Assemblée Galactique
Très bon discours, d'autant qu'assez inhabituel pour toi vecna (j'espère que tu ne le prendras pas mal), je remarque de très nets progrès depuis le début de la gamma... je plussoie l'évolution, c'est autre chose que le crocro en G2
Par contre, stp, fais juste attention à la différence entre "ça" et "sa", je supporte difficilement, après le reste ce serait chipoter!
Par contre, stp, fais juste attention à la différence entre "ça" et "sa", je supporte difficilement, après le reste ce serait chipoter!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
-
Seul Pendragon dit la vérité... normal il dit rien...
snifffff j'ai pas le temps de jouer
Le monde est trop injuste.
En vrai le plus frustrant c'est qu'il y ait une si bonne ambiance sans moi...
snifffff j'ai pas le temps de jouer
Le monde est trop injuste.
En vrai le plus frustrant c'est qu'il y ait une si bonne ambiance sans moi...
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
-
pfffff on parle de tout le monde sauf de moi... c'est quand même moi qui ai fourni presque tout les bonhommes là ( bon d'accord juste pendragon, stan, yersin, siklaris, merlin, maximator, mais ca fait deja pas mal de monde) ET PERSONNE NE CITE JAMAIS MON NOM !!!!
Pourquoi on oublie toujours ceux qui font pas les langues de bois à l'assemblée ? bouhouhou
Pourquoi on oublie toujours ceux qui font pas les langues de bois à l'assemblée ? bouhouhou
Eos...
tu es réellement un bon allianiste.
Maintenant, il serait peut être temps de faire payer tous ceux que tu fournis... en retour diplomatique, par exemple. Mais intervenir à l'AG serait un début important vu ta place au premier rang de la guerre.
Enfin moi; ce que j'en dis!
tu es réellement un bon allianiste.
Maintenant, il serait peut être temps de faire payer tous ceux que tu fournis... en retour diplomatique, par exemple. Mais intervenir à l'AG serait un début important vu ta place au premier rang de la guerre.
Enfin moi; ce que j'en dis!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.
-
-
T'inquiète, on s'y fait... Même quand on gère les Black Lance et qu'on fiche tout la bazar diplomatique qu'on peut, cela ne fait pas plus de bruit qu'un pet de mouche à coté des tapageux assourdissements de la guerre. (Oula, mon Dieu [pas le fils, je vous rassure], que c'était profond...)
De toute façon, je suis le seul à dire la vérité ! Mouahahahaha.
Comment ça, personne me croit... m'enfin !!!
Dernière nouvelle en provenance de mes informateurs : Le V Rajas est en réalité guildéen !
(Pas crédible ? Ah... bon, vais réfléchir à autre chose alors...)
Pis sinon pour Eos, en effet, n'hésite pas à venir sur l'assemblée. Tu fais beaucoup mais tu ne dis rien. Je t'assure que l'inverse est également très drôle >< (D'ailleur, j'aurais VRAIMENT voulu voir vos tronches lorsque j'ai revendiqué l'attaque des contrebandes) Et si tu peux concilier les deux, tu devient un Dieu, ou son fils, enfin... comme ça t'arrange, quoi
De toute façon, je suis le seul à dire la vérité ! Mouahahahaha.
Comment ça, personne me croit... m'enfin !!!
Dernière nouvelle en provenance de mes informateurs : Le V Rajas est en réalité guildéen !
(Pas crédible ? Ah... bon, vais réfléchir à autre chose alors...)
Pis sinon pour Eos, en effet, n'hésite pas à venir sur l'assemblée. Tu fais beaucoup mais tu ne dis rien. Je t'assure que l'inverse est également très drôle >< (D'ailleur, j'aurais VRAIMENT voulu voir vos tronches lorsque j'ai revendiqué l'attaque des contrebandes) Et si tu peux concilier les deux, tu devient un Dieu, ou son fils, enfin... comme ça t'arrange, quoi
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
Exagere pas Sandor ^^ oui en tous cas sa stagne sa avance pas , sauf biensure dans les deux autres secteurs ou je m'y attendais pas XD
Surtout dans le 7 ^^(le 2 je m'attendais pas a dordo ^^)
mais rien n'est perdu loin de là je suis tenace
(surtout que la je vais m'y mettre serieusement dans cette guerre ^^ d'ou une partie du changement de mon rp , mais les dernieres manches c'est Avalon et ces alliés qui l'ont gagnés a mon égard , pas de doute ^^)
Surtout dans le 7 ^^(le 2 je m'attendais pas a dordo ^^)
mais rien n'est perdu loin de là je suis tenace
(surtout que la je vais m'y mettre serieusement dans cette guerre ^^ d'ou une partie du changement de mon rp , mais les dernieres manches c'est Avalon et ces alliés qui l'ont gagnés a mon égard , pas de doute ^^)
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Lauaki connecté samedi matin vers 7h
apocalypse a 5h52
né peur
d'ailleur faudrait penser à enlever les horaires de connections car je base pas mal de mes actions en fonction et c'est pas rp !
comme les autres doivent se baser sur mes connections ^^
donc je sais que la prochaine fois je me lève a 4h ! (je rigole )
Mais sérieusement la dernière apparition est totalement hrp
apocalypse a 5h52
né peur
d'ailleur faudrait penser à enlever les horaires de connections car je base pas mal de mes actions en fonction et c'est pas rp !
comme les autres doivent se baser sur mes connections ^^
donc je sais que la prochaine fois je me lève a 4h ! (je rigole )
Mais sérieusement la dernière apparition est totalement hrp
Sympas la g0 il y a 50 fausses guerres !
j'entend fausse guerre par ''je suis en guerre contre lui ! ''et puis en faite que dal !
vive la manipulation ! quel sacré bordel la g0
En tout cas il y a vraiement des bon combattant
je félicite Lauaki qui planifie ces attaques avec vraiement beaucoup de rigueur ! (enfin qui planifie les ioniques , mais aussi les attaques kamikazes de ces alliés )!
franchement Lauaki tu est mon maître de guerre ! un putin d'alliantiste un peu ! je mérite d'être déchu fédéré :'(
(ps: oui c'est moi qui est écrit ce message je n'ai pas un EGO SURDIMENSIONE ^^ comme on me le dit souvent :p )
j'entend fausse guerre par ''je suis en guerre contre lui ! ''et puis en faite que dal !
vive la manipulation ! quel sacré bordel la g0
En tout cas il y a vraiement des bon combattant
je félicite Lauaki qui planifie ces attaques avec vraiement beaucoup de rigueur ! (enfin qui planifie les ioniques , mais aussi les attaques kamikazes de ces alliés )!
franchement Lauaki tu est mon maître de guerre ! un putin d'alliantiste un peu ! je mérite d'être déchu fédéré :'(
(ps: oui c'est moi qui est écrit ce message je n'ai pas un EGO SURDIMENSIONE ^^ comme on me le dit souvent :p )