivre ou de crever plus rapidement, l'essence du RP, la structure d'un jeu diplomatique, et je ne sais quoi encore!
QUESQU'ON Y FAIT???
((gniiiii! mes cachets! vite))
Dis, DIEU, tu voudrais pas répondre steup! (c'est bon, je me suis calmé)
Mais quesqu'on y fait à cette fameuse assemblée? Le saint des saints, le truc qui te permet de survivre ou de crever plus rapidement, l'essence du RP, la structure d'un jeu diplomatique, et je ne sais quoi encore!
QUESQU'ON Y FAIT???
((gniiiii! mes cachets! vite))
Dis, DIEU, tu voudrais pas répondre steup! (c'est bon, je me suis calmé)
On essaye de donner une mauvaise image du régime en place et de son initiateur pour pouvoir prendre sa place. Un travail de longue haleine quoi
Puis t'as qu'a aller voir plutot que de nous faire une crise !
Edit: ça va pas la tête, envoyez lui pas Drusilla tout de suite. Vous voulez faire fuir les nouveaux c'est ça ?
Dans cette fameuse assemblée, on y papotte, on s'y force des alliés, des ennemis, on s'explique, on accuse....Ah oui j'allais oublier !
On essaye de donner une mauvaise image du régime en place et de son initiateur pour pouvoir prendre sa place. Un travail de longue haleine quoi
Puis t'as qu'a aller voir plutot que de nous faire une crise !
Edit: ça va pas la tête, envoyez lui pas Drusilla tout de suite. Vous voulez faire fuir les nouveaux c'est ça ?
Dernière modification par Galactor le sam. sept. 29, 2007 8:32 pm, modifié 1 fois.
Tu sais, si tu regardes par toi même, la réponse te conviendra mieux!! On ne peut pas te dire autre chose que ce qui a déjà été dit, puisqu'il n'y a rien à rajouter.
Drusilla, tu peux lui expliquer ?? Avec ta méthode bien à toi ^^
EDIT: ma non l'est tout doux tout mimi Drusi ^^
EDIT 2 : + 1 Quaideluz
Drusilla, tu peux lui expliquer ?? Avec ta méthode bien à toi ^^
EDIT: ma non l'est tout doux tout mimi Drusi ^^
EDIT 2 : + 1 Quaideluz
Dernière modification par Chorus le sam. sept. 29, 2007 8:52 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Bonsoir tutu0,
Le RP est la fonction subjectif de ton personnage
et plus il est fort (élaboré, intelligent,pronocé en tempérament), plus son influence est forte.
Pas toujours dans le sens attendu.
Et l'exemple le plus concret, c'est après votre post un peu plus haut, vous avez fait réagir trois joueurs.
Peut être froissés quelques uns au fond du forum...
Donc à l'AG, si vous faites une annonce bien percutante, vous aurez une réaction bien plus importante en volume mais aussi des représailles bien concrétes sur votre empire ou une aide très généreuse.
Ai je été assez clair?
Le RP est la fonction subjectif de ton personnage
et plus il est fort (élaboré, intelligent,pronocé en tempérament), plus son influence est forte.
Pas toujours dans le sens attendu.
Et l'exemple le plus concret, c'est après votre post un peu plus haut, vous avez fait réagir trois joueurs.
Peut être froissés quelques uns au fond du forum...
Donc à l'AG, si vous faites une annonce bien percutante, vous aurez une réaction bien plus importante en volume mais aussi des représailles bien concrétes sur votre empire ou une aide très généreuse.
Ai je été assez clair?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
c'est pas forcement hautain de ne pas demander de l'aide, mais simplement l'envie de trouver par soi-meme et faire evoluer sa civ tout seul (le challenge).Oz a écrit :En fait, j'ai déjà posté à l'AG et je fais de l'intox sur le forum externe....
Ou alors, mon personnage est trop hautain pour s'abaisser demander de l'aide. ( et ca c'est un point qui peut faire réfléchir: on dirait qu'on est obligé d'etre gentil dans la gamma)
Ou alors, oui, mais c'est lent les transferts. Vivement la techno "clé USB" ou équivalent.
je dirai plutot une connection wOF (Wireless Optic Fiber)