Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Sandalphon a écrit :J'avoue ça commence à bien faire, c'est vraiment complètement HRP... On en a déjà beaucoup trop dit sur ce topic, et j'aime pas trop cette tendance.
oui, mais nous on veut savoir !
c'est pas gentil de nous faire attendre comme ça.
on est samedi, la grasse matinée est tolérée, mais là on se léve et on va expliquer ce qui se passe.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
On voit que tu connais pas -XIII- ^^
Et Belzebot, que toi tu oses donner des leçons de RP, passe encore, mais ne transforme pas la vérité : non seulement on n'a donné la Capitale à personne (elle a été envahie et non cédée), mais en plus ça n'est pas sans raison, figure-toi. J'en dis pas plus parce que cette discussion serait toujours aussi HRP, mais globalement, quand on sait pas, on n'accuse pas à tort.
EDIT : +1 humour décapant pour la Dread ci-dessous
Et Belzebot, que toi tu oses donner des leçons de RP, passe encore, mais ne transforme pas la vérité : non seulement on n'a donné la Capitale à personne (elle a été envahie et non cédée), mais en plus ça n'est pas sans raison, figure-toi. J'en dis pas plus parce que cette discussion serait toujours aussi HRP, mais globalement, quand on sait pas, on n'accuse pas à tort.
EDIT : +1 humour décapant pour la Dread ci-dessous
Dernière modification par Sandalphon le sam. mai 31, 2008 10:35 am, modifié 2 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
P*** de b*** de m***, vous faites chier, sérieux ! Vous voyez ce qui arrive avec vos questions à la c*** ? T'es content, Luc, tu l'as eue, ta réponse HRP, t'as réussi à nous extorquer des réponses que t'avais la flemme d'attendre de découvrir ou de rechercher à la loyale ?
Sérieux y a pas de quoi être fier, je commence à en avoir marre de ce genre de comportement sur l'externe. Vous pouvez pas apprendre à séparer le jeu et l'externe, et à vous débrouiller pour trouver les réponses à vos questions autrement qu'en HRP ?
Parce qu'on tente un truc un peu extrême, on se sent obligés de vous rassurer pour pas que vous nous fassiez un caca nerveux parce qu'on vous a sortis de votre routine démocrato-votarde, et vous en profitez pour grapiller toutes les miettes de connaissance possible.
L'externe n'est pas un forum de coa ou une taverne de plus que vous pouvez tourner à votre avantage dans le jeu.
Je peux pas contrôler ta tendance systèmatique au HRP, Luc, mais si tu te sers des infos de l'externe dans le jeu, tu vas en entendre causer, crois-moi.
C'est de l'anti-jeu, c'est pas la première fois, et ça me débecte.
EDIT : je pense que je vais poster un peu de RP. Ca va me détendre, et ça compensera peut-être vos actes dans la Grande Balance Divine des Joueurs HRP.
Sérieux y a pas de quoi être fier, je commence à en avoir marre de ce genre de comportement sur l'externe. Vous pouvez pas apprendre à séparer le jeu et l'externe, et à vous débrouiller pour trouver les réponses à vos questions autrement qu'en HRP ?
Parce qu'on tente un truc un peu extrême, on se sent obligés de vous rassurer pour pas que vous nous fassiez un caca nerveux parce qu'on vous a sortis de votre routine démocrato-votarde, et vous en profitez pour grapiller toutes les miettes de connaissance possible.
L'externe n'est pas un forum de coa ou une taverne de plus que vous pouvez tourner à votre avantage dans le jeu.
Je peux pas contrôler ta tendance systèmatique au HRP, Luc, mais si tu te sers des infos de l'externe dans le jeu, tu vas en entendre causer, crois-moi.
C'est de l'anti-jeu, c'est pas la première fois, et ça me débecte.
EDIT : je pense que je vais poster un peu de RP. Ca va me détendre, et ça compensera peut-être vos actes dans la Grande Balance Divine des Joueurs HRP.
Gamma :
Gamma :
-
Et je pourrais m'en servir comment ? en disant que le GAG c'est des méchants pour avoir laissé -XIII- s'emparer de la Capitale ? Mais ça fait longtemps que je dis que c'est des méchants IG , et même si c'était un manque de défense , cela aurait été pareil , ça aurait été des méchants pour avoir laissés n'importe qui prendre la Capitale , et donc ils auraient été autant complice du fait que -XIII- ait la Capitale en ce moment .Sandalphon a écrit : Je peux pas contrôler ta tendance systèmatique au HRP, Luc, mais si tu te sers des infos de l'externe dans le jeu, tu vas en entendre causer, crois-moi.
Ma question était juste une simple curiosité , histoire de savoir si je n'avais pas loupé une bonne occasion , et je vois que ce n'est pas le cas . Ok , j'aurais dû simplement attendre que -XIII- arrive en disant "le GAG c'est mes kopains ils m'ont laissés reconstruire l'assemblée de votre Galaxie" , mais il est lent à la détente , et je suis d'un naturel impatient , si c'est ça qui doit redonner de l'entrain à notre Galaxie ...
De plus , je vais faire une remarque générale pour l'externe : Si cela consiste à dire "Ouah , super , trop fort comme truc" ou "Ouuuuuh , c'est HRP ce que untel à fait" , autant supprimer ce forum .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Il y a de nombreux moyens de se servir de toutes ces infos. Si tu ne vois pas lesquelles, sans doute que d'autres questions-pièges te permettront de le savoir sans trop te fouler. Et tu oublies aussi que si toi, tu n'es pas en mesure d'exploiter tout ça pour l'instant, dis-toi bien que beaucoup d'autres en sont peut-être capables. Tout le monde lit ce forum, quelle que soit sa galaxie.
A part ça, la curiosité, je connais, mais tu peux te douter que pour les questions capitales, il est d'usage de se retenir. Du genre : "Luc, quand est-ce que toi et tes potes d'Orinis avez prévu votre attaque pour reprendre vos planètes, exactement ? Oh, simple curiosité, hein, c'est juste pour savoir si je loupe pas un truc..."
Quand à l'externe, sa fonction première est de parler de tous les détails dont on ne peux pas parler IG, notamment concernant le fonctionnement du jeu (bugs, améliorations, etc...). Une seconde fonction est d'aider les joueurs à mieux se connaître (section Tout et Rien).
Et enfin, le but des sections "Situations actuelles" était d'informer tous les joueurs de ce qu'il se passe d'intéressant dans les galaxies auxquelles ils n'ont pas accès, mais aussi d'informer les admins des situations abusives.
C'est certain que ces sections ont dérivé vers l'analyse HRP des faits RP du jeu, et c'est un problème que beaucoup d'entre nous ont signalé depuis le début de cette version, mais ce n'est pas dû à la nature de ce forum, mais à des joueurs qui ont les mêmes tendances et la même "curiosité" que toi.
A part ça, la curiosité, je connais, mais tu peux te douter que pour les questions capitales, il est d'usage de se retenir. Du genre : "Luc, quand est-ce que toi et tes potes d'Orinis avez prévu votre attaque pour reprendre vos planètes, exactement ? Oh, simple curiosité, hein, c'est juste pour savoir si je loupe pas un truc..."
Quand à l'externe, sa fonction première est de parler de tous les détails dont on ne peux pas parler IG, notamment concernant le fonctionnement du jeu (bugs, améliorations, etc...). Une seconde fonction est d'aider les joueurs à mieux se connaître (section Tout et Rien).
Et enfin, le but des sections "Situations actuelles" était d'informer tous les joueurs de ce qu'il se passe d'intéressant dans les galaxies auxquelles ils n'ont pas accès, mais aussi d'informer les admins des situations abusives.
C'est certain que ces sections ont dérivé vers l'analyse HRP des faits RP du jeu, et c'est un problème que beaucoup d'entre nous ont signalé depuis le début de cette version, mais ce n'est pas dû à la nature de ce forum, mais à des joueurs qui ont les mêmes tendances et la même "curiosité" que toi.
Gamma :
Gamma :
-
Je ne voyais pas cette question comme d'importance "Capitale" , mais bon , je n'ai pas toutes les cartes en main , il est vrai
Pour la chasses aux infos HRP , je m'excuse , mais ces sections sont un vrai appel à ce genre de comportement , et pas toujours avec de mauvaises intentions
Des règles claires en début de section et une suppression des posts ne les respectant pas aiderait à les faire retourner à leurs fonctions d'origines ... Mais les Dieux n'ont pas vraiment le temps pour cela
Pour la chasses aux infos HRP , je m'excuse , mais ces sections sont un vrai appel à ce genre de comportement , et pas toujours avec de mauvaises intentions
Des règles claires en début de section et une suppression des posts ne les respectant pas aiderait à les faire retourner à leurs fonctions d'origines ... Mais les Dieux n'ont pas vraiment le temps pour cela
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
Bon, laissons tomber, c'est pas gravissime, mais j'espère que ce genre de trucs sera évité à l'avenir. Je suis d'accord sur le fait que ces sections sont "risquées", et c'est pas la première fois.
Je m'excuse si j'ai été un peu plus agressif que nécessaire.
(hé, c'est vrai que ça détend, de pondre un RP )
Je m'excuse si j'ai été un peu plus agressif que nécessaire.
(hé, c'est vrai que ça détend, de pondre un RP )
Gamma :
Gamma :
Ca n'empêche que l'argument de Sandalphon selon lequel la planète a été prise, et non cédée, vole bien bas. Evidemment qu'elle a dû être prise puisqu'elle était "vierge"... Personne ne pouvait plus la céder.
Et Kalamar à raison. Comme par hasard, ses amis de bêta (qui ont aussi été à un moment ses alliés de G2 Gamma) lui ouvrent un boulevard en G3. Alors pour les leçons de HRP, vous repasserez.
Et Kalamar à raison. Comme par hasard, ses amis de bêta (qui ont aussi été à un moment ses alliés de G2 Gamma) lui ouvrent un boulevard en G3. Alors pour les leçons de HRP, vous repasserez.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
A part ça, bien que je partage l'avis de Sandalphon sur le « arrêtez d'essayer de savoir ce qui se passe IG sur l'externe », je suis aussi d'accord sur le fait que la section est assez vicieuse. Donc le mieux serait d'attendre que les renseignements promis sur la page de l'AG arrivent.Sandalphon a écrit :mais globalement, quand on sait pas, on n'accuse pas à tort
-
Golstein, t'es encore plus drôle que Belzie quand c'est toi qui parles de HRP. On ouvre un boulevard en G3 ? C'est vrai que les Ultrèmes peuvent donner leur avis à ce sujet, notamment en G3...
Arrête de jouer sur les mots, arrête de tirer des conclusions hâtives, arrête de continuer un débat qui ne mène nulle part ici, et arrête de continuer à me faire parler parce que ça n'arrange rien au problème de cette section.
Ah, et ton avis personnel sur mes compétences argumentatives, je m'en passerai, merci.
Arrête de jouer sur les mots, arrête de tirer des conclusions hâtives, arrête de continuer un débat qui ne mène nulle part ici, et arrête de continuer à me faire parler parce que ça n'arrange rien au problème de cette section.
Ah, et ton avis personnel sur mes compétences argumentatives, je m'en passerai, merci.
Gamma :
Gamma :
du coup, à part des RP perso, personne n'ose aller à l'AG.
le premier qui y mettra un pieds a peut être peur d'une surprise du genre, il fait tout noir, il allume la lumiére et là hop surprise :
les Village People lui sautent dessus, en chantant YMCA avec -XIII- et Danceny habillés en cuir rose. Le tout finissant en orgie soirée/mousse.
Beurk, Eunide en frissonne d'avance.
le premier qui y mettra un pieds a peut être peur d'une surprise du genre, il fait tout noir, il allume la lumiére et là hop surprise :
les Village People lui sautent dessus, en chantant YMCA avec -XIII- et Danceny habillés en cuir rose. Le tout finissant en orgie soirée/mousse.
Beurk, Eunide en frissonne d'avance.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)