Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Non mais honnetement, Luc555, tu n'es pas obligé de te justifier. Tu empestes le HRP à 100 metres.
Comme l'a si bien dit nicanor, pas convaincu par l'argumentaire des tavernes.
Sinon mon kalamar va aller faire un tour dans tes tavernes, juste histoire de te dire combien de milliards de commandants WItch et cornélia ont massacré juste pour le plaisir, abandonnant les planètes prises par la suite ... j'imagine qu'ils se feront censurer et bannir illico ?
Un peu d'honnêté, et un frein sur l'hypocrisie quand on est sur l'externe.
Enfin après, moi ça me gêne pas. J'ai jamais eu besoin d'une assemblée pour ordurier de la plus odieuse des manières.
Bon sinon, j'ai beaucoup apprécié justement l'attention du respect du RP que tu portes nicanor. C'est tout à ton honneur. Espérons juste que tu ne decouvre rien de génant sur les ultremes :s
Comme l'a si bien dit nicanor, pas convaincu par l'argumentaire des tavernes.
Sinon mon kalamar va aller faire un tour dans tes tavernes, juste histoire de te dire combien de milliards de commandants WItch et cornélia ont massacré juste pour le plaisir, abandonnant les planètes prises par la suite ... j'imagine qu'ils se feront censurer et bannir illico ?
Un peu d'honnêté, et un frein sur l'hypocrisie quand on est sur l'externe.
Enfin après, moi ça me gêne pas. J'ai jamais eu besoin d'une assemblée pour ordurier de la plus odieuse des manières.
Bon sinon, j'ai beaucoup apprécié justement l'attention du respect du RP que tu portes nicanor. C'est tout à ton honneur. Espérons juste que tu ne decouvre rien de génant sur les ultremes :s
Comme si Danceny en avait quelque chose à foutre que les Ultrèmes aient vitrifié des mecs à l'Aube des temps ...
RP parlant, ce n'est pas trop le genre à pleurer les morts, sauf si il y a moyen de tirer de la thune de la video
Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont le complexe du méchant. Assumez donc votre salopitude et arrêtez de vouloir faire croire que vous avez un côté gentil ou autre. Laissez Dark Vador dans Star Wars
C'est super jouissif d'être une raclure décomplexée !
RP parlant, ce n'est pas trop le genre à pleurer les morts, sauf si il y a moyen de tirer de la thune de la video
Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont le complexe du méchant. Assumez donc votre salopitude et arrêtez de vouloir faire croire que vous avez un côté gentil ou autre. Laissez Dark Vador dans Star Wars
C'est super jouissif d'être une raclure décomplexée !
Dernière modification par Nicanor le sam. mai 17, 2008 8:20 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Pas glop ça. Un gladius dont personne ne connait le nom a donné des planètes aux ultrèmes. Soit il est stupide, soit il est de mèche et ça ne peut être que HRP...
Nicanor, je trouve que tu as raison, ça manque de méchants! Le prochain perso que je joue c'est un Kikoolol mégalo façon RP. Va falloir que je réfléchisse à la pratique mais je sens qu'on va bien rigoler!
Nicanor, je trouve que tu as raison, ça manque de méchants! Le prochain perso que je joue c'est un Kikoolol mégalo façon RP. Va falloir que je réfléchisse à la pratique mais je sens qu'on va bien rigoler!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
C'est pas sûr, le coup des planètes. En tant que guildéens, leurs déplacements sont plus rapides que les autres, et donc éventuellement plus rapide que nos ioniques...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Oulà Sandalphon tu viens de dire une bétise si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire.
Chez les guildéens seul les vme's sont plus rapide et ils ne le sont quand tansfert ou en voyage vers une cb. Et si on veut transporter nos flottes il nous faut une planéte sur place. Donc les Ultrems n'ont put prendre cette planéte par la force si c'est ce que tu voulais dire
Chez les guildéens seul les vme's sont plus rapide et ils ne le sont quand tansfert ou en voyage vers une cb. Et si on veut transporter nos flottes il nous faut une planéte sur place. Donc les Ultrems n'ont put prendre cette planéte par la force si c'est ce que tu voulais dire
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Ok, mais le déplacement rapide de flottes est possible grâce aux VME si ces derniers font un transfert chargé de vaisseaux, vaisseaux qui serviront à envahir une planète dans le secteur d'arrivée.
Ca demande de remplir quelques conditions, mais c'est possible...
Cela dit c'est toi l'expert-guildéen, dans cette gamma, donc tu me mets le doute, quand même...
Ca demande de remplir quelques conditions, mais c'est possible...
Cela dit c'est toi l'expert-guildéen, dans cette gamma, donc tu me mets le doute, quand même...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Oui mais le transfert il ne pourront pas ce le faire à eux même car ils n'auront pas de planétes déjà sur place dans le secteur
C'est le cas dans l'exemple de toto.
Si ils ont fait un transfert ça ne peut-être qu'à ce "gladius".
Tu comprends ce que je veux dire?
Vu qu'ils n'avaient pas de planétes déjà sur place ils n'ont pas put s'auto transférer des unités sur place.
Si ton truc marché il n'y aurait jamais eu de probléme de ionique ou de secteur fermé ^^
Et a cette heure-ci tu m'appelerais déjà Dieu N°4
Je suis loin d'être le seul a avoir toutes ces connaissances sur la guilde mais je dois être celui qui en parle le plus sur l'externe par contre
C'est le cas dans l'exemple de toto.
Si ils ont fait un transfert ça ne peut-être qu'à ce "gladius".
Tu comprends ce que je veux dire?
Vu qu'ils n'avaient pas de planétes déjà sur place ils n'ont pas put s'auto transférer des unités sur place.
Si ton truc marché il n'y aurait jamais eu de probléme de ionique ou de secteur fermé ^^
Et a cette heure-ci tu m'appelerais déjà Dieu N°4
MerciSandalphon a écrit :Cela dit c'est toi l'expert-guildéen, dans cette gamma, donc tu me mets le doute, quand même...
Je suis loin d'être le seul a avoir toutes ces connaissances sur la guilde mais je dois être celui qui en parle le plus sur l'externe par contre
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
C'est ce que je viens de dire...
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
Moi j'ai envie de laisser le bénéfice du doute à Nicanor qui dans son RP a été consistant vis à vis de nous sans tomber dans de bêtes préjugés, mais il est clair que la G3 est pourrie d'un sentiment anti-ultrème HRP.
Et c'est démoralisant de jouer avec ça. On assume un RP de salaud alors qu'on n'est vraiment pas les pires. Ecume Hurlante a par exemple cassé la G1 de manière douteuse, mais ca personne ne va le dire donc évidemment a chaque fois tout le monde se ligue betement contre les ultremes par peur.
Les ultrèmes ne trahissent JAMAIS leurs alliés, mais on est pas tendre avec les autres. Mais ça personne n'y fait attention, tout le monde a le cerveau bloqué sur ce qui s'est passé il y a 9 mois !!!! Bref c'est nul, et si on nous banni des AG sans raison, c'est nous pousser à taper puisque plus aucun RP n'est possible....
Et c'est démoralisant de jouer avec ça. On assume un RP de salaud alors qu'on n'est vraiment pas les pires. Ecume Hurlante a par exemple cassé la G1 de manière douteuse, mais ca personne ne va le dire donc évidemment a chaque fois tout le monde se ligue betement contre les ultremes par peur.
Les ultrèmes ne trahissent JAMAIS leurs alliés, mais on est pas tendre avec les autres. Mais ça personne n'y fait attention, tout le monde a le cerveau bloqué sur ce qui s'est passé il y a 9 mois !!!! Bref c'est nul, et si on nous banni des AG sans raison, c'est nous pousser à taper puisque plus aucun RP n'est possible....
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Merci pour le joli coup. Toto0, tu mérite bien Zéro de ton pseudo !! C'est pathétique de jouer comme ça.toto0 a écrit :Pas glop ça. Un gladius dont personne ne connait le nom a donné des planètes aux ultrèmes. Soit il est stupide, soit il est de mèche et ça ne peut être que HRP...
Tout ou tout !
Euh... laisse moi te dire que ta manière de jouer n'est pas beaucoup mieux... Apo est un JEU. Un JEU. Allez, je te le dis une dernière fois. Apo est un JEU. Encore ou tu as compris? T'es sûr? Nan, vraiment?toto0 a écrit:
Pas glop ça. Un gladius dont personne ne connait le nom a donné des planètes aux ultrèmes. Soit il est stupide, soit il est de mèche et ça ne peut être que HRP...
Nicanor, je trouve que tu as raison, ça manque de méchants! Le prochain perso que je joue c'est un Kikoolol mégalo façon RP. Va falloir que je réfléchisse à la pratique mais je sens qu'on va bien rigoler! Twisted Evil
Merci pour le joli coup. Toto0, tu mérite bien Zéro de ton pseudo !! C'est pathétique de jouer comme ça.
Bon, c'ets un jeu, et après? Ben ça veut dire que ce qu'on te dis, faut pas le prendre pour toi. Ca c'est du HRP pur. Apprends à te détacher un peu dans la vie mon coco. C'est ça la maturité.
Alors, non seulement ta phrase ne veut rien dire (mais je réponds quand même parce que ça faisait longtemps que j'y pensait) mais en plus, c'est typique du mec immature pas content qu'on parle contre lui. C'est vrai que 9 moi c'est pas si long... t'as pas trop eu le temps de changer....
Alors, la prochaine fois que tu fais un commentaire, tu fais la check-list:
Est-ce que mon commentaire est utile? Est-il formulé de façon à ce que le receveur comprenne? Est-il argumenté si il y a un point de vue?
Là mon coco, tu réponds seulement à 1 seul des trois point. Il est utile dans le sens que j'ai compris que t'aimais pas ça mais pour le reste... j'ai pas compris ni ce que tu n'aimais pas, ni pourquoi.
sorry, try again...
G2: toto0