Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Cornélia

Message par Cornélia »

ça me rappelle le coup qu'avait fait chapeau de paille en G2! C'était vraiment original, mais ça n'a pas duré longtemps dommage :?

maica

Message par maica »

Moi je trouve ça con, tout simplement con, et quoique vous en disiez je resterai sur ma position, le coup d'état, d'accord, j'en veux à personne vous avez le droit aux coups d'état, mais fermer l'Ag c'est con. Live-ocin (Ou un truc dans le genre) a dit que ça ne tuerai pas le Rp, je ne suis pas d'accord. Déjà les faibles, ils vont se plaindre où ? Une guerre d'accord, mais cohérente, là il n'y a plus aucun lien entre les joueurs, lien que maintenait l'Ag, franchement je trouve ça dégueulasse de la part de ceux qui font ça et pis c'est tout, je parie 1000 MA de Leems à n'importe qui que le quart des joueurs de G3, soit va disparaitre, soit va devenir encore plus inactif.
Et je ne vois pas où est la justification Rp, aucun indice, rien, aucune menace, les élections n'étaient pas si contestées que ça.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bah, tu sais maica, en G5, l'AG s'est retrouvée inaccessible à deux reprises et ça n'a pas entrainé plus de disparitions de commandants que cela, ni tué le RP (au contraire :twisted: ).
C'est vrai que ça peut paraître ch....... de ne plus pouvoir y accéder, mais il suffit que quelqu'un se décide à reprendre la Capitale pour résoudre le problème :wink: .

Et puis, au moins, ça fait "bouger les endormis".

En plus, l'AG n'est pas le seul endroit où on peut faire du RP, les tavernes et les MP sont là pour ça aussi, et je suppose qu'en G3, il doit y avoir quelques commandants suffisamment puissants militairement pour reprendre la Capitale non?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

maica

Message par maica »

Vu que le secteur est entièrement contrôlé par ceux qui ont pris l'Ag ça sera difficile face aux Ioniques, même avec l'Arme Atomique, franchement ça me dégoute, c'est pas dans mes habitudes de me mettre en colère mais personnellement le seul endroit ou je faisais un peu de Rp c'était l'Ag, un peu les Taverne mais que sont les Tavernes sans l'Ag ? Et je suis persuadé que des Commandants vont disparaitre.Ah et les histoires Rp, Hrp on s'en fout un peu, le seul truc qui compte c'est que c'est anti-jeu ce qui a été fait.[/u]

live_ocin

Message par live_ocin »

maica a écrit :Live-ocin (Ou un truc dans le genre)
:?: :!:
Et tu viens donner des leçons sur le respect entre joueurs après ça... :?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

maica

Message par maica »

:roll: Désolé si je ne me souvenais plus de ton nom exact, je pensais l'avoir mal orthographié

live_ocin

Message par live_ocin »

Ah, dans ce cas, mes plus plates excuses (c'est le "ou un truc dans le genre" qui m'avait percuté). Pour l'orthographe, pas de souci, tout le monde écorche mon pseudo... Faut dire que j'ai pas choisi le moins chelou ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

maica

Message par maica »

Pas de prob, en me relisant effectivement ça peut être choquant mais ce n'est pas ce que je voulais dire, j'aurai du agrémenter d'un smiley.

Luc555

Message par Luc555 »

Le Secteur 1 va bientôt tomber aux mains des alliés du GAG , Secteur qui était pas mal rempli de petits commandants :roll:

à qui le tour ?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Aelina

Message par Aelina »

C'est moi ou tu donnes une information Rp qui peut influencer le jeux sur le fofo externe ?
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

C'est juste une réponse pour ceux qui disent que "il n'y aura pas de pertes de petits joueurs" : La preuve que si :roll:

Et ensuite , les gens ne meurent pas en silence ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Aelina

Message par Aelina »

C'est une raison pour dévoiler quelque chose qui aurait pris beaucoup plus de temps pour être su de tous ?

Ensuite tu sais tout comme moi que ces petits commandants ne déleteront pas si ils se sentent un temps soi peu concerné par le jeu car on va leur assurer refuge et protection à coup sûr.
Dernière modification par Aelina le lun. mai 26, 2008 6:50 pm, modifié 1 fois.
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

toto0

Message par toto0 »

m'en fout, moi je parraine cronos, comme ça on va le reprendre le secteur 1, et même le 0 dans la foulée! :lol: :lol: :lol:

(humour, pas taper!)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555

Message par Luc555 »

Et tu trouve sa marrant d'avoir pour horizon une planète ?

beaucoup ne connaissent pas le SOS , et ceux qui le connaissent seront dégoutés d'avoir tout perdu en un coup : Si on ne peut pas lutter , à quoi bon résister ?

Et je crois que tu sous-estime grandement ce qui sert d'AG de remplacement :roll:
Gamma :

Gamma 2 :

----

Nicanor

Message par Nicanor »

Et les gens, ça vous dirait pas plutot de passer vos frustrations par des posts IG via vos personnages ?

Nemusar nous a joyeusement qualifié de tafioles à balai dans le cul ou autre joyeuserie violant au moins 5 articles de la charte mais vous n'êtes pas obligé de parler avec vos fesses ceci dit ... Je me suis pris des messages insultants de la part de certains pour bien moins que ça ... d'ailleurs c'est bizarre de voir que ces même personnes (Nawasiki pour ne pas te citer) le plussoie, encore une belle preuve d'objectivité ... Mais le débat n'est pas là ...

Je ne peux plus voir ce qui se passe vu qu'on m'a banni des AG temporaires mais j'en déduis que ça bouge. Alors on arrête 2 sec de pleurnicher, on prend son clavier et on envoie des Com-X et on crée un truc si on veut que ça change ;)

Patientez un peu pour la suite. Je trouve que seul Neil, Eunide et quelques autres ont eu une attitude positive pour le moment. Les flots d'insultes, ça doit peut être vous soulager mais je vois pas vraiment où ça mène ... L'AG va rouvrir et en plus dans l'intervalle, vous avez la chance d'avoir la liste complète des commandants d'Eternité dans le Bureau de Vote et de pouvoir recruter les vrais joueurs actifs ... Ca percute sur les possibilités de jeu ?

Très sincèrement, on a vu des mecs qui ont posté maintenant pour dire : tiens que ce passe t'il ? et qui n'a jamais posté avant, je me dis qu'on a réussi à faire un déclic. Et si des commandants qui n'ont jamais ouverts la bouche disparaissent, il faudrait arrêter un peu l'hypocrisie ... Tout le monde s'en tape des inactifs chroniques alors un de moins, je défie quiconque de pleurer pour lui plutot que d'aller faire son shopping dans ses planètes abandonnées ... Lachez l'armure du paladin un peu ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »