toto0 a écrit:
Pas glop ça. Un gladius dont personne ne connait le nom a donné des planètes aux ultrèmes. Soit il est stupide, soit il est de mèche et ça ne peut être que HRP...
Nicanor, je trouve que tu as raison, ça manque de méchants! Le prochain perso que je joue c'est un Kikoolol mégalo façon RP. Va falloir que je réfléchisse à la pratique mais je sens qu'on va bien rigoler! Twisted Evil
Merci pour le joli coup. Toto0, tu mérite bien Zéro de ton pseudo !! C'est pathétique de jouer comme ça.
Euh... laisse moi te dire que ta manière de jouer n'est pas beaucoup mieux... Apo est un JEU. Un JEU. Allez, je te le dis une dernière fois. Apo est un JEU. Encore ou tu as compris? T'es sûr? Nan, vraiment?
Bon, c'ets un jeu, et après? Ben ça veut dire que ce qu'on te dis, faut pas le prendre pour toi. Ca c'est du HRP pur. Apprends à te détacher un peu dans la vie mon coco. C'est ça la maturité.
Alors, non seulement ta phrase ne veut rien dire (mais je réponds quand même parce que ça faisait longtemps que j'y pensait) mais en plus, c'est typique du mec immature pas content qu'on parle contre lui. C'est vrai que 9 moi c'est pas si long... t'as pas trop eu le temps de changer....
Alors, la prochaine fois que tu fais un commentaire, tu fais la check-list:
Est-ce que mon commentaire est utile? Est-il formulé de façon à ce que le receveur comprenne? Est-il argumenté si il y a un point de vue?
Là mon coco, tu réponds seulement à 1 seul des trois point. Il est utile dans le sens que j'ai compris que t'aimais pas ça mais pour le reste... j'ai pas compris ni ce que tu n'aimais pas, ni pourquoi.
sorry, try again...