Quaideluz a écrit :Avec toutes les heures sup qui vont arriver, j'espère avoir une bonne paye à la fin.
Avec l'augmentation du facteur de population ça fait déjà une sacré augmentation vous ne trouvez pas ?
golo a écrit :On ne vous ignore pas meyen! mais que voulez vous, vous êtes de la vieille école, vous ne devriez pas être surpris de redécouvrir les vices de sandor dans ce nouveau cas de figure...
sloopy, si il y a un match c'est avec moi qu'il faut le faire! n'est ce pas meyen?
Je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Sloopy dis donc...
Sloopy, je ne pense pas que je vais énerver Sandor et qu'il se retournera contre moi
Quad, Ravis de t'avoir faire plaisir à lire nos postes à l'AG. Je doit avouer avoir bien rigoler avec Galariel ^^
Et puis sa ne fait pas de mal de temps en temps.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Dites? Pour les spectateurs qui viennent de dépenser 10£ pour leurs popcorns dégueux, y a pas un commentateur pour expliquer qu'à droite on a sandor, 1m95, 210kg de bière......
Sandor vous croyez vraiment que vous arrivez à toucher un seul de leur cheveux ?
Je vais faire en sorte qu'Avalon ravalent leurs ambitions et par la même occasion leurs espoirs !
Vous savez ce que peut donner une Alliance Meyen+Sloopy+Arkan+Live+Salomon (que j'ai réussi à récupérer) ?
Même une dizaine de Golo ne pourraient rien contre nous...
Je vous promets d'avoir pitié de vous comme vous l'avez été avec moi à l'époque !