Petit Rappel Aux Noobs
Lol Cronos, Mickey/Eliad n'aura pas eu besoin de dire qui tu étais, dans ton dernier message à l'ag, répète :
ça ça ça ça ça ça (premier paragraphe effectivement il n'y avait pas de verbe après, mais pas de nom non plus).
ça ça ça ça ça ça (premier paragraphe effectivement il n'y avait pas de verbe après, mais pas de nom non plus).
Dernière modification par Wux le sam. févr. 02, 2008 7:20 pm, modifié 1 fois.
Hello tout le monde,
Je pense que le meilleur moyen de ne pas faire d'amalgame RP / HRP c'est tout simplement en ne disant rien sur l'externe, même des sous-entendus vachement sous-entendus
Alors, ne gâchons pas le jeu qui a tellement bien débuté en G4.
Je ne sais pas qui est Cronos mais je trouve que le RP qu'il fait avec AzOulay est plutot bien, alors jouons avec lui comme avec tous ceux qui font du bon jeu
Rendez-vous à l'AG !
Je pense que le meilleur moyen de ne pas faire d'amalgame RP / HRP c'est tout simplement en ne disant rien sur l'externe, même des sous-entendus vachement sous-entendus
Alors, ne gâchons pas le jeu qui a tellement bien débuté en G4.
Je ne sais pas qui est Cronos mais je trouve que le RP qu'il fait avec AzOulay est plutot bien, alors jouons avec lui comme avec tous ceux qui font du bon jeu
Rendez-vous à l'AG !
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Je ne sais pas pour les Kela. Mais les VDs conventionels sont toujours aussi efficace. (un peu moins, en fait, mais c'est léger.)Meyen a écrit :Petit HS pour tous les membres de la G4:
Est-ce que les nouveaux paramètrage récent ont rééquilibrer quelque chose pour l'instant ?
(je parle notamment des VD kela)
Quand au différend précédent, no comment.
Ca aurait été étonnant si ça se serait passé sans casse.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Pour le champignon c'est pas de l'acharnement, c'est tous simplement un problème récurant pour les nouveau venu, tu passe tellement de temps a saiisir les mécanisme de jeu que lorsque tu te tourne vers les planètes en dehors de ton système tu vois qu'il reste que deux glacière a 0 en pop...
Le joueur dépité de n'avoir pas su développe un empire à préféré arrêter.
Le joueur dépité de n'avoir pas su développe un empire à préféré arrêter.
ah merde , j'aurais su que c'étais un nouveau joueur , je lui aurais donner . Mais vu son niveau de rp , et le type de rp qu'il a fait , j'en avais déduit que c'étais un gros méchant .
Je suis quand même triste par rapport a lui car il avait un excellent rp .
Je suis quand même triste par rapport a lui car il avait un excellent rp .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Enfin, partir pour une planète je trouve ça exagéré. Parce qu'au départ il était question d'une seule planète. Si on cherche la bagarre il faut assumer derrière, sinon on fait un rp gentillet, et on évite les emmerdes.
Mais oui c'est vraiment dommage, c'est marrant dans cette galaxie, j'avais un peu peur du noob/boulay, mais en fait il y a beaucoup de noobs rpistes et ça fait plaisir Je viens de voir les différentes tavernes, la barre est placée haute
Mais oui c'est vraiment dommage, c'est marrant dans cette galaxie, j'avais un peu peur du noob/boulay, mais en fait il y a beaucoup de noobs rpistes et ça fait plaisir Je viens de voir les différentes tavernes, la barre est placée haute
-
Non, pas vrai.
Certains anciens se retrouvent ensemble par aléa du jeu, mais j'ai une coalition avec plusieurs noobs dont les rps vont avec le mien, personnellement.
Après, il est vrai qu'ils ont prévenus qu'ils étaient noobs, donc on les conseille, c'est normal, non ?
Et puis un truc à ne pas oublier. On a tous été noobs, on a tous été mauvais, on a tous eu besoin d'anciens pour nous aider, on a tous morflé épais, recréée des comptes...d'ailleurs, la gamma, moi, perso, je maitrise pas, hein...
Certains anciens se retrouvent ensemble par aléa du jeu, mais j'ai une coalition avec plusieurs noobs dont les rps vont avec le mien, personnellement.
Après, il est vrai qu'ils ont prévenus qu'ils étaient noobs, donc on les conseille, c'est normal, non ?
Et puis un truc à ne pas oublier. On a tous été noobs, on a tous été mauvais, on a tous eu besoin d'anciens pour nous aider, on a tous morflé épais, recréée des comptes...d'ailleurs, la gamma, moi, perso, je maitrise pas, hein...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad