Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Chance ou incompétence des pilotes, appel ça comme tu veux.... Le premier c'est moi, et c'est tout !
Au faite, sympa le bannissement de g3 pour cause de présentation aux élections... + suppression de mon message :s
Bon, si on peut pas prendre le pouvoir par les urnes, j'irai le chercher autrement. !
Au faite, sympa le bannissement de g3 pour cause de présentation aux élections... + suppression de mon message :s
Bon, si on peut pas prendre le pouvoir par les urnes, j'irai le chercher autrement. !
-
tu croyais pas que j'allais laisser un ultrème se présenter non ? Et ce n'est pas HRP , y'a pas mal d'autres extra-galactique qui ont prévenus avant dans des tavernes que les ultrèmes étaient fourbes et méchants , et que c'était toi kalamar le pire ...
Donc , faut pas s'étonner D'ailleurs , les extra-galactique n'auront pas le droit de vote pour les prochaines élections ...
Donc , faut pas s'étonner D'ailleurs , les extra-galactique n'auront pas le droit de vote pour les prochaines élections ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
J'ai pas vu le coup de la candidature, mais je trouve ça marrant
Fais pas attention à Bryce, c'est un détenteur fasciste, et qui censure à tour de bras.
Cela dit, avec ce genre de déclaration sur tes ambitions de conquête, tu n'aides pas vraiment Valjean dans son léchage de bottes pour grapiller du pouvoir
Fais pas attention à Bryce, c'est un détenteur fasciste, et qui censure à tour de bras.
Cela dit, avec ce genre de déclaration sur tes ambitions de conquête, tu n'aides pas vraiment Valjean dans son léchage de bottes pour grapiller du pouvoir
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Luc555 a écrit :tu croyais pas que j'allais laisser un ultrème se présenter non ? Et ce n'est pas HRP , y'a pas mal d'autres extra-galactique qui ont prévenus avant dans des tavernes que les ultrèmes étaient fourbes et méchants , et que c'était toi kalamar le pire ...
Farpaitement !
En G3 on aime les étrangers mais quand ils restent chez eux !
et puis t'imagine le choc culturel, un calamar qui parle, certains en G3 sont encore cachés, ou en consultation urgente pour hallucination.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
s'en est-il caché un jour ?Sandalphon a écrit : Fais pas attention à Bryce, c'est un détenteur fasciste, et qui censure à tour de bras.
En tout cas , si certains n'avaient pas compris que Bryce n'aimait pas les Ultrèmes , ils vont comprendre là
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
Juste un petit mot pour rappeler que ce serait bien que ceux qui cassent de l'Ultrème in game ait au moins été présent en G2 avec leur NOUVEAU perso ...
RP parlant, j'ai du mal à expliquer comment certains sont au courant du massacres secteur 3 sans être sorti de G3 ... D-Roy doit être un rapide pour avoir déjà voyagé la-bas et en savoir autant ...
Il y a une belle occasion de RP. Mettez vous dans vos persos et regardez les ultrèmes uniquement sur ce qu'ils restent d'eux à l'AG ...
RP parlant, j'ai du mal à expliquer comment certains sont au courant du massacres secteur 3 sans être sorti de G3 ... D-Roy doit être un rapide pour avoir déjà voyagé la-bas et en savoir autant ...
Il y a une belle occasion de RP. Mettez vous dans vos persos et regardez les ultrèmes uniquement sur ce qu'ils restent d'eux à l'AG ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Mouais pas convaincu par l'argument des extragalactiques ...
Quand quelqu'un, natif de la G3 l'ouvre pour dire un truc, ça débat pendant 3j pour au final ne pas même le croire et là TADA ... c'est de la magie, on a une version pro et une version anti ultrème et TOUT le monde se range contre les Ultrèmes instantanément ...
Je sens déjà la réponse, ce n'est pas de la magie, c'est l'Ultrématie ...
C'est effectivement assez efficace.
Attention donc à ne pas les mettre en boite trop vite, on va avoir tout le temps de le faire
Quand quelqu'un, natif de la G3 l'ouvre pour dire un truc, ça débat pendant 3j pour au final ne pas même le croire et là TADA ... c'est de la magie, on a une version pro et une version anti ultrème et TOUT le monde se range contre les Ultrèmes instantanément ...
Je sens déjà la réponse, ce n'est pas de la magie, c'est l'Ultrématie ...
C'est effectivement assez efficace.
Attention donc à ne pas les mettre en boite trop vite, on va avoir tout le temps de le faire
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
et puis, il suffit de lire la description de Valjean pour savoir ce qui s'est passé en Secteur 3 de la G2.
et personnellement, je considére les infos du profil comme publiques et utilisable par les autres joueurs.
d'ailleur seuls Valjean et Kalamar sont officiellements Ultrémes pour toute personne n'ayant pas eu accés à l'AG de G2, le reste c'est des ouïe dire des autres visiteurs extra-G3.
et personnellement, je considére les infos du profil comme publiques et utilisable par les autres joueurs.
d'ailleur seuls Valjean et Kalamar sont officiellements Ultrémes pour toute personne n'ayant pas eu accés à l'AG de G2, le reste c'est des ouïe dire des autres visiteurs extra-G3.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Par exemple, Argent ne se revandique pas Ultrème et sans Tyrius je n'auraot pas su qu'il l'était.
Et oui, les Com-X c'est pratque aussi, même si certaisn ont oublié comment s'en servir.
Il y a aussi les technologies qui comportent des archives ainsi que les liens qui sont fournis avec.
Et oui, les Com-X c'est pratque aussi, même si certaisn ont oublié comment s'en servir.
Il y a aussi les technologies qui comportent des archives ainsi que les liens qui sont fournis avec.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
En tant que joueur (et je dis bien joueur) "victime" des Ultrèmes dans le secteur 3 de la G2, je n'ai qu'une chose à dire à ce qu'a écrit Nicanor, c'est +1.Nicanor a écrit :Juste un petit mot pour rappeler que ce serait bien que ceux qui cassent de l'Ultrème in game ait au moins été présent en G2 avec leur NOUVEAU perso ...
Lorsque la G5 aura accès aux autres galaxies, je vois mal mon perso actuel "casser" de l'Ultrème parce que Shoran T'Bran en a été l'une des premières victimes. ? ne connait pas les Ultrèmes et ne sait rien d'eux, ni de leurs actions antérieures. Il n'a donc aucune raison de leur en vouloir, et ceux qui n'étaient pas en G2 au moment du massacre du secteur 3 sont dans le même cas. Dire le contraire est totalement HRP.
Sauf que ce qui est dit dans la description de Valjean concernant le secteur 3 est totalement faux.Tadpol a écrit :et puis, il suffit de lire la description de Valjean pour savoir ce qui s'est passé en Secteur 3 de la G2.
Ce n'est pas lui qui a "assassiné" 30 commandants, mais Goustule Tarouflette seul. Valjean ne l'a, au mieux, que ravitaillé en vaisseaux et/ou ressources.Secrètement ultrème, il prépara soigneusement la prise du secteur 3 avec le commandant Goustule Tarouflette. Il assassina ainsi 30 commandants, et le secteur 3 fut ultrémisé très tôt.
S'arroger ainsi des faits perpétrés par un autre n'est qu'une façon idiote de gonfler son ego et de se faire passer pour ce qu'il n'était pas à l'époque .
Relis donc sa description toto0 .toto0 a écrit :Par exemple, Argent ne se revandique pas Ultrème et sans Tyrius je n'auraot pas su qu'il l'était.
Si ça ce n'est pas se revendiquer Ultrème, qu'est-ce que c'est?Gouvernement
Nom
Chose-publique ultrème
Description officielle
Jean Valjean est le Grand Vizir de la Chose-publique ultrème. Il a pour tâche d'huiler les rouages de la machine de guerre ultrème.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Je parlais d'Argent, pas de Jean Vlajean.
.
.
Il y fait à peine allusion,et on peut imaginer qu'il l'a fait par soumission.Gouvernement
Nom
Conseil Economique Global
Le CEG n'a dorénavant plus qu'une existance symbolique, le commandant Argent fort de son charisme, de ses récentes conquêtes et de sa conversion à la foi ultrème, à imposer un régime permettant un contrôle de la population plus "efficace"
G2: toto0