HK-48 a écrit :Autant je n'apprécie pas la remarque de Golstein (et encore, si c'était la seule du genre), autant je trouve la réponse de toto0 stupidement formulée (une réponse sur trois ? Super !).
Oui, c'ets vrai... pas la forme aujourd'hui... fatigué et tout...
Golstein, bonsoir, je dirais pas que j'ai été ravi de cet échange de point de vue vu que tu n'a rien exposé du tout si ce n'est pas tu n'est pas content.
je te ferais juste un petit quote d'un commandant au nom censuré:
"je préfère sauver ma partie que faire du RP à tout prix"
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Jesaisplusqui avait parlé il y a longtemps de son systéme de notation sur nos personnages pour savoir comment le sien allait les considérer, en fonction de leurs paroles et agissements.
Je me suis dit, que je devais faire pareil avec l'ouverture des Galaxies.
Résultat, 4 perso arrivent en G3, deux ultrémes, plus Argent, et Thyrius.
Lecture de leur présentation à l'AG, plus de leurs profils.
Premiéres impréssions, rien à dire sur kalamar, Argent et Thyrius, mais en revanche, des points négatifs pour Valjean, à cause de sa décsription de sa participation à un massacre de 30 cdts, et aussi à cause de ses paroles à l'AG, un peu style, colonisateur qui débarque chez les sauvages en offrant véroteries, eau de feu et objets brillants.
Ensuite, ComX croisés à Thyrius et Argent pour avoir leur opinion sur sur les autres. Thyrius me dit de me méfier des Ultrémes, et me dit que Argent en est. Argent ne me parle pas des Ultrémes, et ne dit rien de spécial sur les 3 autres.
Résultat :
Valjean n'a pas ma confiance.
Les 3 autres me laissent indifférents.
Rien de spécial pour les Ultrémes, ils semblent puissants.
Aprés, il y a ma présence dans les autres Galaxie, les accés aux AG, le ComX avec de nombreux perso, plus les infos glanées par mes coalisés sur le même mode, donc echange via forum de coa sur les différentes forces extra-galactiques.
Là cela se précise un peu plus, on nous dit du mal des Ultrémes un peu partout.
pour finir les faits :
Kalamar qui tente de se présenter aux élections de la G3, erreure diplomatique selon mon perso.
Alors que rien n'est décidé mais penche pour une interdiction d'installation des etrangers en G3, deux Cdts s'installent quand même chez nous, et commence à envoyer du bombardement ionique.
Conclusion, jusqu'à preuve du contraire, les Ultrémes sont considérés comme indésirables par mon perso en G3, et sûrement par une majorité de membre de sa Coa qui a les mêmes infos que lui.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
vous prenez pas le chou les gars... Peace
Moi je pense que le mythe des Ultrème a été accentué HRP donc tout le monde a peur et axe son Rp sur du HRP, voilà tout.
maica a écrit :vous prenez pas le chou les gars... Peace
Moi je pense que le mythe des Ultrème a été accentué HRP donc tout le monde a peur et axe son Rp sur du HRP, voilà tout.
Voilà, c'est exactement la situation aujourd'hui.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
goldstein a écrit :il est clair que la G3 est pourrie d'un sentiment anti-ultrème HRP.
Et c'est démoralisant de jouer avec ça. On assume un RP de salaud alors qu'on est vraiment pas les pires.
goldstein a écrit :Tu es anti-ultrème sur une base HRP et c'est tout. Complaît toi dans ta bêtise et passe ton chemin.
Heu, j'ai surtout l'impression que c'est toi goldstein qui mélange rp et hrp en permanence... Pourquoi les personnages de la G3 ne seraient pas xénophobes??? Ils ont comme informations :
1) Qu'ils sont en retard technologiquement sur les autres galaxies
2) Que les nouveaux venus sont essentiellement des guildéens
3) Que Jean Valjean (c'est son rp, en tout cas, celui qui est visible en G3) a une tendance colonialiste
Du coup, ils ont peur et la peur engendre la haine... Mon personnage a aussi un préjugé anti-guildéen assumé même si à force de diplomatie on peut le dépasser. Donc peu importe les infos hrp. En plus tu te plains qu'avec un rp de salaud les autres rp soient négatifs à ton égard, c'est incohérent. D'ailleurs, contrairement à ce que tu crois, beaucoup de joueurs n'ont pas pris la peine d'obtenir des infos sur les ultrèmes en hrp. Il n'y a que les vétérans qui ont déjà joué plusieurs persos qui l'ont fait...
Et pas besoin d'insultes, ce n'est pas une preuve de maturité...
golstein a écrit :Les ultrèmes ne trahissent JAMAIS leurs alliés, mais on est pas tendre avec les autres. Mais ça personne n'y fait attention, tout le monde a le cerveau bloqué sur ce qui s'est passé il y a 9 mois !!!! Bref c'est nul, et si on nous banni des AG sans raison, c'est nous pousser à taper puisque plus aucun RP n'est possible....
Faux pour le JAMAIS. Dans mon RP j'ai essayé d'être neutre et d'avoir des amis dans toutes les factions différentes. Car je trouve que c'est un bon challenge qui est difficile à tenir.
Et au début j'avais donc d'excellente relation avec les Ultrèmes jusqu'au jour où Goustule justement m'a trahi. D'ailleurs c'est dommage qu'il soit parti car j'adorai ce joueur.
Maintenant qu'il est parti je ne sais d'ailleurs plut trop quelle orientation prendre... Est-ce que je dois considérer que ce n'est plus le même personnage et que donc la petite traîtrise qu'il avait faite est caduc, ou est-ce tjrs le même personnage ?
Dernière modification par Koukinou le dim. mai 18, 2008 7:50 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est plus le même personnage car Carnage a pris possession du corps de Goustule en détruisant son esprit.
Mais CdP, tu n'as jamais été un allié des ultrèmes même si on a collaboré à un moment. Tu as tjrs demandé une contrepartie à ce que tu nous donnais (science notamment). On a voulu aller plus loin avec toi, ce que tu as refusé (c'est de ton droit bien sur).
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Oui le mot allié est peut être trop fort excuse. Disons que j'étais (comme avec tous les autres) en bon très bon terme. Et que l'on n'était pas ennemis, plus proche d'une amitié bien cordiale en somme.
Pour l'explication de Goustule qui prend possession de son corps je ne savais pas... Il va falloir que je réfléchisse à quelle orientation prendre Rpistiquement.
je vous ferais juste remarquez que vous êtes en G3 là. Et que vous vous étalez un peu, beaucoup même.
D'ailleurs vos RP de G2, c'est pas parce que vous avez exterminé tout le public qu'il faut venir s'installer chez nous!
J'ai envie de traiter vos Rp privés avec le même respect que vous donnez à notre AG: du néant.
Bref, ça se dispute, encore une fois, Danceny prend tout le monde à contre sens, comme d'hab. En définitve, ça a pas changé!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca