Je trouve ça trop mignon (ce n'est pas du tout ironique) ça me rappelle trop lorsque j'ai débuté dans ce jeu....Tadpol a écrit :ne vous moquez pas de Destructor94270 !
il a fait des progrés, et des gros, ses premiers MP étaient illisibles, et il ne comprenez rien aux régles du jeu, mais il y a du progrés.
d'ailleurs, si il s'est fait attaquer par un conatif, c'est parce qu'il avaient envoyé des VD ( trés peu, moins de 10 je pense ) sur ses planétes, car il croyait que c'était pour établir des relations diplomatiques avec un autre joueur.
un gouvernement s'installe...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
AH AH AH !!!! Arrêtez j'en peux plus !!! AH AH ! C'est trop drôle !
Tadpol si ce que tu dis est sérieux, mamamiya j'aurai du voter Destructor pour une galaxie plus laxiste ! Ah ah !
Punaise sérieux s'il passe au pouvoir j'en serais ravi ! Cà foutrait une belle raclé à tout ces politicards ! lol ! C'est un peu notre Coluche à nous Destructor...
N'empêche il y a un candidat pour le GAG, un pour Orinis ( ces 2 derniers préfèrent jouer la carte de l'indépendance pour ne pas subir les foudres des détracteurs de la coa opposée pendant les élections, lol ), un pour Mondes Unis et un pour Eureka ( ces deux derniers se revendiquant de leur coa ), donc un pour chacune des 4 plus grosses coa !
Mais Destructor il est où dans tout çà ??? C'est vraiment un candidat atypique ! J'adore !
Tadpol si ce que tu dis est sérieux, mamamiya j'aurai du voter Destructor pour une galaxie plus laxiste ! Ah ah !
Punaise sérieux s'il passe au pouvoir j'en serais ravi ! Cà foutrait une belle raclé à tout ces politicards ! lol ! C'est un peu notre Coluche à nous Destructor...
N'empêche il y a un candidat pour le GAG, un pour Orinis ( ces 2 derniers préfèrent jouer la carte de l'indépendance pour ne pas subir les foudres des détracteurs de la coa opposée pendant les élections, lol ), un pour Mondes Unis et un pour Eureka ( ces deux derniers se revendiquant de leur coa ), donc un pour chacune des 4 plus grosses coa !
Mais Destructor il est où dans tout çà ??? C'est vraiment un candidat atypique ! J'adore !
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3
Allez, petit indice : G3
En tout cas c'est ce qu'il m'a raconté. Donc soit c'est un fourbe menteur qui projette de mettre Eternité à sa botte, soit c'est vrai et j'ai donc sauvé un innocent.
J'aurais pas eu ce forum, j'en aurais sûrement fait des boulettes dans ce genre.
J'aurais pas eu ce forum, j'en aurais sûrement fait des boulettes dans ce genre.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
S'il est du même secteur que toi, cela fait un raison de plus pour essayer d'obtenir des infos sur lui de manière in game.
Quand aux tensions, je peut vous assurez qu'elles ne font qu'augmenter et certaine mesure pour le moins explicite sont passer sous silence.
Pourquoi? Tout simplement car les deux coalitions espère pouvoir influencer le futur gouverneur afin de régler ses problèmes de manière propre.
Bref, je suis persuader que dès les élections fini, tout va être re-dynamisé.
Quand aux tensions, je peut vous assurez qu'elles ne font qu'augmenter et certaine mesure pour le moins explicite sont passer sous silence.
Pourquoi? Tout simplement car les deux coalitions espère pouvoir influencer le futur gouverneur afin de régler ses problèmes de manière propre.
Bref, je suis persuader que dès les élections fini, tout va être re-dynamisé.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Les 2 sont independants (je pense), Saint bidule se debrouille trop mal pour etre couvert par l'une des deux coa.
Et Heimdall est en guerre contre le fédé financé par GAG mais est aidé INVOLONTAIREMENT par un Orinis lui aussi en guerre contre la meme personne et ne veut aucun rapport avec eux.
Donc je pense que les deux sont independants...
Et puis, il y aura toujours moyen de corrempre le chancelier...
Et Heimdall est en guerre contre le fédé financé par GAG mais est aidé INVOLONTAIREMENT par un Orinis lui aussi en guerre contre la meme personne et ne veut aucun rapport avec eux.
Donc je pense que les deux sont independants...
Et puis, il y aura toujours moyen de corrempre le chancelier...
G3: Louis II de Bavière...
"Et Heimdall est en guerre contre le fédé financé par GAG mais est aidé INVOLONTAIREMENT par un Orinis lui aussi en guerre contre la meme personne et ne veut aucun rapport avec eux."
Tu parles de Amalricus ??
Tu parles de Amalricus ??
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Je crois que vous extrapolez beaucoup, que vous racontez beaucoup de conneries, les uns comme les autres, que vous êtes très très mais alors très HRP, que vous devriez faire un effort pour être un peu RP, et que quand on connaît les ficelles de l'élection, c'est vraiment marrant de lire ce topic et de constater la parano RP et HRP de certains
P.S. :
P.S. :
Ce seul commentaire devrait suffire à prouver que ce topic est nuisible au RP in game.J'aurais pas eu ce forum, j'en aurais sûrement fait des boulettes dans ce genre.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Heu, je disais ça pour les mécanismes du jeu, par rapport au joueur qui a cru que les VD servaient à établir des relations avec les autres.
Sinon, je suis d'accord pas trop de papotage sur le RP, parce que quoi qu'on en dise, on aura du mal à ne pas agir ingame en fonction de ce qu'on pourrait apprendre ici...
Sinon, je suis d'accord pas trop de papotage sur le RP, parce que quoi qu'on en dise, on aura du mal à ne pas agir ingame en fonction de ce qu'on pourrait apprendre ici...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)