Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
Pas d'inquiétude, la reprise de l'AG est prévue sous peu (le temps de construire, quoi, c'est que c'est pas donné, tout ce bordel).
Niveau RP, on est conscients que la destruction de l'AG va nécessiter une transition avec la "nouvelle" AG...
Perso j'aime pas supprimer ce qui a été écrit. C'est du boulot pour beaucoup d'écrire tout ça (et pour moi aussi), donc pas question de tout virer.
Je pense qu'il suffit de se rappeler que les débats que vos persos peuvent lire à l'AG sont des archives (puisque des débats datant du commencement sont toujours lisibles) et donc il est facile d'imaginer que des copies des débats sont faites non seulement sur la Capitale au fur et à mesure, mais aussi par les systèmes de communication des commandants.
Les débats ayant lieu sans la présence physique d'une majorité des persos (mais par liaison holo ou vidéo, rappelons-le), on peut voir les archives comme un magnéto qui enregistre en permanence ce qui est diffusé à l'AG.
Pas besoin de supprimer, donc, selon moi.
Niveau RP, on est conscients que la destruction de l'AG va nécessiter une transition avec la "nouvelle" AG...
Perso j'aime pas supprimer ce qui a été écrit. C'est du boulot pour beaucoup d'écrire tout ça (et pour moi aussi), donc pas question de tout virer.
Je pense qu'il suffit de se rappeler que les débats que vos persos peuvent lire à l'AG sont des archives (puisque des débats datant du commencement sont toujours lisibles) et donc il est facile d'imaginer que des copies des débats sont faites non seulement sur la Capitale au fur et à mesure, mais aussi par les systèmes de communication des commandants.
Les débats ayant lieu sans la présence physique d'une majorité des persos (mais par liaison holo ou vidéo, rappelons-le), on peut voir les archives comme un magnéto qui enregistre en permanence ce qui est diffusé à l'AG.
Pas besoin de supprimer, donc, selon moi.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Comme je l'ai dit plus haut, la prise de la capitale me dérange pas en tant que joueur (même si ca fait chier le perso ^^). C'est même très bien joué et ca incite pas mal de mon de a bouger. Par contre, je déplore juste la bombe atomique.
Mais même ça, si on y réfléchit bien n'est pas un problème... J'ai une idée de RP tout a fait plausible, même si la planète a explosé... Mais je me la garde... Remarque, vu comment ca tourne, je risque de plus rester longtemps sur Apo donc j'aurai peut être pas le temps de l'exploiter...
Mais même ça, si on y réfléchit bien n'est pas un problème... J'ai une idée de RP tout a fait plausible, même si la planète a explosé... Mais je me la garde... Remarque, vu comment ca tourne, je risque de plus rester longtemps sur Apo donc j'aurai peut être pas le temps de l'exploiter...
Ah, on s'est moqué de mon personnage en disant que personne ne se souciait de l'attaquer mais quelqu'un semble enfin décidé à me déclarer la guerre.
Bon, faut dire qu'il a du être surpris par ce qu'il a découvert récemment dans une certaine taverne... et que le rp de son personnage ne serait pas très cohérent s'il passait l'éponge.
Une guerre, une guerre, une guerre... tralalalalère!
Bon, faut dire qu'il a du être surpris par ce qu'il a découvert récemment dans une certaine taverne... et que le rp de son personnage ne serait pas très cohérent s'il passait l'éponge.
Une guerre, une guerre, une guerre... tralalalalère!
G3 : Eva
-
Faut que j'arrête de checker l'externe avant d'aller sur Apo à chaque fois, parce que j'ai rien pigé, moi ^^
Gamma :
Gamma :
maica a écrit : Deux cataclysmes galactiques en moins d'1 mois je trouve ça un peu abusé.
d'un autre côté, c'est un bon moyen de faire baisser le bonheur et eventuellement de provoquer des insus chez les gros...
... et je ne vise pas Fatdo en disant ça !
passer de 99 % à 92 % de bonheur en un mois, c'est bien, ça nous rappelle qu'on est censé devoir gérer aussi la stabilité politique.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
et puis ils arrivent pas comme ça, en claquant des doigts, il se passe qqch derrière pour qu'ils se déclenchent! Croyez pas!
Et je suis sérieux, tout le monde crois que c'ets un nombre, 0 ça passe et 1 ça casse (vive les booléens!). Mais c'ets pas tout à fait aléatoire....
Et je suis sérieux, tout le monde crois que c'ets un nombre, 0 ça passe et 1 ça casse (vive les booléens!). Mais c'ets pas tout à fait aléatoire....
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
disons que l'aléatoire est "aidé" avec certaines circonstances ...
Je verrais plus ça comme un dé à 100 faces , y'a des situation où il n'y a que si tu fais 1 que tu as l'évènement , et des situations où si tu fais entre 1 et 5 tu as l'évènement ...
Je verrais plus ça comme un dé à 100 faces , y'a des situation où il n'y a que si tu fais 1 que tu as l'évènement , et des situations où si tu fais entre 1 et 5 tu as l'évènement ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
J'avoue ça commence à bien faire, c'est vraiment complètement HRP... On en a déjà beaucoup trop dit sur ce topic, et j'aime pas trop cette tendance.
Gamma :
Gamma :