En ce qui concerne la FCU...
Tes cellules sont en cours de démantèlement, et tout les Traitres vont subirs une "Rééducation Profonde".
... En gros, des Télépathes vont effacer leur personnalité et leurs souvenirs, et leur réimplanter une personnalité "Saine" et dont la principale motivation dans la vie sera de servir la FCU et le le Peuple.
... La peine de mort ? Pss... C'est dépassé, voyons !
Ce qui m'étonne, c'est comment ils ont réussi à faire ce qu'ils ont fait sans que nous ne nous en soyons rendu compte :
F.R.S.
Au petit matin, dans toutes les capitales des différents peuples de Songe, tout un chacun était abasourdi.
Sur les murs, sur les annonces publicitaires, masquant les spots holographiques publiques, des affiches et tracts étaient collés absolument partout.
Les rues même étaient jonchées de ces feuilles de papier blanches, toutes identiques.
Front de Résistance de Songe
Songe, ne perds pas espoir!
Alors que les tyrans se présentent à toi comme des libérateurs, doucereux et protecteurs, ils prennent leurs aises et resserrent doucement leur doigt sur ton cou.
Mais le FRS est là, dans l'ombre, et le FRS, composé de quelques valeureux guerriers emplis de fierté et d'honneur, saura venir à bout du mal personnifié.
Le commandant FCU et ses sympathiques coalisés de Némésis mettent à feu et à sang l'univers entier pour tenter de venir à bout de toute opposition à leur totalitarisme dans les autres galaxies connues.
Leur sourire est grand et étincelant, mais le mauvais de leurs intentions est tout aussi grand.
Le Front de Résistance de Songe ne baissera pas les bras, et l'espoir est là, aux vues des défaites consécutives de Némésis à travers l'univers.
Songe ne terminera pas sous l'emprise des tyrans!
Pour la liberté, pour l'égalité, pour la vie!
Pour Songe!
Ces tracts appelant à la continuation de la lutte en Songe avaient été probablement répandus à travers la galaxie par des cellules de propagandes durant la nuit.
Le travail avait été énorme, et le message était clair.
Dans l'ombre, les défenseurs de la liberté ne dormaient point..
Je pense que je vais aller fouetter le Dirigeant de Spec Ops, là...