Assemblée Galactique

6A756A75

Message par 6A756A75 »

Sandor Darhan a écrit :C'est la traduction binaire de l'avant dernière position du kama sutra

Hormis la position du kamasutra, c'est presque ca :wink:

vecna

Message par vecna »

Moi , je suis heureux !

je savais que pendragon allait me ''les briser'' , mais bon il me lachera jamais alors ....
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

6A756A75 a écrit :
Sandor Darhan a écrit :C'est la traduction binaire de l'avant dernière position du kama sutra

Hormis la position du kamasutra, c'est presque ca :wink:
Et le fait que ce soit en base hexadécimale, et non binaire, accessoirement. Bref, si l'on enlève de l'hypothèse de Sandor les éléments erronés, il demeure ceux qui ont été confirmés par "la plaque", à savoir : "C'est la... de l'avant-dernière ....".

Gnnnnnn... *Bruit du cerveau qui grince*
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Daneel

Message par Daneel »

message insultant
Cdt. 6A756A75

Ca c'est nul par contre 6A75². Je retire mon bravo. Sur un post remarquable de Merlin en plus...

Déjà le "effort visible" de DLF est vraiment limite mais alors ça c'est le summum du vote débile. Tu nous as pas habitué à ça.
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

6A756A75

Message par 6A756A75 »

Je le répete, je suis le commandant 6A756A75 (ou 6A75²), et j'attend de chacun qu'il me nomme sous l'un de ces 2 noms.

Comme je l'ai dit a Merlin, je ne parle pas de Pendracon, Merdin ou autre Anne Bonniche, faites en de même avec moi.

D'ailleurs je compte bien remettre un +1 à Merlin lorsqu'il fera cet effort, maintenant que le message est passé :)

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Mwai bon affaire réglé par MP...

Mais j'avoue que je vais plus me fouler à écrire des messages un peu digne de l'assemblée...vu que je suis un des seuls à essayer d'être un peu éloquent....

Pour l'affaire je treouves cela quand même limite...si je me suis gouré dans ton nom t'as qu'a répondre et dire que je suis tellement sénile que je sais même pas lire...tu vois c'est simple....

L'ensemble de la galaxie m'appelle presque plus Merlok que Merlin alors tes raisons sont pas terribles....

Comme je l'ai dit affaire réglée...mais faut dire que vous auriez pu être plus fair play...car pour un poste qui vous attaquait directement en restant parfaitement correct qu'est ce que cela va être si on hausse le ton...vous allez prévenir Dieu?

vecna

Message par vecna »

non j'aime les postes de merlock :'(

(par contre je comprend pas pourquoi il y a autant de couleurs , de flash ... , XD , )(car des fois c'estplus trés lisible)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

6A756A75 a écrit :Je le répete, je suis le commandant 6A756A75 (ou 6A75²), et j'attend de chacun qu'il me nomme sous l'un de ces 2 noms.

Comme je l'ai dit a Merlin, je ne parle pas de Pendracon, Merdin ou autre Anne Bonniche, faites en de même avec moi.

D'ailleurs je compte bien remettre un +1 à Merlin lorsqu'il fera cet effort, maintenant que le message est passé :)
Non, non, non, et non ! Ce genre de choses a été vu dix mille fois ! Débattu tout aussi souvent !

Le vote est HRP. Qu'un perso insulte légèrement ton perso, lui attribue un surnom désagréable, ne justifie aucunement un vote négatif. Le message insultant est réservé aux seuls joueurs qui pètent un câble et outrepassent certaines limites !

Si, soudain, Pendragon écrit "oué espèce de sale nolife t'es vraiment qu'un bip de bip de bip de bip, sale bip de ta bip", là, oui, ça vaudra un message insultant. A la rigueur "Merdin" ou "Pendracon" aussi le justifieraient car c'est de mauvais goût et ça va trop loin. "Magicien de pacotille" ou "Dragon glaireux", en revanche, seraient tout à fait acceptable.

Bon sang, faut vraiment que Dieu précise par un petit [?] l'utilisation de ce vote.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Daneel

Message par Daneel »

Essaye de m'appeller Dragon glaireux Bob, tu vas voir! :evil:

Je blague. Et puis faut pas en vouloir à Merlin, à son âge il a du mal avec les noms. Allez, on s'en fout finalement, on se fait tous des gros bisous et on va s'etriper joyeusement Ingame!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

vecna

Message par vecna »

Oui , et une brochette de maorie , avec du poivre de poussier de merlin accompagnée de rosbeef de dragon siouplait !

Chorus

Message par Chorus »

+ 1 bobinou! (Ca te plaît pas ce surnom?)

Bref, pour en revenir au sujet Sandor, je m'abstiens de voter la plupart du temps à tes messages, parce que niveau couleur, c'est vraiment trop!
Le jaune, le rouge, le vert, plus le gras et le big dans le même message, ça me fait plus penser à un cours de coloriage. Le gras et l'italique sont le plus souvent suffisants, avec un peu de rouge quand il s'agit d'enfoncer le clou, mais pas plus.

Tu m'en veux pas hein?? En souvenir du HFC^^

Et du Malderash à la sauce aigre-douce, ça vous dit? Comment ça, y en a tous les jours à l'Assemblée? :P
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

vecna

Message par vecna »

+1 pour chorus

-10 pour ton plat ! un malderash c'est du jus de Goyave ! roh

:o

Et puis et puis , enfin de l'action en g0 einh ! :twisted: faut le dire faut le dire !

((pourquoi tant de haine me direz vous ? ))

kyoshiro

Message par kyoshiro »

C'est vrai que sa fait du bien à la galaxie et au RP tout sa !

GG, DLF et 6A756A75 !

Enfin un peut d'action.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ce sont les posts de Merlin qui me font vraiment mal aux yeux. *soupir* :?

Chorus

Message par Chorus »

Oui, c'est ce que j'ai dit Bobichou...

Ou Bobinette, comme tu préfères^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »