Manubebec: Bon,ce qui est fait est fait.Toxik va peut-être en tirer les leçons...
Il est vachement actif maintenant,vous ne trouvez pas?
J'ai toujours étais actif.
Je n'aime pas être comme les autres, il faut toujours un boulet pour remuer sinon on tomberait vite dans la lassitude qui a poussé les commandants de la G0 à venir en G4.
Vous n'avez toujours pas comprit?
peut-être que toi tu pourras en tirer une leçon.
Le personnage Tøx!¢1ty était complètement fictif!
Au début, il était sérieux puis il est tombé dans la démence avec les différents RP l'expliquant...
Moi j'invente complètement une nouvelle personne, je ne "jouais" pas Tøx selon les humeurs ou autres que je ressentais.
Lorsque l'on me vanner ou autre, c'était parfaitement Tøx qui répondait non moi, Mathieu

Et puis, tout le monde voulais se défouler alors voila, j'ai fait mon boulet

Après tout, ce n'est qu'un jeu!
Ce qui m'a fait marrer le plus en G4, c'est qu'on me sous estimer et tout.
Par exemple, Princesse Irulan c'était vanter de pouvoir construire 1.000.000 de Kamikazes alors que je pouvais en construire plus de 3.000.000...
M'enfin bon, je ne regrette pas ce que j'ai fait en G4.
Au passage, mon dernier message à l'Assemblée résumant ce que le commandant Tøx!¢1ty pensait des commandants était un RP mais Storbringer, Eliad et Moïra ont voté HRP car ils sont amis dans la vie.
Si on réfléchit, on sait qu'ils sont amis dans le jeu mais la façon dont ils sont tombé amis est complètement HRP car ils se voient tout les jours et doivent parler de Apo...
Moi aussi je fais ça, seulement lorsque j'ai des amis dans Apo, je l'ai aient rejoind de façon RP et pas comme ça, PAF toi t'es mon pote!
Donc pour des personnes venant de la Bêta est cherchant à prendre le pouvoir avec leur expérience en mettant les nouveaux de côté, je ne trouve pas que les connaissances du jeu sont acquises.
Je change de sujet.
Maximus, tu as dit un truc du genre que Bud m'avait prit mes planètes et son filleul aussi?
A bon?
Au dernière nouvelle, j'avais donné mes planètes aux petits commandants du secteur 1 et abandonner celle du secteur 6.
De plus, je n'ai jamais eut de familiarité avec Bud alors évite de dire des choses que tu ne sais pas trop
De plus, tu as dit cela croyant qu'on parlait de moi mais Chorus parlait de TOXIC et non Tøx!¢1ty donc en fait, cepuis le début, vous êtes Hors Sujet sur mon cas si vous regardez depuis le début!
Petite aide, en haut de la page 2
Mais bon, je vous souhaite une bonne continuation à tous!