La Princesse manipulatrice? Permet moi d'en douter leya .leya a écrit :La plus manipulatrice d'entre nous c'est la princesse, elle dit à chacun ce qu'il veut entendre mais je parie qu'elle prépare quelquechose...Puis y a aussi GF....
Bref, ça devient le grand bordel galactique làbas...des votes à tout va, des démission partout, et même plus de président.... on risque pas d'aller loin vu que les gouverneurs ne s'entendent meme pas...ils se critiquent les uns les autres à l'ag...
A mon avis, elle est plutot débordé par les évènements là, et elle s'est trop vite cru apte à diriger le Conseil comme Stenfield (lui, par contre je m'en méfierais ).
G.F. en manipulateur, c'est possible oui, il est assez doué et charismatique pour y arriver.
Aucun risque avec le mien, il est bien trop heureux de mettre les autres dans l'embarras, même si comme Stenfield, ils ne voudront jamais l'admettre .Oz a écrit :Juste une chose, comme à chaque message j'augmente la proba de me faire découvrir, promettez de ne pas faire changer vos personnages d'attitude.
Pis bon, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est un casse-noix le Maître de l'empire des Ombres (enfin, disons qu'il essaie d'emm....... ceux qui lui semblent les plus dangereux diplomatiquement ).