Ca ne fait que commencer, j'espere juste qu'il n'y aura pas trop d'abandons suite à des dommages collatéraux.kyoshiro a écrit :C'est vrai que sa fait du bien à la galaxie et au RP tout sa !
GG, DLF et 6A756A75 !
Enfin un peut d'action.
Assemblée Galactique
-
Franchement, vous n'avez vraiment pas poussé les gens à se barrer.6A756A75 a écrit :Ca ne fait que commencer, j'espere juste qu'il n'y aura pas trop d'abandons suite à des dommages collatéraux.kyoshiro a écrit :C'est vrai que sa fait du bien à la galaxie et au RP tout sa !
GG, DLF et 6A756A75 !
Enfin un peut d'action.
Initialement vous avez seulement visé les CB et aucun commandant en particulier, votre but n'est clairement pas de massacrer du commandant. Ok, après ça peut dégénérer mais si les gens prennent des risques, ils sont a priori prêts à assumer.
QUoiqu'il en soit, bravo, ça nous met de l'action.
/me veut être fédé, depuis le temps que je le dis.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Bob patience : j'ai réussi à verser un puissant hypnotique dans les verres des Dieux pour leur faire mettre 10 en valeur d'attaques des frégates corsaires , 10 en défense et 20 en vitesse
De plus , ils feront en sorte que tous les piratages soient anonymes et marchent complétement , avec 100 % des ressources détournées et vente automatique des VME détournés à la CB
Enfin , un hacker pourra détourner 1 million de £eems , ils seront system-wide , ne mettront que 12 H à infiltrer et auront comme % de chances le facteur stabilité politique
P.S : j'ai failli oublier le "mouhahahahahahahaha !"
De plus , ils feront en sorte que tous les piratages soient anonymes et marchent complétement , avec 100 % des ressources détournées et vente automatique des VME détournés à la CB
Enfin , un hacker pourra détourner 1 million de £eems , ils seront system-wide , ne mettront que 12 H à infiltrer et auront comme % de chances le facteur stabilité politique
P.S : j'ai failli oublier le "mouhahahahahahahaha !"
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Je salue cette initiative, Luc555 mais, hélas, elle est déséquilibrée. En effet, comparons donc les frégates corsaires telles que tu les propose aux kamikazes.Luc555 a écrit :Bob patience : j'ai réussi à verser un puissant hypnotique dans les verres des Dieux pour leur faire mettre 10 en valeur d'attaques des frégates corsaires , 10 en défense et 20 en vitesse
Kamikaze
Coût : 5000 + 1000*7 + 500*7 = 15.500
Caractéristiques par dizaine de milliers de leems : 1.41 / 0 / 1.93
Frégate corsaire
Coût : 4200 + 5100*7 + 2600*7 = 58100
Caractéristiques par dizaine de milliers de leems : 1.72 / 1.72 / 3.44
Tu le vois, malheureusement, même en multipliant leur efficacité par cinq, nous arriverions au niveau d'un kamikaze mais sans en avoir l'invasion éclair et system-wide. Ainsi, il est incontestable que cette altération ne saurait suffire à faire basculer le rapport de forces.
Ok, les 125% de chance de hacking sont pas mal mais, cela dit, ces damnés fédés apprendront à planquer leur fric ailleurs et les autres joueurs s'insurgeront. Alors que si nous butons les fédés, ils nous applaudirons. C'est bien de force militaire dont nous avons besoin et une simple multiplication par cinq de notre puissance ne saurait suffire.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
On en arrive alors à un point :Bob Brache a écrit : Tu le vois, malheureusement, même en multipliant leur efficacité par cinq, nous arriverions au niveau d'un kamikaze mais sans en avoir l'invasion éclair et system-wide. Ainsi, il est incontestable que cette altération ne saurait suffire à faire basculer le rapport de forces.
Les ordres spéciaux des autres profils que fédérés (sauf espionnage) sont trop lents
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
Ton optimisme fait plaisir à voir vecna, il est un peu tôt pour dire qui va gagner de manière certaine, même si je pense être dans le bon camp, quoi comme tout l monde , alors donner une date, c'est autre chose!
Mais on peut parier!
Mais on peut parier!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
vecna a écrit :Oui la boucherie est open !
Je donne 3 semaines pour notre victoires
12 jours plus tard, tu proposes la paix la queue entre les jambes
Qu'est ce qui se passe, Vecna, tu as perdu ton agressivité?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.
-
J'attends la suite avec impatience.vecna a écrit :Alors vous risquez d'être beaucoup surpris